Ah! tiens, c'est vrai, ça! Il faut bien commencer quelque part!

Bon, le choix des couleurs tombe sous le sens, mais à ce stade et une fois n'est pas coutume, j'ai un peu de mal à m'imaginer le résulta final. D'autant plus que je n'ai qu'un souvenir très vague des appartements royaux dans la série...

Malgré le fait qu'ils soient en bois, le motif que tu as peint évoque suffisamment la texture d'un vitrail pour les besoins de la cause. Ce n'était pas forcément gagné d'avance!

Oh... aura-t-on droit à une console de jeu miniature? Ou bien Sunset est PC Master Race?Seyn a écrit : ↑18 juin 2021, 19:06Le côté gaming, chose arrêtée depuis l'idée des dioramas, ça sera pour Sunset.Thunder Hooves a écrit : ↑17 juin 2021, 20:21 J'ai imaginé alors une Luna qui est dans une chambre de gameuse.![]()

Aah! là, ça commence à m'être familié!Seyn a écrit : ↑18 juin 2021, 19:06 Voici le résultat du dallage pour Célestia, un duo de bleus clairs en alternance traversé dans sa totalité par le tapis royal (tapis qui demeurera du côté soleil, élément propre aux décors dans lesquels Célestia a davantage l'habitude d'être représentée et de déambuler).

Morceau de quoi?
Voilà bien la pièce dont j'ai le moins de souvenirs. Je n'arrive même pas à me souvenir dans quel(s) épisode(s) on peut la voir...
Peut-être Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Pas grand chose à dire si ce n'est que le motif est tout ce qui a de plus esthétique.

Tu l'as peut-être déjà mentionné, mais quel outil tu utilises pour découper des lignes courbes?