Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Atypical »

Merci à tous ! Je suis validée ? Chouette...

Midnight : mon chien est un berger des cannes, chien de Guadeloupe. Il est assez grand pour sa race, donc dressage sous entend traîneau version fauteuil !
Et je joue du piano. ( et quoi qu'avec un peut de harissa, un bronie doit bien passer ? )

NeLio : merci beaucoup pour tes conseils ! Ils me seront vraiment très utiles. Pour l'adaptation comme pour les autres ! Mais surtout pour l'adaptation. En effets, j'ai eu un peut de mal à me lancer, donc j'étais sur le forum depuis plusieurs jours déjà. Et puis beau message.

Smiling_Jack : merci beaucoup ! Oui je comprends.

Esmeth : non les images coquines, ce n'est pas ca... :malade: Peut être as tu cru ca à cause des autres forums que je n'ai pas cité, mais non ce n'est pas ca.

Ensuite, j'ai vu que vous m'encouragiez tous à ouvrir une galerie... Ça me parait une bonne idée, sachant que mes parents ne peuvent pas me donner de conseils, ne comprenant pas pourquoi des poneys...! Et j'ai commencé à dessiner sur ordinateur (mon avatar par exemple) avec mspaint, , mais le logiciel n'étant pas des plus performants, je suis maintenant un peut plus sur papier.

Merci encore beaucoup ! Mon message n'est pas très long, mais merci vraiment pour vos conseils, surtout les tiens NeLio... Bonne soirée
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par NeLio »

Atypical » 18 Fév 2016, 22:19 a écrit :Esmeth : non les images coquines, ce n'est pas ca... :malade: Peut être as tu cru ca à cause des autres forums que je n'ai pas cité, mais non ce n'est pas ca.


Je l'avais dis qu'elle était encore trop jeune ! Image

SOis en rassurer,, on est pas des monstres ou des pervers, bien au contraire Image
C'est juste que certains d'entre nous sont âgés et ont donc plus d’expérience ou de curiosité dans ce domaine. Il est pas impossible qu'il nous arrive de temps à autre de dériver dans certains sujets de discussions mais on restera généralement très softs et vigilant aux personnes présentes aux alentours Image


Atypical » 18 Fév 2016, 22:19 a écrit :Ensuite, j'ai vu que vous m'encouragiez tous à ouvrir une galerie... Ça me parait une bonne idée, sachant que mes parents ne peuvent pas me donner de conseils, ne comprenant pas pourquoi des poneys...! Et j'ai commencé à dessiner sur ordinateur (mon avatar par exemple) avec mspaint, , mais le logiciel n'étant pas des plus performants, je suis maintenant un peut plus sur papier.


Ouais... c'est pas vraiment la meilleure des idées que de parler à ses parents qu'on dessine des poneys multi-couleurs... D'un côté ils sont excusés de ne pas avoir vécu la génération internet que l'on connait nous mais ils auront énormément mal à comprendre le phénomène "Brony" qui reigne autour de la série MLP
Le mieux étant bien entendu de venir t'inscrire sur des forums ou sites communautaires tel que le notre :sisi:

Atypical » 18 Fév 2016, 22:19 a écrit :Merci encore beaucoup ! Mon message n'est pas très long, mais merci vraiment pour vos conseils, surtout les tiens NeLio... Bonne soirée


:macblink:

N'hésite vraiment pas à nous MP (Message Privé) pour n'importe quelle question ou problème !
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Gabe »

Hey, hey, hey, bienvenue jeune pégase ! :flutterhug:
AppleJack, Twilight et Luna ? Je t'apprécie déjà :P

Je rejoins les autres, on est tous différent mais, on n'est pas méchant ! On trouve vite notre place, même ceux qui ont fait quelques petites bêtises au début. :teapink:

Je ne pense pas poster beaucoup de choses rapidement, c'est assez difficile pour moi. Mais si vous avez des conseils, des questions, n'hésitez pas...


