Hello ~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Hanata
Nouveau

Hello ~

Message par Hanata »

Bonjour tout le monde ! Image

1) Origine de votre pseudo ? C'est un très vieux pseudo. Je me souviens l'avoir imaginée en regardant derrière un manga... Bloody Cross, il me semble. Le héros s’appelait "Hinata", j'ai juste changée une lettre. Au poil ! Image

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai été intriguée par les créations en masse des Bronies et par la communauté derrière, c'est ce qui m'a majoritairement poussée vers cette série. ^^

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? Je la regarde en VOSTFR, et j'en suis à l'épisode 41 !

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) Mon poney préféré est AppleJack. J'aime beaucoup son style et sa personnalité. A mes yeux, c'est la meilleure des Mane 6.

5) Quelle est votre Cutie Mark ? Je n'ai jamais réfléchie à ça, mais si je devais en avoir une, ça serait probablement une banane. Image

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je cherchais un site où je pourrais m'intégrer à la communauté francophone des fans de MLP, et c'est le premier que j'ai trouvée. ^^

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je me verrais bien chez les terrestres.

8) Que faites-vous dans la vie ? Je dessine beaucoup, j'écris aussi, je traîne beaucoup sur le web et je fais beaucoup de rôle-play. Image

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non pas vraiment.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je peux vous citer beaucoup de mangas, mais dans le même genre, j'en ai pas beaucoup en tête... Les Simpsons, ça compte ? //MUR//

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Pas vraiment, mais je suis en train de m’entraîner à dessiner des poneys en ce moment.

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Je n'en ai pas en tête.

13) Plutôt thé ou cidre ? Cidre. :pinkiecider:

14) Avez vu pris connaissance du règlement ? Oui ! Avant de m'inscrire. Image

Passez une bonne soirée et ne forcez pas trop sur le jus de pomme ^0^
Dernière modification par Hanata le 25 avr. 2016, 22:16, modifié 1 fois.
Maf
Nouveau

Re: Hello ~

Message par Maf »

Salutations, Hanata.
Bienvenue en ce lieu étrange qui est le nôtre.

On y croise des trolls, des fantômes, des créatures de pierre et d'émeraude, des capes vertes, des absents, des dieux, et toute une brochette d'êtres ésotériques et mystérieux.
Mais quand on apprend à les connaître, la plupart ne sont pas méchants.
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Il est vrai, on est gentil et mignon ici. :sisi: Il faut gratter un petit peu pour certains, mais ils sont gentils quand même.

Sinon, on a plein de manga/animé lover par ici, tu devrais facilement trouver des personnes qui partagent des vues communes aux tiennes.

Applejack c'est cool :sisi: Terreste c'est cool :sisi:
Hanata
Nouveau

Message par Hanata »

Maf a écrit :Salutations, Hanata.
Bienvenue en ce lieu étrange qui est le nôtre.

On y croise des trolls, des fantômes, des créatures de pierre et d'émeraude, des capes vertes, des absents, des dieux, et toute une brochette d'êtres ésotériques et mystérieux.
Mais quand on apprend à les connaître, la plupart ne sont pas méchants.

Tu sembles avoir un don pour rassurer les gens, hé hé ! ^^

Esmeth a écrit :Il est vrai, on est gentil et mignon ici. :sisi: Il faut gratter un petit peu pour certains, mais ils sont gentils quand même.

Sinon, on a plein de manga/animé lover par ici, tu devrais facilement trouver des personnes qui partagent des vues communes aux tiennes.

Applejack c'est cool :sisi: Terreste c'est cool :sisi:

J'essaierais d'amadouer les dissidents avec des cookies !
C'est super cool, j'ai hâte de faire des rencontres sympas. ^^
Hé hé, AJ for da win !

Merci pour votre accueil à vous trois, ça fait vraiment plaisir. =3
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

C'est moi la créature de pierre je crois, enfin, un lapin, enfin whatever.. :gss:

Bienvenue sur ce forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas
Mais en premier lieu je vois déjà une incohérence dans ton discours : comment AJ peut-elle être la meilleure mane 6 si c'est déjà Twilight? :twiplz: C'est étrange..

Sinon c'est cool que tu fasses du rp, c'est bien le rp :sisi: Tu fais du rp mlp? Si oui sur un forum en particulier?
Ah et, tu écoutes quoi? Je demande ça.. Sans... Raisons particulières :twisherlock:

sinon j'espère tu passeras sur la Chat Box, les gens sont un peu idiots mais ils mordent pas :sisi: C'est cool là bas.
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Hanata
Nouveau

Message par Hanata »

Amethyst » 25 Avr 2016, 22:10 a écrit :C'est moi la créature de pierre je crois, enfin, un lapin, enfin whatever.. :gss:

Bienvenue sur ce forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas
Mais en premier lieu je vois déjà une incohérence dans ton discours : comment AJ peut-elle être la meilleure mane 6 si c'est déjà Twilight? :twiplz: C'est étrange..

