un petit nouveau

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
petit brony53
Nouveau

un petit nouveau

Message par petit brony53 »

LA bonne presentation est dans l'edit donc arreter de vous tuer les yeux avec une mocheter ok.

Bonjour evry pony,je tiens a preciser tout de suite que je suis le petit frere de brony53 et ce n'est pas double compte(et ca servirais a quoi)

Autant y aller droit au but et faire comme l'exemple

1)A la base mon nom est numero53 mais je m'apelle petit brony53 car je suis le petit frere de brony53 et c'est un site de brony
2) J'ai decouvert MLP 2 jour apres que mon frere a commencer donc c'est grace a lui
3) Mon poney preferer?Dites vous que si j'en sort un il vous tous sortir
4)J'en ai pas comme mon frere
5) Je voudrai etre un terrestre(comme mon frere)
6) J'ai decouvert frenchy pony grace a mon frere,ENCORE
7) Je joue a WOT et pokemon X en ligne,mais je joue aussi a minecraft et don't starve(Je tiens a preciser que pour le pc soit j'utilse un pc tout vieux tout pouris ou celui de.......MON FRERE
8) Je suis collegien en 4eme
9) euhhh je suis pas trop tele mais j'aime les super nana,KND....ya que du lauren faust
10 ) non non et re non,je ne fait rien rien et re rien
11) Je fait aussi parti de brony french....si c'est bien ca un fandom.
12) The ou cidre....j'aime pas ce genre de choix,je prends alors les 2

Je suis pas tres doue en redac surtout pour un truc de fin donc voila...c'est fini

EDIT:Bonjour evrypony,je me présente petit brony53.Le petit frère de brony53.Dans les sites de brony,je m'appelle petit brony53 mais sinon,je m'appelle numéro53.J'ai découvert MLP il n'y a pas si longtemps,mais je ne sais pas quand précisément.Je l'ai découvert deux jours après mon frère.
J'ai du mal à choisir un poney préféré mais bon faisons un effort.Mon poney préféré est...moi ponyfier ça marche...non...bon bas c'est colgate.
Je n'ai pas de CM après tout à 12ans ont choisis pas sa vie.Je suis un poney terrestre.J'ai découvert le forum grâce à mon frère apres tout entre brony.
Sur le pc(qui est a mon frère)je joue à minecraft,à don't starve et WOT,mais je joue aussi à pokemon X.
A 12 ans je suis un collégien en classe de 4eme.A la télé,je regarde pas grand chose.Mais j'aime bien dans quoi Lauren Faust a participé(MLP,super nana,nom de code KND...).Je ne peux malheureusement pas faire avancer le fandom...si peut-être une fanfic...je crois pas.
Et enfin entre le thé et le cidre,je choisi le cidre.
voila,voila c'est fini merci d'avoir lu mon pavé long et ennuyant.
Dernière modification par petit brony53 le 27 oct. 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Dans la fin de retour vers le futur 1,doc arrive dans le monde des poney.Se sentant seul,il chosis de chercher Marty.Mais il règle mal sa doloriane(si ça s'ecrit comme ça)et par pour une autre epoque.Avec ses action,il détruit le monde des poney.Voila pourquoi j'aime pas doc.
~nom de zeus~disa-t-il
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: un petit nouveau

Message par dragobscur »

C'est bien beau tout ça , bienvenue etc , mais s'il te plait etoffes un tout petit peu ta presentation je te prie ...A bientot
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
petit brony53
Nouveau

Etofer...etofer voila bien mon probleme...j'ai jamais ete tres bon en...etofation si ca se dit.Non plus la redac j'ecris mal avec plein de faute d'orthographe et j'etofe mal,la total
Dans la fin de retour vers le futur 1,doc arrive dans le monde des poney.Se sentant seul,il chosis de chercher Marty.Mais il règle mal sa doloriane(si ça s'ecrit comme ça)et par pour une autre epoque.Avec ses action,il détruit le monde des poney.Voila pourquoi j'aime pas doc.
~nom de zeus~disa-t-il
Dj s4m
Brony amateur

Message par Dj s4m »

Pour une présentation éclair c'est une présentation éclair :sisi:
Va falloir étoffer un peu

Mais bon bienvenue quand même :)

Tiens prend cette chope de cidre :ajdrink:
Dernière modification par Dj s4m le 27 oct. 2013, 12:04, modifié 1 fois.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Tu demanderas a ton frere de t'aider au pire :rdhair: bon allez amuses toi bien par ici !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
petit brony53
Nouveau

Encore mon frere,petit probleme...si j'ai le pc c'est que brony53 n'y joue pas et si il joue pas c'est qu'il dessine et si il dessine,il sera plus concentrer que twilght et ses livres avec aucun moyen de le reveiller...a part en cassant le pc,mais j'ai pas envie.
~nom de zeus~disa-t-il
Skyblood
Brony résident

Message par Skyblood »

aeo, bienvenue à toi jeune brony :ajdrink:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue frère de Brony53 ! Quand tu auras étoffé ta présentation, je te donnerais un cookie !
brony53
Brony amateur

Message par brony53 »

corrige tes fautes, mets de la ponctuation, fais des phrases que l'on peut comprendre et se sera déjà mieux!
...
pourquoi j'écris ça? on habite dans la même maison!
:gusta: me gusta + :gustave: gustave = ME GUSTAVE
http://mylittlefacewhen.com/f/4755/

matez donc ma galerie!
fanarts-f20/dessin-du-53-t1321.html

oh et d’ailleurs, je prend les demande d'OC
s'il vous plait, envoyez moi des demande... j'ai la tête vide ses temps si...
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Flag "frère" compter : 7 ! GG !

Bref, bienvenue parmi nous, frère de brony53.

Je t'offre une tasse de thé et une chope de cidre, vu que tu n'as pas décidé :FStea: :pinkiecider:

Et sinon, quel est ton poney préféré ? Promis, je sors pas :scootsmile:

Et il serait bon que tu soignes un peu ton écriture, en faisant des phrases complètes par exemple.
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé