un petit nouveau

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
petit brony53
Nouveau

Re: un petit nouveau

Message par petit brony53 »

ok,c'est parti,recommençons notre présentation.

Bonjour evrypony,je me présente petit brony53.Le petit frère de brony53.Dans les sites de brony,je m'appelle petit brony53 mais sinon,je m'appelle numéro53.J'ai découvert MLP il n'y a pas si longtemps,mais je ne sais pas quand précisément.Je l'ai découvert deux jours après mon frère.
J'ai du mal à choisir un poney préféré mais bon faisons un effort.Mon poney préféré est...moi ponyfier ça marche...non...bon bas c'est colgate.
Je n'ai pas de CM après tout à 12ans ont choisis pas sa vie.Je suis un poney terrestre.J'ai découvert le forum grâce à mon frère apres tout entre brony.
Sur le pc(qui est a mon frère)je joue à minecraft,à don't starve et WOT,mais je joue aussi à pokemon X.
A 12 ans je suis un collégien en classe de 4eme.A la télé,je regarde pas grand chose.Mais j'aime bien dans quoi Lauren Faust a participé(MLP,super nana,nom de code KND...).Je ne peux malheureusement pas faire avancer le fandom...si peut-être une fanfic...je crois pas.
Et enfin entre le thé et le cidre,je choisi le cidre.
voila,voila c'est fini merci d'avoir lu mon pavé long et ennuyant.

C'est bon,c'est bien,hein.J'ai pas fait trop de faute...si...zut...Mais bon,je peux avoir mon cookie maintenant svou plait!!!
Dans la fin de retour vers le futur 1,doc arrive dans le monde des poney.Se sentant seul,il chosis de chercher Marty.Mais il règle mal sa doloriane(si ça s'ecrit comme ça)et par pour une autre epoque.Avec ses action,il détruit le monde des poney.Voila pourquoi j'aime pas doc.
~nom de zeus~disa-t-il
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue à toi jeune Poney :)

Oui, tu auras le cookie de Naoko si... tu mets cette présentation dans ton premier post. (bouton "Éditer") ;)
petit brony53
Nouveau

OUAIS j'ai mon cookie,si seulement je pouver copier coller car sur une 3ds c'est pas possible.Oui,j'ecrit sur une 3ds,ya un problème hein,ya un problème.

Sinon editer spoiler rayer police truc et babiole,je sais car j'ai regarder mon frère.
En bref,je pourais récupérer l'image quand il laissera son pc dépourvu d'utilisateur.
Dans la fin de retour vers le futur 1,doc arrive dans le monde des poney.Se sentant seul,il chosis de chercher Marty.Mais il règle mal sa doloriane(si ça s'ecrit comme ça)et par pour une autre epoque.Avec ses action,il détruit le monde des poney.Voila pourquoi j'aime pas doc.
~nom de zeus~disa-t-il
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Oui, tu auras le cookie seulement si tu édites !
petit brony53
Nouveau

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,pourquoi me faire soufrir ainsi,surtout que mon frere n'est pas pret de me laisser le pc.

C'est bon,c'est fini,je peux avoir mon cookie,mon cookie,mon cookie,mon cookie,mon cookie,mon cookie,MON COOKIE
~nom de zeus~disa-t-il
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Ici, c'est comme ça, car tu imagines que tout le monde écrive à ta façon ? Ce forum serait un dépotoir ! Donc oui, nous devons te faire "souffrir" si c'est pour toi une souffrance (car d'ailleurs nous te faisons pas souffrir) pour le bien de tous ;)

Donc, dès que ce sera possible d'éditer de ton côté, tu pourras le faire, s'il te plaît, et en récompense, tu auras un cookie (ainsi que tous nos cadeaux de bienvenue des autres membres) :RDlaugh: :clown:
petit brony53
Nouveau

C'est bon c'est éditer,j'ai mon cookie... un peu plus tard et oui le forum serai un dépotoir si toute les topics seront comme j’écris.Enfin bref,je veux mon cookie car j'aime pas attendre et tout ce qui va avec.
~nom de zeus~disa-t-il
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bien ! Je t'offre donc ce cookie en te souhaitant la bienvenue ! :babs:
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Tu as eu le cookie de Naoko ! :yay:

Il est bon, tu verras ! :pinkiehappy:

P.S: Je te demande, pour le bien de tous, de te calmer, car nous avons seulement demandé de modifier et d'améliorer ta présentation (ce qu'on fait souvent), ce n'est pas du tout une attaque, au contraire, nous voulons te faire intégrer dans notre communauté ;)

À bientôt à Frenchy≈Ponies ! :pinkiecider: :Pinktea:
petit brony53
Nouveau

ouais!!!!!!! mon cookie,je suis content,mais c'est normal que je ne peux pas poster dans un autre sujet?

*mange son cookie*

Génial,il était super bon rien que tel un cookie pour ne plus être en colère. Maintenant je promet d’être calme,du moins quant il le faut.
~nom de zeus~disa-t-il
Verrouillé