Alors même au Quebec y'a des gens de bonne compagnie(Bronies, Pegasister, tu te fais nommer comme tu le souhaite, pour moi t'es quelqu'un d'chouette (c'est la frime, je fais des rimes) ) BREEEf, je dis des bêtises, c'est normal!
Donc, si tu passe par chez nous, bah, tu met un message dans la partie "meet-up", qu'on puisse se fendre la poire à essayer de dialoguer entre le patois charentais et le quebecois, on m'a dit que ça se ressemblait beaucoup^^
Sinon, écrire des fanfics', c'est bien. Des fanfics pas gore caymieux. Parce que moi, tu vois, je suis allergique à Cupcakes et RF, mais tu n'as rien fait pour mériter le juste courroux qu'entrainent ces mentions en moi, alors je vais en rester là.
Mais faut pas avoir peur, je mord pas! Je suis pas méchant en vrai!
Si tu arrive à maîtriser le violoncelle, alors je te tire mon chapeau(je porte VRAIMENT un chapeau, et je me décoiffe VRAIMENT pour saluer!), moi, même la guitare, ça passe pas. Je sais jouer que de la batterie, mais j'ai vendu la mienne, pas le temps..
Geeker, c'est bien, Dofus, c'est mal. Mais bon, j'y jouais aussi il y'a quelques années, quand c'étais moins pire, alors j'ai pas vraiment de leçons à donner...
Pis lol, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde aime...c'est bizarre comme jeu...Je comprend pas...Moi, il me faut un ennemi identifié, éventuellement des choses à piquer, un gros flingue qui fait boom, et je suis content. C'est sans doutes pour ça que j'adore Payday2. Et que je voudrais voir pleins de bronies dans le jeu.
Comme ça, nous on pourrait avoir le masque poney, et peindre nos flingues en rose avec marqué "party canon" dessus.
Pis sinon, faut que tu sache que les Français rèvent d'aller au Quebec, on sait pas pourquoi, mais le Quebec c'est fascinant.
PS: si tu veux faire de la contrebande, appelle moi, le sirop d'Erable, y parait que c'est génial....