Présentation Purpleart

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Griffin Claw
Idiot du village

Re: Présentation Purpleart

Message par Griffin Claw »

! Griffin Claw:
Si tu attends, tu peux attendre longtemps. Il faut que tu n'améliore ta présentation, en attendant tu n'es pas validé et tu n'as accès qu'à cette section du forum, le reste étant en lecture seule. Je t'invite à t'inspirer des présentations d'autres Poneys, d'améliorer la tienne, et tu seras validé si cela est correct. Merci.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
purpleart
Nouveau
Localisation : le corp en Normandie, le coeur en Bretagne, la tête a Equestria

Message par purpleart »

Si tu attends, tu peux attendre longtemps. Il faut que tu n'améliore ta présentation, en attendant tu n'es pas validé et tu n'as accès qu'à cette section du forum, le reste étant en lecture seule. Je t'invite à t'inspirer des présentations d'autres Poneys, d'améliorer la tienne, et tu seras validé si cela est correct. Merci

donc visiblement ma première présentation etait trop vague, je suis désolé je pensais que ca fesais plus humain et personnel donc reprenon question par question

! Griffin Claw:
Présentation édité et ajouté sur la première page
.
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode
Brony Code 72
Brony résident

Message par Brony Code 72 »

Je vous ai déjà souhaitez la bienvenue mais je reviens juste pour dire : très belle présentation ! :babs:
Brony Forever !!! My Friends !!!

Ma galerie de Fan-Arts MLP ! c'est ici ! Je prends les requêtes pour dessins sur vos OC où pour vos profils ! N'hésitez surtout pas ! Image
purpleart
Nouveau

Message par purpleart »

Brony Code 72 » 15 Aoû 2014, 15:59 a écrit :Je vous ai déjà souhaitez la bienvenue mais je reviens juste pour dire : très belle présentation ! :babs:
alors une seconde foi merci, et la c'est sur qu'avec tout ce que j'ai dit c'est du complet ^^
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode
Shiny Blue Wings
Brony amateur

Message par Shiny Blue Wings »

Bienvenue à toi
purpleart
Nouveau

Message par purpleart »

Shining star » 15 Aoû 2014, 21:17 a écrit :Bienvenue à toi
merci beaucoup
Nightfire
Brony connaisseur

Message par Nightfire »

Bienvenue dans un monde qui nous dépasse tous tu te plaira ici tu peux en être sur et surtout amuse toi bien :pinkiecheck:
Sevenn
Dev' productif

Message par Sevenn »

Prend garde à Nightfire, il est evil !

Bijoutière, c'est bien peu commun dit donc.

Sinon, bienvenue !
Image
Helena
Brony savant

Message par Helena »

Bienvenue parmi nous Purpleart ! :flutterhug: j'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Il y a une chose que je ne comprends pas, dans ta présentation, tu demande d'être une Terrestre et ta couleur de pseudo indique que tu es une pégase. Soit tu as changé d'avis soit les modos se sont trompés...

Sinon pour les pégasister ça dépend des personnes, il y a des filles qui préfèrent qu'on les appelle brony, il y a même un topic là-dessus : discussion-mlp/brony-ou-pegasister-t521.html

N'hésite pas à poster tes peintures dans la section fanarts, j'ai hâte de les voir !

À bientôt sur le forum !
Membre des Ponies Ghost Busters :flutterhug:

Image

Image
Image

Image
purpleart
Nouveau

Message par purpleart »

Helena » 16 Aoû 2014, 10:42 a écrit :Bienvenue parmi nous Purpleart ! :flutterhug: j'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Il y a une chose que je ne comprends pas, dans ta présentation, tu demande d'être une Terrestre et ta couleur de pseudo indique que tu es une pégase. Soit tu as changé d'avis soit les modos se sont trompés...

Sinon pour les pégasister ça dépend des personnes, il y a des filles qui préfèrent qu'on les appelle brony, il y a même un topic là-dessus : discussion-mlp/brony-ou-pegasister-t521.html

N'hésite pas à poster tes peintures dans la section fanarts, j'ai hâte de les voir !

À bientôt sur le forum !
merci Helena, jespere mamuser aussi, mais tu a raison je demande bien terrestre je ne change pas d'avis, donc qu'el devrais etre ma couleur et ou puis-je demander les réctification , tu sais?
moi perso je prefere pégasister :octavia: au moins il y aura une diférence ^^ je n'est qu'un tableau fini pour le moment, jesper que ca ne m'empechera pas de rentrer dans la section fan art, j'en commence un nouveau des que j'ai fini de manger, faiiiiiim :twicrazy:
a bien vite a toi aussi sur le forum
Répondre