! | Griffin Claw: |
Si tu attends, tu peux attendre longtemps. Il faut que tu n'améliore ta présentation, en attendant tu n'es pas validé et tu n'as accès qu'à cette section du forum, le reste étant en lecture seule. Je t'invite à t'inspirer des présentations d'autres Poneys, d'améliorer la tienne, et tu seras validé si cela est correct. Merci. |
Présentation Purpleart
- Griffin Claw
- Idiot du village
Re: Présentation Purpleart
- purpleart
- Nouveau
- Localisation : le corp en Normandie, le coeur en Bretagne, la tête a Equestria
Si tu attends, tu peux attendre longtemps. Il faut que tu n'améliore ta présentation, en attendant tu n'es pas validé et tu n'as accès qu'à cette section du forum, le reste étant en lecture seule. Je t'invite à t'inspirer des présentations d'autres Poneys, d'améliorer la tienne, et tu seras validé si cela est correct. Merci
donc visiblement ma première présentation etait trop vague, je suis désolé je pensais que ca fesais plus humain et personnel donc reprenon question par question
.
donc visiblement ma première présentation etait trop vague, je suis désolé je pensais que ca fesais plus humain et personnel donc reprenon question par question
! | Griffin Claw: |
Présentation édité et ajouté sur la première page |
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode
- Brony Code 72
- Brony résident
Je vous ai déjà souhaitez la bienvenue mais je reviens juste pour dire : très belle présentation ! 

Brony Forever !!! My Friends !!!
Ma galerie de Fan-Arts MLP ! c'est ici !
Je prends les requêtes pour dessins sur vos OC où pour vos profils ! N'hésitez surtout pas ! 
Ma galerie de Fan-Arts MLP ! c'est ici !

- purpleart
- Nouveau
- Localisation : le corp en Normandie, le coeur en Bretagne, la tête a Equestria
alors une seconde foi merci, et la c'est sur qu'avec tout ce que j'ai dit c'est du complet ^^Brony Code 72 » 15 Aoû 2014, 15:59 a écrit :Je vous ai déjà souhaitez la bienvenue mais je reviens juste pour dire : très belle présentation !
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode
- Shiny Blue Wings
- Brony amateur
Bienvenue à toi
- purpleart
- Nouveau
merci beaucoupShining star » 15 Aoû 2014, 21:17 a écrit :Bienvenue à toi
- Nightfire
- Brony connaisseur
Bienvenue dans un monde qui nous dépasse tous tu te plaira ici tu peux en être sur et surtout amuse toi bien 

Mon deviant: http://stashine-nightfire.deviantart.com/
- Sevenn
- Dev' productif
Prend garde à Nightfire, il est evil !
Bijoutière, c'est bien peu commun dit donc.
Sinon, bienvenue !
Bijoutière, c'est bien peu commun dit donc.
Sinon, bienvenue !
- Helena
- Brony savant
Bienvenue parmi nous Purpleart !
j'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Il y a une chose que je ne comprends pas, dans ta présentation, tu demande d'être une Terrestre et ta couleur de pseudo indique que tu es une pégase. Soit tu as changé d'avis soit les modos se sont trompés...
Sinon pour les pégasister ça dépend des personnes, il y a des filles qui préfèrent qu'on les appelle brony, il y a même un topic là-dessus : discussion-mlp/brony-ou-pegasister-t521.html
N'hésite pas à poster tes peintures dans la section fanarts, j'ai hâte de les voir !
À bientôt sur le forum !

Il y a une chose que je ne comprends pas, dans ta présentation, tu demande d'être une Terrestre et ta couleur de pseudo indique que tu es une pégase. Soit tu as changé d'avis soit les modos se sont trompés...
Sinon pour les pégasister ça dépend des personnes, il y a des filles qui préfèrent qu'on les appelle brony, il y a même un topic là-dessus : discussion-mlp/brony-ou-pegasister-t521.html
N'hésite pas à poster tes peintures dans la section fanarts, j'ai hâte de les voir !
À bientôt sur le forum !
- purpleart
- Nouveau
merci Helena, jespere mamuser aussi, mais tu a raison je demande bien terrestre je ne change pas d'avis, donc qu'el devrais etre ma couleur et ou puis-je demander les réctification , tu sais?Helena » 16 Aoû 2014, 10:42 a écrit :Bienvenue parmi nous Purpleart !j'espère que tu vas bien t'amuser ici !
À bientôt sur le forum !
moi perso je prefere pégasister

a bien vite a toi aussi sur le forum