Hé hé, je comprends ! C'est super gentil à vous de me rassurer, vous avez tous l'air très sympas ! *^*
Atypical a écrit :Au faite, tu dessines sur ordi ou sur papier ?... Et du poème... c'est bien ça. Très bien

J'utilise les deux, mais je m’entraîne plus souvent au digital en ce moment. Je suis encore débutante ! ^^
Hu hu, les poèmes c'toujours bien !
Midnight a écrit :Bienvenue à notre nouvelle ponette terrestre !
Wow, c'est la période des supers présentations on dirait !
Alors, allons-y pour les questions subsidiaires :
- Que représente la banane comme talent ?
- Applejack ? Yay ^^ Mais qu'en est-il des autres ? CMC, princesse, antagoniste, background pony ?
Ohh, alors si tu dessines, n'hésites pas à ouvrir une galerie dans les FanArts ^^
Et role-playeuse en plus ! Si ça t'amuse, tu pourras faire ta fiche de personnage dans la section appropriée !
Bien bien bien ! Tout est en ordre ^^
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches en terme de communauté !
Merci énormément pour cet accueil chaleureux !
La banane ? C'est vrai que c'est une bonne question ! En fait, c'est mon fruit préféré, je suis capable d'en manger des dizaines sans être lassée, alors peut-être que c'est ça mon talent ! ='D //SBAAFF//
J'adore les Cutie Mark Crusaders, je les trouve adorables. Ma petite favorite est Apple Bloom, je trouve que c'est la plus attachante des trois, et ses petites gaffes la rendent encore plus sympathique à mon gout. Je suis très attachée à la famille Apple. xD
Ma princesse préférée est Luna, car c'est celle à laquelle je m'identifie le plus niveau caractère. Je trouve que l'histoire qu'elle partage avec sa soeur est très touchante, et même si la sagesse et l'humilité de la Princesse Célestia ne me laisse pas indifférente, j'ai une petite préférence pour Luna ! Après, je n'en suis qu'à la saison 2, je n'ai pas encore pue faire la connaissance de Cadence et les autres princesses (si il y en a). ^^
En antagoniste, j'ai un faible pour Discord et le mystère qui l'entoure, aussi pour son petit côté comique et l'originalité dans laquelle baignent autant le chara-design que le principe même du personnage. Il amène des situations vraiment WTF, et j'aime bien ça ! xD
Et enfin, pour les background ponys, j'aime bien Fancy Pants...Mais je serais incapable de vraiment vous dire pourquoi. .-. Peut-être parce qu'il a apporté à Rarity la gloire qu'elle souhaitait tant, et qu'il a réussi à la sortir du pétrin à la fin de l'épisode 35. Ça a l'air superficiellement d'être un vieux bourgeois ordinaire, mais j'ai l'impression qu'il a une ouverture d'esprit que les autres de son "rang social" n'ont pas. C'est ce qui me fait bien l'aimer. ^^
En tout cas merci pour tout, je n'hésiterai pas à me balader sur le site dans les prochains jours pour faire connaissance avec vous tous !

Xarten a écrit :Tu fais de la prose ? Comme Monsieur Jourdain
En tout cas bienvenue à toi
Une fan de manga et une rôliste par dessus le marché, c'est merveilleux
Afficher
Quels sont tes mangas/animes préférés ?

Eeeeyup !
Merci beaucoup ! ^^
J'aime beaucoup Black Rock Shooter, Tokyo Ghoul, Death Note, Black Bard, Mirai Nikki, Dictatorial Grimoire, Watamote...Ce sont mes préférés ! ^^
Oh, et j'aime bien Yu-Gi-Oh aussi, la première génération (+ GX et Zexal qui a sue m'accrocher un peu), mais ça commence à dater... xD
Amethyst a écrit :Si tu cherches un nouveau forum j'en ai une pas mal

Je suis curieuse d'en savoir plus alors ! C'est lequel ? =3
Amethyst a écrit :Yep, et ma fois, SoaD, Halestorm et Metallica ne sont pas des si mauvais groupes c: Et ça va c'est assez large comme éventail : du punk rock, de la pop, du nu, de power, du trash, ..

Je t'avais dis que j'écoutais vraiment de tout ! xD
Quel est ton groupe préféré, à toi ?
Merci merci merci tout le monde ! ^0^