1) Origine de votre pseudo ? C'est le nom de mon OC mais ça reste tout de même une bonne question du pourquoi elle se nomme comme ça!
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Il était une fois, Dominique, Dominique allait souvent à la maison des jeunes pour rigoler avec ses amies. Un jour, un soir en fait, la MDJ changea son fond d'écran de PC pour MLP, n'ayant aucune idée de ce que cette chose pouvait bien être, elle alla en apprendre davantage sur ces fameux poneys. Dès la première seconde, Dominique tomba en amour avec cette série qui devint rapidement un essentiel à sa vie. Depuis ce temps, plus personne n'a entendu parler d'elle, des rumeurs circulent sur le fait qu'elle serait toujours enfermée dans sa chambre à fangirler sur les poneys, alors que d'autres disent qu'elle parcours chaque pays afin de promouvoir cette émission! Ok ma gueule..
3) Poney préféré ? Trop..Juste trop, en premier Pinkie Pie bien sur, sinon Octavia, Vinyl, Lyra, Applejack, m'enfin, beaucoup!
4) Cutie Mark ? Bah des pancake avec du sirop.. Pancake Syrup, vous faites le lien?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je veux être dans les Pégase! Ah non en fait les licornes parce que je pourrais faire tout bouger, sans bouger...Mais bon, vu que Pancake est un pitit poney terrestre et que Pinkie est aussi un pitit poney terrestre, je vais aller avec les pitits poney terrestres!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'en ai aucune idée...Non pour vrai je m'en souviens plus, même si ça fait 30 minutes que je connais le site..Honte à moi, mais probablement par internet! Logique aussi..
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Trop pour tous les nommer! Mais en particulier FarCry 3, Dofus, LoL, Stereopoly, Neopets, Legend of Equestria..Non je blague il veut pas charger. Bon sang j'suis une geek...!
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais étudier dès Septembre au CEGEP (vous savez pas ce que c'est nananère) en technique d'intervention en loisirs. Niveau passion, je dirais la musique, mais surtout la guitare, eh oui je suis guitariste! Mais je veux apprendre le violoncelle, merci Octavia de me faire dépenser 300$ pour une chose étrange en bois!

9)Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'en ai pas vraiment d'autres, m'enfin, je ne sais pas si ils jouent en France haha! :) Johnny Test, Monster High(j'suis un bébé omg) futurama(quand ça jouait encore) les simpsons, american dad et tout plein d'autres!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je crée des amitiés magiques! Nah sérieusement, j'aimerais bien me lancer dans les dessins mais ça serait des poneys allumettes alors bon...Sinon je veux écrire des fictions!! Mais quels genre, je ne sais pas encore, mais sûrement un jour quelques une comme Cupcakes ou Rainbow Factory, oui oui je suis une psychopatate, mais aussi des fictions normales hein.. Pas taper moi! Même chose pour la musique, créer des remix pourrait être vraiment cool, mais je suis nulle pour ça héhé, mais je fais la pub d'un site pour les intéressés (audiotool) c'est vraiment complet, et puis y'a du MLP qui traîne un peu partout!
11)Faites-vous partie d'autres fandom ? Je suis fan de moi-même sur Facebook, ça compte? Blague à part, je ne pense être dans aucun autre forum que ceux des bronies!
12)Plutôt thé ou cidre ?

Je ne vous ai pas traumatisés j'espère! Sur ce, OH MON DIEU AVANT QUE J'OUBLIES, je suis noob dans les forums et c'est presque évident que quelqu'un va me poser une question (ou me mettre dans une poneyball), cependant j'ai aucune idée comment répondre *shame on me* quelqu'un peut m'expliquer?