C'est à se demander comment elle a pu rejoindre ce point, de ce que je me rappelle, on ne la voit pas s'envoler véritablement de toute la série.
News pour l'
Hôpital aujourd'hui.

J'ai décidé de reproduire les charpentes secondaires au feutre plutôt qu'en bois, je commence à manquer de planches fines et aimerais les conserver pour des bâtiments plus petits (les futures cabanes à oiseaux entre autres). J'ai aussi commencé les dioramas, mais malheureusement, j'arrive pas à assembler les parties entre elles.

En plus d'être salement gourmandes en matériaux, la proportion longueur / points d'ancrage de la colle est bien trop inégal et ça ne tient pas. Je vais donc partir en quête de petites équerres pour renforcer l'ensemble. Néanmoins, je dispose d'un plan de base pour la répartition des Mane.
Voici déjà les avancées sur le bâtiment, les éléments devant sont les cheminées + ceux qui iront sous la toiture.

Pour les dioramas, en prenant en compte leur position / la direction dans laquelle elles sont tournées sur leur socle, ça se présentera comme ça :

- Disposition.png (5.56 Kio) Consulté 5122 fois
Avec des séparations fenêtres / portes pour varier. J'avais pensé à faire des ouvertures à thème (j'ai même commencé une arcade cupcake pour Pinkie), mais j'ai abandonné l'idée, car ça se reproduirait sur l'intérieur d'à côté. Je suis donc parti sur des arcades droites que je décorerai en fonctions et des fenêtres peut-être un peu plus réfléchies (celle reliant
Twi' à
Dashie imitera celle de la chambre de
Dashie par exemple).