Alors voici le fruit des trois derniers jours, l'hôtel de Ville à demi construit. Bon, ça ressemble davantage à un gâteau pour le moment

Je me demande maintenant s'ils ont pas changé la dimension du beffroi et de sa cloche juste pour que cette scène soit possible.
Sauvé !
Errrrk... No comment.Seyn a écrit : ↑02 juil. 2020, 15:44 Tout à fait, c'est le mot, certains ont le cliché amusant, pas comme cette histoire dont j'ai récemment entendu parler à propos de la RD dans son bocal (je me demandais pourquoi tout le monde y allait de son petit .jpeg à l'annonce de figurines MLP, jusqu'à ce que...)
Vieux comment ? Pas rénové depuis Mitterrand ? J'en ai connu un.Seyn a écrit : ↑02 juil. 2020, 15:44 Ouais ! D'ailleurs, il devrait en être de même pour chacun, une belle boîte carrée où le passe-partout s'insère pour chaque pavillon et une batterie pour chaque immeuble. Mais malheureusement pour moi, l'immeuble où je me trouve en ce moment est vieux et les boîtes font moitié moins la taille des normalisées et la batterie et constituée de bois et n'est pas ouvrable d'un bloc![]()
Sache que tu ne rates rien, cette section est désertique depuis un bon moment.
Ça prend forme !
Ça m'étonnerait qu'à moitié ! Les zoom qui masquent les changements de masse
Ça commence à faire loin, faudrait que je me les refasse
Tout de même ! Mais l'idée est là, on assure un maintien des parties communes mais c'est bien le manque de place qui dérange. j'ai simulé, voir si ça rentrait (histoire d'éventuellement faire passer une pétition) et... faudrait deux murs
Bon bah fort bien alors, mais c'était juste histoire d'avoie accès à tout ce que propose le fofo'
Voui, j'essaye de caser des petites mises en scène, histoire d'enjoliver les photos
Oh mais si c'est ce que tu veux (et tu as bien raison, il faut avoir accès à TOUT !
Je crois bien en avoir vu une passer avec son fameux déguisement fait de sacs en papier, mais je ne sais pas si une autre Blind Bag d'elle existe.
Je demande, je demande !
Faudra que je guette alors, de toute manière, et vu ce qu'on dit de tous les dérivés trouvables, toute petite figurine sera bienvenue dans le produit final
J'allais demander si tu as le set complet, mais j'ai l'impression que le Cheese sur cette image est différent de celui que tu as montré quelques photos plus tôt.
Applejack contre les animaux géants !
Ah non, c'est bien le même, issu du même pack qui plus est, peut-être l'angle qui joue et qui trompe
Ce synopsis
C'est vrai qu'en comparant, le doute est permis. D'autant que le mien a un équilibre légèrement tronqué, sans la queue pour jouer les trépieds, il tomberait