\o.
Bon sinon, plus sérieusement (:
Pour le pseudo, bonne question... pseudo IRC... Pourquoi celui la ... mon engouement pour les chevaux/poneys
La prise de connaissance de l’existence de MLP:FIM ?!? de différentes manières à commencer de janvier (aux alentours) de cette même année. IRC sur un chanel qui avait posté une image du jour plutôt attirante (je n'en dirais pas plus pour l'heure actuelle) puis Youtube et ses vidéos/musiques.
Mon poney favori, sans réfléchir Fluttershy. En réfléchissant ... Fluttershy arrive en première position suivie de Rainbow Dash et d'Apple Jack.
Pas de cutie mark me définissant je "change" trop pour cela (dans ce cas une cutie mark signifiant le changement ... mais comment la représenter ...)
Le groupe des Pégases ! bien sûr ! En référence à ma favorite !
Google est mon ami depuis maintenant quelques années :)
Bien sûr, dernièrement PlanetSide 2 mais en "standby" depuis que je "m'amuse" à rechercher des "images"...
Entrons dans la présentation même :
19 ans étudiant en DUT Informatique et vient de passer en seconde année . . . Passionné de chevaux depuis ma tendre enfance, pratique l'équitation depuis de nombreuses années (:
cette "présentation" dans la présentation n'est pas bien garnie certes, mais elle suffira au début pour que vous en sachiez assez sur moi :)
Un autre dessin animé ? Lucky Luke (vous savez, les épisodes qui passaient le dimanche soir sur la 3 ! )
"Créer" est un bien grand mot... J'aimerais bien... Après de là à réussir c'est autre chose.
Pas d'autre fandom. (pour l'instant ?)
Thé ou cidre ? mhh je dirais un peu des deux suivant l'humeur et "l'envie"...
En espérant que cette présentation vous aura apporté pleine satisfaction et que les fautes qui s'y seraient glissées n'écorchent pas trop vos yeux

Bonne journée (:
.o/