Le Québec débarque en France!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Wiraqocha Rasca
Brony résident

Re: Le Québec débarque en France!

Message par Wiraqocha Rasca »

Tien, désoler de mon retard pour le message de bienvenue, tu verra qu'ici tu te sentira comme chez toi (La preuve j'ai une tente sur la Cb la bas :hap:) et tu verra tout le monde est conviviale comme on pus te faire remarquer les autre messages.... Sinon que dirais tu d'une bonne glace :sisi:
CHON
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Cryhio » 11 Fév 2014, 15:40 a écrit :que dirais tu d'une bonne glace :sisi:
Je pense qu'elle a eu assez de glace comme ça chez elle, depuis le début de l'hiver.. Alors, ne la frigorifie pas davantage !!
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Une ombre se profile, au loin, à contre-jour. Une pégase, avec un sourire confiant et une sacoche pleine de poneyballs sur le flanc. Elle ouvre les yeux, ils reflètent la lumière, ressortant sur sa silhouette. Elle saisit un poneyball dans son sac, son sourire s’agrandit, et elle la lance en direction de la nouvelle. Encore un. Le centième Poneymon de sa collection. Elle est prise d'un rire fou, et court vers l'ouest, où le ciel crépusculaire se teinte de sang.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Eh oui, je me suis fait désirer! Je suis tellement connue. :luna:
Enfin bon, mon Centième Poneymon, il fallait bien que je soigne mon entrée! :twiwind:

(Ah oui, et bienvenue aussi)
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Message par Appledreamer »

"Une chance que je soit venus dans ce forum avant le pony dresseur. J'aurais aussi était capturer." :pf:

Bienvenue la nouvelle !! Bienvenue a the fantastique et magnifique forum !
Freeeenchy Pooooooonies !!
:pinkieparty:
J’espère que t'est toujours en vie après l'attaque du pony dresseur. Car sinon qui recevrait ce magnifique tonneau de cidre d'érable. Le secret c'est 85% de cidre et 15% de sirop d'érable ! Ce qui est marrant c'est qu'on a tous une manière a nous de souhaiter la bienvenue. La mienne c'est de saouler les gens avec du bon cidre. :applewink:
Ah et avant que j'oublie. Voici ta peluche Pinkie et AJ. :pinkie2: :appleah: Mes deux poney préférer a moi aussi. :scoot:

Amuse toi bien sur le forum !
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Pancake Syrup
Nouveau

Message par Pancake Syrup »

Cryhio --> Merci haha, oui j'ai remarqué que les gens sont vraiment très sympas! :)
Glace? Avec plaisir haha! Ça change de la jaune qu'il y a dehors..Les gens disent de ne pas la manger mais c'est la seule qui a du goût.. :discord:

Zaufrieden --> Ne t'en fais pas haha! C'est pas si froid cette année.. :spike:

Jikane--> Bah c'était pas trop tôt hein, moi qui était sans domicile fixe pendant ce temps! :lyrafear:
100ieme? Houlala je me sens toute spéciale ! :D
(Ah oui et, merci aussi!)

Appledreamer--> Merci, merci!Je tiens à remercier mes parents, mes amis et ma famille qui ont toujours cru en moi, même dans les mo... :spike: Oh mauvais discours pardon!
Je crois qu'il ne me manque aucun membre heureusement!
Saouler les gens? Il n'y a rien d'autre dans ce cidre? Maman!
Woaa des peluches! Mershouille! :lyrahug:
Py7h0n
Brony connaisseur

Message par Py7h0n »

