Présentation de Pony

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Pony
Brony amateur

Présentation de Pony

Message par Pony »

Bonjoir bonjoir (:

\o.

Bon sinon, plus sérieusement (:

Pour le pseudo, bonne question... pseudo IRC... Pourquoi celui la ... mon engouement pour les chevaux/poneys

La prise de connaissance de l’existence de MLP:FIM ?!? de différentes manières à commencer de janvier (aux alentours) de cette même année. IRC sur un chanel qui avait posté une image du jour plutôt attirante (je n'en dirais pas plus pour l'heure actuelle) puis Youtube et ses vidéos/musiques.

Mon poney favori, sans réfléchir Fluttershy. En réfléchissant ... Fluttershy arrive en première position suivie de Rainbow Dash et d'Apple Jack.

Pas de cutie mark me définissant je "change" trop pour cela (dans ce cas une cutie mark signifiant le changement ... mais comment la représenter ...)

Le groupe des Pégases ! bien sûr ! En référence à ma favorite !

Google est mon ami depuis maintenant quelques années :)

Bien sûr, dernièrement PlanetSide 2 mais en "standby" depuis que je "m'amuse" à rechercher des "images"...

Entrons dans la présentation même :
19 ans étudiant en DUT Informatique et vient de passer en seconde année . . . Passionné de chevaux depuis ma tendre enfance, pratique l'équitation depuis de nombreuses années (:
cette "présentation" dans la présentation n'est pas bien garnie certes, mais elle suffira au début pour que vous en sachiez assez sur moi :)

Un autre dessin animé ? Lucky Luke (vous savez, les épisodes qui passaient le dimanche soir sur la 3 ! )

"Créer" est un bien grand mot... J'aimerais bien... Après de là à réussir c'est autre chose.

Pas d'autre fandom. (pour l'instant ?)

Thé ou cidre ? mhh je dirais un peu des deux suivant l'humeur et "l'envie"...

En espérant que cette présentation vous aura apporté pleine satisfaction et que les fautes qui s'y seraient glissées n'écorchent pas trop vos yeux ;)

Bonne journée (:

.o/
Dernière modification par Pony le 08 juil. 2013, 08:48, modifié 1 fois.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Présentation de Thunderlane l'usurpateur

Message par dragobscur »

Yayyyyy Bienvenue!A partir de maintenant oublies tout ce que tu etais auparavant!Tu seras desormais et a jamais:thunder!(mode sectisme :off)

Bienvenue et aucune faute notable;Une presentation agreable a regarder ainsi que des informations completes...Bravo pour faire un truc que peu de gens ratent(comment ça j'ai eue la presentation la plus ratée de toutes?)J'espere que tu t'amuseras bien et que tu passeras sur la chatbox!
Au revoir!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
S

Message par S »

Bien le bonjour,
Pourrais-tu revoir la mise en page, les espaces avant les paragraphes ne facilitant pas la lecture ?
De plus, il me semble bien qu'il y ait une règle ici, qui interdise la création de pseudo utilisant des noms de poneys du show, je suis sûr que tu pourrais avoir un pseudo bien plus original.
Thunder
Brony résident
Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Message par Thunder »

Bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu te plairas içi!

Tu veux un brownie?
(Jeux de mots totalement foireux) :rire:
Be awesome, be a Unicorn!
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Hey un encore un nouveau, ça enchaine en ce moment ! Flutty te souhaite la bienvenue parmi nous !
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Et bien... Bienvenue ! Fais comme chez toi ! Souhaites-tu avoir un cookie ? :babs:
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Bienvenue, tu vas en recevoir beaucoup mais, crois moi, tu va adorer cela :scoot: ! J'espère que tu te plaira et que tu sera toujours là pour l'éclate et le fun :spike: Enfin, je dis cela comme ça, ok ?
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Sson
Brony résident

Message par Sson »

Sakiru a écrit :Bien le bonjour,
Pourrais-tu revoir la mise en page, les espaces avant les paragraphes ne facilitant pas la lecture ?
De plus, il me semble bien qu'il y ait une règle ici, qui interdise la création de pseudo utilisant des noms de poneys du show, je suis sûr que tu pourrais avoir un pseudo bien plus original.
Image
:hap:
Sinon bienvenue le nouveau, mais comme Sakiru l'a souligné, la mise en page arrache les yeux, si tu pouvais nous modifier ça.
Pony
Brony amateur

Re: Présentation de Pony

Message par Pony »

Alors merci pour LE ♥ et LE *calin* même si plusieurs auraient été préférés Loopina :p

Naoko si ton cookie n'est pas empoisonné pourquoi pas (:
Thunder il en va de même pour ton Brownie :p

Sinon présentation éditée pour l'agression de vos petits yeux :D (et changement du pseudo au passage suite à la demande des modos :D)

Bonne journée à vous ;) et merci !
MissAlex
Brony connaisseur

Re: Présentation de Pony

Message par MissAlex »

Bienvenue sur le fofo petit Pony! :fluttereye:
*câlin*
♥MissAlex the VamPonette♥

Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Verrouillé