Hello ~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Atypical
Brony connaisseur

Re: Hello ~

Message par Atypical »

Hanata » 25 Avr 2016, 22:59 a écrit :
Atypical a écrit :Et AppleJack, très bon choix !! :applerape:

Arrête, Amethyst va te manger toi aussi ! xD

Et bien qu'elle essaye... j'ai mon rafale et je monte dedans si les choses tournent mal. :P

Hanata » 25 Avr 2016, 22:59 a écrit :
Atypical a écrit :Tu écris ? Tu écris quoi ?? Je suis toujours curieuse du côté des gens qui écrivent... :pinkstare:

... et des dessins ! A la bonne heure. Tu as une galerie à nous montrer, dans quelques temps ? :RDhap:

Merci pour ton accueil ! ^^ Eh bien, j'écris souvent quelques poèmes et quelques proses, je ne me trouve pas très douée pour les longues histoires par contre ! xD

Je pense être trop timide pour pouvoir vous montrer ce que je fais... [ Image ] Mais j'essaierais de vous montrer deux/trois petites choses un jour !

Oh et tu sais, pour la timidité, je le suis aussi beaucoup... et pas que timide, d'ailleurs... enfin bref tu verras, la communauté est géniale, on s'y fait vite et tu oublis ta peur très rapidement ;)
Mais bon bien sûre,je ne force pas les choses, hein. :ppduno:
Au faite, tu dessines sur ordi ou sur papier ?... Et du poème... c'est bien ça. Très bien :sisi:
Dernière modification par Atypical le 25 avr. 2016, 23:22, modifié 3 fois.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Ouais niveau timidité, Atypichou etait terrorisée à l'idée de nous parler. Puis on est tellement gentil et mignon qu'elle s'est ouverte comme une fleur et maintenant elle poste partout et elle passe même parler un peu sur la CB :aah:
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

C'est ça :swcute: Donc ne te prends pas la tête comme j'ai pu le faire, ça fait plus de mal qu'autre chose, parce qu'après tout on est quand même sur un forum de poneys multicolores !! Et oui, quand même :supernoel:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue à notre nouvelle ponette terrestre !

Wow, c'est la période des supers présentations on dirait !

Alors, allons-y pour les questions subsidiaires :
- Que représente la banane comme talent ?
- Applejack ? Yay ^^ Mais qu'en est-il des autres ? CMC, princesse, antagoniste, background pony ?

Ohh, alors si tu dessines, n'hésites pas à ouvrir une galerie dans les FanArts ^^

Et role-playeuse en plus ! Si ça t'amuse, tu pourras faire ta fiche de personnage dans la section appropriée !

Bien bien bien ! Tout est en ordre ^^

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches en terme de communauté !

:pinkiecheck:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Xarten
Nouveau

Message par Xarten »

Hanata » 25 Avr 2016, 21:59 a écrit :
Merci pour ton accueil ! ^^ Eh bien, j'écris souvent quelques poèmes et quelques proses, je ne me trouve pas très douée pour les longues histoires par contre ! xD

Tu fais de la prose ? Comme Monsieur Jourdain :Raritea:

En tout cas bienvenue à toi :pinkiecider:

Une fan de manga et une rôliste par dessus le marché, c'est merveilleux :rdawesome:
Je sens que je vais bientôt faire un JDR sur MLP moi :spike:

Quels sont tes mangas/animes préférés ? :twiscribe:
[align=center]Trop n'est jamais assez.[/align]
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Hanata a écrit :J'étais sur The Friendship of Equestria il me semble. ^^

Si tu cherches un nouveau forum j'en ai une pas mal :sisi:

Hanata a écrit :J'écoute beaucoup du Set It Off, DragonForce, Skillet, System of a Down, Halestorm, Metallica, Nickelback, Beatsteak, Hoobastank, Theory of a Deadman, Avanged Sevenfold...Je n'ai pas de groupe préféré. xD
Je suis bien tombée on dirait, c'est cool ! =3

Yep, et ma fois, SoaD, Halestorm et Metallica ne sont pas des si mauvais groupes c: Et ça va c'est assez large comme éventail : du punk rock, de la pop, du nu, de power, du trash, .. :twilihigh:

Midnight a écrit :Que représente la banane comme talent ?

Pff ez :
Image
Dernière modification par Amethyst le 26 avr. 2016, 18:19, modifié 1 fois.
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

bienvenue à toi
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Hanata
Nouveau

Message par Hanata »

Hé hé, je comprends ! C'est super gentil à vous de me rassurer, vous avez tous l'air très sympas ! *^*

Atypical a écrit :Au faite, tu dessines sur ordi ou sur papier ?... Et du poème... c'est bien ça. Très bien :sisi:

J'utilise les deux, mais je m’entraîne plus souvent au digital en ce moment. Je suis encore débutante ! ^^
Hu hu, les poèmes c'toujours bien !

