Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo?... il fut un moment où plusieurs pseudo ( souvent le nom de mes Oc) du coup j ai voulut complètement changée, prendre un pseudo autres que ces nom la et la je me suis tourné vers des nom un peu japonais et voilà l origine de mon pseudo

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Toute petite je regardais les premières génération ( il y avait eu des rediffusions un moment) et j aimais beaucoup jusqu'à en avoir des jouets, puis plus tard j apprend grâce a une chaîne (Gulli, toi même tu sais c: ) qui allait diffuser la nouvelle génération de MLP *^*
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
La VO j'ai fini plus qu' à attendre la saison 6. La VF fait mal aux oreilles, a part quelques chanson qui passe j'aime pas

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Pinkie Pie (et Pinkamena), Sunset Shimmer, Starlight Glimmer,....
- Princesse Luna
- Vinyl Scratch, Dr.Whooves, Derpy Hooves, .....
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Une trace de patte de chien en arc en ciel sur une tache de peinture marron (la trace de patte car je suis une grosse amoureuse des animaux, la tache de peinture c est l adoration de tout ce qui est dessin et l'arc en ciel pour les couleurs) que je n arrive pas a mettre sje mon profil
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par une amie

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Un....terrestre? ^^'
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je dessine...je dessine...je dessine.... et je chante x)
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Nope...ne m en voulez pas mais je suis pas très jeux vidéo

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Y en a beaucoup trop!! En premier je suis a fond sur les animes et après sa dépend ce que je regarde a la TV
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je créer certaines choses comme des fictions ou j'y intègre mes OC dedans mais il m'arrive plusieurs fois d'abandonnée mes fictions par manque d'imagination
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Ah vrai dire....pas pour le moment, j'osais pas m'inscrire dans d'autres fandoms (mais je suivais quand même les "activités" ) mais si vous avez des fandoms a me conseiller, je serai la pour vous entendre

13) Plutôt thé ou cidre ?

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui j'ai lu et...j'j'approuve!!

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ma présentation est au complet, sinon dites moi ce qui ne va pas et je corrigerai