Hey, c'est re moi

pour une petite MàJ.
Excusez l'écart avec la dernière, j'ai eu une petite semaine en famille dans le sud au cours de laquelle j'ai pu enrichir un peu plus les collections de livres, comics et mangas, aussi, j'avoue avoir passé un peu moins de temps dans l' "atelier".

Je vous présente aujourd'hui les ajouts majoritairement côté Célestia et essentiellement d'ordre floral. Pour Luna, j'ai au moins pu me procurer le matos ; reste à l'implanter dans le décor, ça sera sûrement l'objet des prochains jours.
Pour Célestia donc, j'ai décidé de garnir assez massivement en fleurs et plantes tombantes, je ne vois plus vraiment quoi ajouter niveau meubles.

Voici donc un premier aperçu, qui s'étoffera certainement (pour le moment, le rendu autour de la CM n'est pas fameux

) et avec ceci, le cerclage des portes et colonnes terminé des deux côtés.

Petite question dans la foulée, les travaux annexes hors MLP vous intéresseraient-ils ? Les dioramas des princesses étant en bonne voie avant que les statuettes ne sortent et
Kotobukiya faisant vraisemblablement un déni d'existence de Starlight, je pense user du temps restant avant la sortie de Luna pour confectionner un cadeau d'anniv' : un écrin pour un sabre laser.