Midnight a écrit :Bienvenue à notre nouvelle ponette terrestre !

Wow, c'est la période des supers présentations on dirait !

Alors, allons-y pour les questions subsidiaires :
- Que représente la banane comme talent ?
- Applejack ? Yay ^^ Mais qu'en est-il des autres ? CMC, princesse, antagoniste, background pony ?

Ohh, alors si tu dessines, n'hésites pas à ouvrir une galerie dans les FanArts ^^

Et role-playeuse en plus ! Si ça t'amuse, tu pourras faire ta fiche de personnage dans la section appropriée !

Bien bien bien ! Tout est en ordre ^^

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches en terme de communauté !

Merci énormément pour cet accueil chaleureux !

La banane ? C'est vrai que c'est une bonne question ! En fait, c'est mon fruit préféré, je suis capable d'en manger des dizaines sans être lassée, alors peut-être que c'est ça mon talent ! ='D //SBAAFF//

J'adore les Cutie Mark Crusaders, je les trouve adorables. Ma petite favorite est Apple Bloom, je trouve que c'est la plus attachante des trois, et ses petites gaffes la rendent encore plus sympathique à mon gout. Je suis très attachée à la famille Apple. xD
Ma princesse préférée est Luna, car c'est celle à laquelle je m'identifie le plus niveau caractère. Je trouve que l'histoire qu'elle partage avec sa soeur est très touchante, et même si la sagesse et l'humilité de la Princesse Célestia ne me laisse pas indifférente, j'ai une petite préférence pour Luna ! Après, je n'en suis qu'à la saison 2, je n'ai pas encore pue faire la connaissance de Cadence et les autres princesses (si il y en a). ^^
En antagoniste, j'ai un faible pour Discord et le mystère qui l'entoure, aussi pour son petit côté comique et l'originalité dans laquelle baignent autant le chara-design que le principe même du personnage. Il amène des situations vraiment WTF, et j'aime bien ça ! xD
Et enfin, pour les background ponys, j'aime bien Fancy Pants...Mais je serais incapable de vraiment vous dire pourquoi. .-. Peut-être parce qu'il a apporté à Rarity la gloire qu'elle souhaitait tant, et qu'il a réussi à la sortir du pétrin à la fin de l'épisode 35. Ça a l'air superficiellement d'être un vieux bourgeois ordinaire, mais j'ai l'impression qu'il a une ouverture d'esprit que les autres de son "rang social" n'ont pas. C'est ce qui me fait bien l'aimer. ^^

En tout cas merci pour tout, je n'hésiterai pas à me balader sur le site dans les prochains jours pour faire connaissance avec vous tous ! :pinkiecider:

Xarten a écrit :Tu fais de la prose ? Comme Monsieur Jourdain :Raritea:

En tout cas bienvenue à toi :pinkiecider:

Une fan de manga et une rôliste par dessus le marché, c'est merveilleux :rdawesome:
Afficher

Quels sont tes mangas/animes préférés ? :twiscribe:

Eeeeyup ! :applelarge:

Merci beaucoup ! ^^

Hé hé, je pourrais m'y incruster ? =P

J'aime beaucoup Black Rock Shooter, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Bard, Mirai Nikki, Dictatorial Grimoire, Watamote...Ce sont mes préférés ! ^^
Oh, et j'aime bien Yu-Gi-Oh aussi, la première génération (+ GX et Zexal qui a sue m'accrocher un peu), mais ça commence à dater... xD

Amethyst a écrit :Si tu cherches un nouveau forum j'en ai une pas mal :sisi:

Je suis curieuse d'en savoir plus alors ! C'est lequel ? =3

Amethyst a écrit :Yep, et ma fois, SoaD, Halestorm et Metallica ne sont pas des si mauvais groupes c: Et ça va c'est assez large comme éventail : du punk rock, de la pop, du nu, de power, du trash, .. :twilihigh:

Je t'avais dis que j'écoutais vraiment de tout ! xD
Quel est ton groupe préféré, à toi ? :applehappy:

Merci merci merci tout le monde ! ^0^
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Fancy pant !! Ce n'est pas tout mes jours qu'on le voit dans le top préféré dns les présentations. J'en connais un qui va être content :sisi:

Bref bref bref je pense qu'on a tous hâte de te voir sur la cb pour pouvoir parer de plein de trucs :sisi:
Hanata
Nouveau

Message par Hanata »

Esmeth » 26 Avr 2016, 20:37 a écrit :Fancy pant !! Ce n'est pas tout mes jours qu'on le voit dans le top préféré dns les présentations. J'en connais un qui va être content :sisi:

Bref bref bref je pense qu'on a tous hâte de te voir sur la cb pour pouvoir parer de plein de trucs :sisi:

Ah ouais ? Qui ça ? :applehappy:

J'ai tout aussi hâte ! ^^
Répondre