Alors même au Quebec y'a des gens de bonne compagnie(Bronies, Pegasister, tu te fais nommer comme tu le souhaite, pour moi t'es quelqu'un d'chouette (c'est la frime, je fais des rimes) ) BREEEf, je dis des bêtises, c'est normal! :scoot2:
Donc, si tu passe par chez nous, bah, tu met un message dans la partie "meet-up", qu'on puisse se fendre la poire à essayer de dialoguer entre le patois charentais et le quebecois, on m'a dit que ça se ressemblait beaucoup^^ :sweetcynic:
Sinon, écrire des fanfics', c'est bien. Des fanfics pas gore caymieux. Parce que moi, tu vois, je suis allergique à Cupcakes et RF, mais tu n'as rien fait pour mériter le juste courroux qu'entrainent ces mentions en moi, alors je vais en rester là. :applebloom:
Mais faut pas avoir peur, je mord pas! Je suis pas méchant en vrai!
Si tu arrive à maîtriser le violoncelle, alors je te tire mon chapeau(je porte VRAIMENT un chapeau, et je me décoiffe VRAIMENT pour saluer!), moi, même la guitare, ça passe pas. Je sais jouer que de la batterie, mais j'ai vendu la mienne, pas le temps.. :Rarityswag:
Geeker, c'est bien, Dofus, c'est mal. Mais bon, j'y jouais aussi il y'a quelques années, quand c'étais moins pire, alors j'ai pas vraiment de leçons à donner... :scootsmile:
Pis lol, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde aime...c'est bizarre comme jeu...Je comprend pas...Moi, il me faut un ennemi identifié, éventuellement des choses à piquer, un gros flingue qui fait boom, et je suis content. C'est sans doutes pour ça que j'adore Payday2. Et que je voudrais voir pleins de bronies dans le jeu. :Raritea:
Comme ça, nous on pourrait avoir le masque poney, et peindre nos flingues en rose avec marqué "party canon" dessus. :pinkiecheck:
Pis sinon, faut que tu sache que les Français rèvent d'aller au Quebec, on sait pas pourquoi, mais le Quebec c'est fascinant. :pinkduck:
PS: si tu veux faire de la contrebande, appelle moi, le sirop d'Erable, y parait que c'est génial.... :pinkpop:
Pancake Syrup
Nouveau

Py7h0n » 13 Fév 2014, 04:05 a écrit : Donc, si tu passe par chez nous, bah, tu met un message dans la partie "meet-up", qu'on puisse se fendre la poire à essayer de dialoguer entre le patois charentais et le quebecois, on m'a dit que ça se ressemblait beaucoup^^ :sweetcynic:
Dommage, je suis venue il y a 2 mois! :x Alors je crois que ça va être dans plusieurs années haha! :spike:
Sinon, écrire des fanfics', c'est bien. Des fanfics pas gore caymieux. Parce que moi, tu vois, je suis allergique à Cupcakes et RF, mais tu n'as rien fait pour mériter le juste courroux qu'entrainent ces mentions en moi, alors je vais en rester là. :applebloom:
Je ne comptes pas faire que des cupcakes non plus :x cependant je n'ai aucune idée pour des histoires toute mignonne comme les épisodes!

Si tu arrive à maîtriser le violoncelle, alors je te tire mon chapeau(je porte VRAIMENT un chapeau, et je me décoiffe VRAIMENT pour saluer!)[/quote]
Juste pour ça je vais l'apprendre..! :octavia:
Geeker, c'est bien, Dofus, c'est mal. Mais bon, j'y jouais aussi il y'a quelques années, quand c'étais moins pire, alors j'ai pas vraiment de leçons à donner... :scootsmile:
Qui n'y a jamais joué..?

PS: Sirop 100% naturel, d'érable pur! :sisi:

PPS: Oui j'ai loupé les "quote".. :x
Dernière modification par Pancake Syrup le 13 févr. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

En effet, mettre les [/quote] en début de citation rend le truc assez peu efficace :sisi:
Sinon, il y a un bouton exprès pour les citations, tu sais?^^
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Pour compléter Jikane la balise c'est [quote][/quote], toujours le slash dans le deuxième bloc, que ça soit pour les spoilers, les images ou ce genre de truc..
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Pancake Syrup
Nouveau

Houuuuu! Mershi beaucoup! :RDshuffle:
Verrouillé