1) Origine de votre pseudo
Alors ... pour l'origine de mon pseudo et bien mon pseudo tellement compliqué à réecrire ou encore plus à prononcer est tout simplement un mélange de mon prénom et celui de ma soeur.
Là vous êtes en train d'en vous dire " oui c'est à dire comment à tu fait ca et pourquoia tu fait ca à la base !"
Calmez vous

J'ai voulu jouer à un moment à un jeu qui s'appelait Mobile Legends et à ce moment je me suis dit vient je vais faire un pseudo pour ma soeur et aussi pour moi ...
J'ai cherché et j'ai trouvé ce pseudo miracle ! Tealïsnaa c'est parfait ca ! Depuis je l'ai toujours gardé

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai trouvé ca sur YouTube. J'ai regardé et j'ai accroché. Depuis encore je regarde !
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Très bonne question car j'en a aucune idée ! Je regarde les épisodes comme ils viennent!

Je sais vraiment pas

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Dans les manes: AppelJack !!!!!

Après dans les Princesse :Princesse Cadance

Méchant je dirais notre cher discord si on le concidaire toujours comme "méchant"

Animal de compagnie : le chien à AppelJack et le lapin à Flûtershy
5) Quelle est votre Cutie Mark ?

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais un Forum de poney Français et je suis tombée sur celui la !

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
J'aurais voulu être une Alicorne car choisir entre Pégase et licorne est très dur pour moi

Pégase ! Même si je le suis deja

8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis collégienne en 4eme ! Je suis aussi une gameuse (qui rage)

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Alors, oui ! Comme je l'ai déjà dit je suis une gameuse

Je joue sur :
-Mobile Legends, mon pseudo est Tealïsnaa si vous y jouez aussi mais je pense pas

-Rules of Survival

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Code Lyoko !
Loli Rock
Apres mon par dans les animés ! Fairy Tail (j'adore de kiffe!!!!)
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je lis beaucoup même énormément ! Ne le dites pas'à mes profs mais je lis pendant les cours

J'arrive tout de'même à suivre donc ca ne gêne pas plus que ça ! J'arrive à lire en mangeant des chewing-gums devant ma prof de technologie

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Non...

13) Plutôt thé ou cidre ?
Étant donné que j'ai quand même que 13ans ... bah thé

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?