Sinon c'est cool que tu fasses du rp, c'est bien le rp :sisi: Tu fais du rp mlp? Si oui sur un forum en particulier?
Ah et, tu écoutes quoi? Je demande ça.. Sans... Raisons particulières :twisherlock:

sinon j'espère tu passeras sur la Chat Box, les gens sont un peu idiots mais ils mordent pas :sisi: C'est cool là bas.

Un lapin de pierre dans ce cas ! :noel:

Merci beaucoup pour ton accueil ! Hé hé, c'est vrai que Twilight est un poney que j'apprécie beaucoup ! Mais pour moi, c'est AppleJack la meilleure. ^^
J'en faisais du MLP, mais j'ai arrêtée depuis quelques mois déjà.
J'écoute vraiment de tout, mais mes styles de musique préférés restent le metal et le dubstep. J'aime bien la pop aussi. =P

Je verrais pour passer vous dire bonjour, alors ! =3
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Hanata a écrit :Un lapin de pierre dans ce cas ! :noel:

Merci beaucoup pour ton accueil ! Hé hé, c'est vrai que Twilight est un poney que j'apprécie beaucoup ! Mais pour moi, c'est AppleJack la meilleure. ^^

Tss, toujours ce discours (scours) incohérent, qu'est ce qu'on va faire de toi :twibad:

Hanata a écrit :J'en faisais du MLP, mais j'ai arrêtée depuis quelques mois déjà.

Un forum en particulier?

Hanata a écrit :J'écoute vraiment de tout, mais mes styles de musique préférés restent le metal et le dubstep. J'aime bien la pop aussi. =P

Si t'aime le Metal c'est le principal :sisi: Des genres favoris? Des groupes? En tout cas si tu cherches à parfaire ta culture tu as pas mal de gens ici :sisi: Je suppose pour les autres styles aussi :gss:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Atypical
Brony connaisseur

Message par Atypical »

Hanata » 25 Avr 2016, 21:42 a écrit :Bonjour tout le monde ! [ Image ]

8) Que faites-vous dans la vie ? Je dessine beaucoup, j'écris aussi, je traîne beaucoup sur le web et je fais beaucoup de rôle-play. [ Image ]

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Pas vraiment, mais je suis en train de m’entraîner à dessiner des poneys en ce moment.

Tu écris ? Tu écris quoi ?? Je suis toujours curieuse du côté des gens qui écrivent... :pinkstare:

... et des dessins ! A la bonne heure. Tu as une galerie à nous montrer, dans quelques temps ? :RDhap:

Et AppleJack, très bon choix !! :applerape:

Bienvenue, passe sur la CB un de ces jours, et une banane pour la route :pinkiecider:
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Hanata
Nouveau

Message par Hanata »

Amethyst » 25 Avr 2016, 22:36 a écrit :Tss, toujours ce discours (scours) incohérent, qu'est ce qu'on va faire de toi :twibad:

Pas taper ! QnQ

Amethyst » 25 Avr 2016, 22:36 a écrit :Un forum en particulier?

J'étais sur The Friendship of Equestria il me semble. ^^

Amethyst » 25 Avr 2016, 22:36 a écrit :Si t'aime le Metal c'est le principal :sisi: Des genres favoris? Des groupes? En tout cas si tu cherches à parfaire ta culture tu as pas mal de gens ici :sisi: Je suppose pour les autres styles aussi :gss:

J'écoute beaucoup du Set It Off, DragonForce, Skillet, System of a Down, Halestorm, Metallica, Nickelback, Beatsteak, Hoobastank, Theory of a Deadman, Avanged Sevenfold...Je n'ai pas de groupe préféré. xD
Je suis bien tombée on dirait, c'est cool ! =3

Atypical a écrit :Tu écris ? Tu écris quoi ?? Je suis toujours curieuse du côté des gens qui écrivent... :pinkstare:

... et des dessins ! A la bonne heure. Tu as une galerie à nous montrer, dans quelques temps ? :RDhap:

Merci pour ton accueil ! ^^ Eh bien, j'écris souvent quelques poèmes et quelques proses, je ne me trouve pas très douée pour les longues histoires par contre ! xD

Je pense être trop timide pour pouvoir vous montrer ce que je fais... Image Mais j'essaierais de vous montrer deux/trois petites choses un jour !

Atypical a écrit :Et AppleJack, très bon choix !! :applerape:

Arrête, Amethyst va te manger toi aussi ! xD
Répondre