Hoya everypony, c'est l'heure de présenter les avancées !
Cette fois-ci, ça concerne plusieurs bâtiments. J'ai décidé d'inclure ceux qui ont reçu une MàJ après leur "finalisation" (MàJ que je jugeais trop imparfaites / superficielles pour être exposées).
Voici donc, en premier lieu, pour les plus anciens, le
poulailler qui s'est vu greffer sa petite enseigne. La construire n'a pas été vraiment difficile, en revanche, peindre le motif (qui d'ailleurs ne rend pas super bien, les crayons de couleur sur une surface peinte, ça veut pas

) et raccorder les morceaux de fil de couture qui composent les attaches, c'était coton.

Vient ensuite l'
école, sur laquelle j'ai enfin placé les charpentes sous la toiture. Ici, rien de très sorcier, deux largeurs de planches collées ensemble pour un rendu plus épais.

Et enfin, le gros de la journée, le suivi du
Carousel.
J'ai pas chômé aujourd'hui et c'était même un plaisir de progresser.

J'ai donc créé / fixé toute la corolle à la base de la seconde toiture + composé l'enseigne, enseigne qui repose encore dans son coin, le temps de voir si elle influencera tout ce qui décore le pourtour de la porte d'entrée (et qui a d'ailleurs fait intervenir le calque comme nouveau matériau, je ne voulais pas prendre le risque de foirer les proportions).