Bijour a tous!!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Naoko-kun
Nouveau

Bijour a tous!!

Message par Naoko-kun »

Comme je suis nouvelle j'ai le droit et le devoir de me présenter!!!

Origine de votre pseudo ?

Mon pseudo?... il fut un moment où plusieurs pseudo ( souvent le nom de mes Oc) du coup j ai voulut complètement changée, prendre un pseudo autres que ces nom la et la je me suis tourné vers des nom un peu japonais et voilà l origine de mon pseudo :sisi:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Toute petite je regardais les premières génération ( il y avait eu des rediffusions un moment) et j aimais beaucoup jusqu'à en avoir des jouets, puis plus tard j apprend grâce a une chaîne (Gulli, toi même tu sais c: ) qui allait diffuser la nouvelle génération de MLP *^*

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

La VO j'ai fini plus qu' à attendre la saison 6. La VF fait mal aux oreilles, a part quelques chanson qui passe j'aime pas :gusta:

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Pinkie Pie (et Pinkamena), Sunset Shimmer, Starlight Glimmer,....
- Princesse Luna
- Vinyl Scratch, Dr.Whooves, Derpy Hooves, .....

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Une trace de patte de chien en arc en ciel sur une tache de peinture marron (la trace de patte car je suis une grosse amoureuse des animaux, la tache de peinture c est l adoration de tout ce qui est dessin et l'arc en ciel pour les couleurs) que je n arrive pas a mettre sje mon profil

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par une amie :babs:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Un....terrestre? ^^'

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je dessine...je dessine...je dessine.... et je chante x)

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Nope...ne m en voulez pas mais je suis pas très jeux vidéo :pah:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Y en a beaucoup trop!! En premier je suis a fond sur les animes et après sa dépend ce que je regarde a la TV

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je créer certaines choses comme des fictions ou j'y intègre mes OC dedans mais il m'arrive plusieurs fois d'abandonnée mes fictions par manque d'imagination

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Ah vrai dire....pas pour le moment, j'osais pas m'inscrire dans d'autres fandoms (mais je suivais quand même les "activités" ) mais si vous avez des fandoms a me conseiller, je serai la pour vous entendre ;)

13) Plutôt thé ou cidre ?

:pinkiecider:

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?

Oui j'ai lu et...j'j'approuve!! :D

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ma présentation est au complet, sinon dites moi ce qui ne va pas et je corrigerai
Dernière modification par Naoko-kun le 26 févr. 2016, 06:03, modifié 1 fois.
JE SUIS UNE BAKA!!!
NeLio
Brony connaisseur

Re: Bijour a tous!!

Message par NeLio »

Naoko-kun » 26 Fév 2016, 02:44 a écrit :Comme je suis nouvelle j'ai le droit et le devoir de me présenter!!!

Bienvenu à toi Image

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Pinkie Pie (et Pinkamena), Sunset Shimmer, Starlight Glimmer,....
- Princesse Luna
- Vinyl Scratch, Dr.Whooves, Derpy Holmes, .....

Mais vous leurs trouvez quoi à Sunset et Starlight pour les aimer autant ? :RDwhy:
Ça fait plusieurs fois que je vois ça sur les présentations et la chatbox mais j'arrive vraiment pas à comprendre cet engouement que vous avez pour elles.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par une amie :babs:

Elle est sur Frenchy-Ponies ? Balance-la ! :Celestno:

Je suis tenté de dire que ton amie serait Sunny, non ?

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Un....terrestre? ^^'

Beurk :lunaew:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je dessine...je dessine...je dessine.... et je chante x)

Oh chouette ! Des dessins ou une galerie à nous montrer ? :woona2:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Y en a beaucoup trop!! En premier je suis a fond sur les animes et après sa dépend ce que je regarde a la TV

Tu te feras beaucoup d'ami(e)s ici, certains d'entre nous consomment énormément d'animes et de série TV en tout genre :sisi:
Cite nous au moins tes préférés pour qu'on puisse connaitre tes goûts et tes préférences !
Naoko-kun
Nouveau

Message par Naoko-kun »

-Merchi :D

-sûrement le faite qu' elles deviennent amies avec les mane6, ce qui fait qu' elles change un peu de personnalité et qui font d'elles leurs "popularité" après ce n est qu' une théorie que je viens d'imaginer x) ( je les aimaient bien aussi quand elles était méchantes c: )

- how do you know?...hum tu as vu sur mon profil que je n avais que elle en amie c'est ça? XD

- Désolé je respect mon Oc principale qui est une terrestre mais bon j aurai bien voulut être groupe pégase mais après sa a aucun sens x)

- oh oui...mais je préviens ce n est pas du grand art x)

- En goût d'animes j'en ai beaucoup que des fois je me perd un peu. Et en série et dessins animés je suis plus du genre Docteur Who, Teen titans Go, Phineas et Ferb, les Lapins crétin... enfin plein de trucs un peu gamin (je veux resté une enfant *^*)
JE SUIS UNE BAKA!!!
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

Time for the test !

A jour dans la série : +5
Pinkie Pie : +10
VO : +10
Artiste : +5
Cidre : +1
Pas (trop) de fautes : +2

Total : +33

Terrestre : -5
Ne joue pas à des jeux cools : -5

Total : -10

Cela te fait un score de 23pts, ce qui est bon ! Questions additionnelles : es-tu française ? Que fais-tu dans la vie (bon vu ton âge tu dois être au collège/lycée mais à côté) ?
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Naoko-kun
Nouveau

Message par Naoko-kun »

Dhast » 26 Fév 2016, 07:41 a écrit :
Cela te fait un score de 23pts, ce qui est bon ! Questions additionnelles : es-tu française ? Que fais-tu dans la vie (bon vu ton âge tu dois être au collège/lycée mais à côté) ?

-Un... pas vraiment....je ne suis pas née en France mais j'ai passée toute mon enfance en France, ça compte?

- A part être au collège... du sport, du dessin?
JE SUIS UNE BAKA!!!
Zero Vide
Brony savant

Message par Zero Vide »

bienvenue ! pinkie pie? alors tu connais le célèbre smile HD ...
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Naoko-kun
Nouveau

Message par Naoko-kun »

Zero » 26 Fév 2016, 08:15 a écrit :bienvenue ! pinkie pie? alors tu connais le célèbre smile HD ...

Bien-sûr que oui!! Je kiff trop cette vidéo!! *Q*
JE SUIS UNE BAKA!!!
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Coucou ! Bienvenue par ici !

Sunset et starlight c'est mes waifus :sisi:
Kimywi
Brony amateur

Message par Kimywi »

Bienvenue :D
NeLio
Brony connaisseur

Message par NeLio »

Naoko-kun » 26 Fév 2016, 06:30 a écrit :- how do you know?...hum tu as vu sur mon profil que je n avais que elle en amie c'est ça? XD

Je sais beaucoup de choses... :AJtea:

Non en vrai, j'ai juste vu que tu avais une signature multicolor comme Sunny :hap:
Et avec l'âge, j'ai fait vite le rapprochement :hap:

- Désolé je respect mon Oc principale qui est une terrestre mais bon j aurai bien voulut être groupe pégase mais après sa a aucun sens x)

Mouais mouais... les excuses... :RDnamu:
Répondre