Venir sur la chatbox me semble une bonne idée, poster un message et rapide, on n'a pas besoin de trop y réfléchir (sauf pour le rôleplay/les débats..). :RDhap:

Sur cela, bienvenue ! :ajdrink:

Au plaisir de te revoir sur la chatbox :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Fil310
Brony amateur
Messages : 71
Inscription : 18 nov. 2015, 21:51

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Fil310 »

Bienvenue :applebmouth:
Image
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Esmeth »

Si tu n'aimes pas les images coquines, je posterais des images choupies ! :sisi:

Je ne suis pas perverse, je suis juste ouverte, pour ton information Nelio :sisi:

Au fait, je ne peux que remarquer aprés plusieurs messages que tu parles de 4 roues, et de fauteil. Se pourrait-il que tu sois en chaise roulante ? Si ça te dérange d'en parler, je ne me vexerais pas à ce que tu ne répondes pas sur le sujet. ;)

Oh les parents ont du aussi avoir leurs dessins animés dans leurs jeunesses. Et pour beaucoup de personnes les dessins animés sont des trucs que pour les enfants, mais ils ne voient pas le travail monstre derrière 20min de rire et d'émotions et d'aventures et de poney. Le travail de dessin, d'animation, de doublage... C'est énorme ! :sisi:
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par NeLio »

Esmeth » 18 Fév 2016, 23:48 a écrit :Si tu n'aimes pas les images coquines, je posterais des images choupies ! :sisi:

Je ne suis pas perverse, je suis juste ouverte, pour ton information Nelio :sisi:


Tout le monde l'est, moi le premier Image
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Midnight »

NeLio » 18 Fév 2016, 23:42 a écrit :Sois en rassurée, on est pas des monstres ou des pervers, bien au contraire

Parle pour toi dude :hap:
Naaaah je plaisante ^^

Atypical » 18 Fév 2016, 23:19 a écrit :Et je joue du piano.

Superbe instrument ! J'aurais vraiment aimé apprendre. Ou du violon. Ou de la flûte irlandaise :pense: Mais au final je ne joue pas personnellement xD
Il t'arrive de créer des mélodies sur MLP ? Faire jouer ton esprit créatif autrement que par le dessin ^^

Esmeth » 19 Fév 2016, 00:48 a écrit :Je ne suis pas perverse, je suis juste ouverte, pour ton information Nelio :sisi:

+1
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Coffee Cream »

Esmeth » 19 Fév 2016, 00:48 a écrit :Je ne suis pas perverse, je suis juste ouverte, pour ton information Nelio :sisi:


J'espère que c'est d'esprit dont il est question. OK, ce n'est pas drôle. Si vous me cherchez, je suis dehors.
Sinon, je sais ce que c'est que souffrir s'insociabilité. C'est ça qui a fait que je suis sans-amis aujourd'hui(prépare le bûcher pour les malins qui mentionneront les curlys). Mais il n'y a pas de craintes à avoir des joyeux lurons de frenchy-ponies. Ils ne mordent pas et ne font pas de choses bizarres avec les carottes(quoique Esmeth...). Tu te plairas ici.
Sinon, bienvenue parmi parmi nous.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Atypical »

Merci encore pour vos réponses
Déjà, je prends tous les nouveaux conseils en compte. :)

Esmeth : Oui, je suis en fauteuil la plupart du temps, depuis deux ans (maladie de lyme, si certain connaissent...) En parler ne me dérange absolument pas. ;)

Midnight : J'ai pensé à composer, un peut... MLP entre autre m'a effectivement inspiré... Mais toute mes tentatives de projets n'ont pas aboutit... Ensuite, je peux m'y remettre.

SnowFalcon : je note. Merci !
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Dhast »

Snow Falcon » 19 Fév 2016, 13:46 a écrit :C'est ça qui a fait que je suis sans-amis aujourd'hui(prépare le bûcher pour les malins qui mentionneront les curlys).


:hap:

Snow Falcon » 19 Fév 2016, 13:46 a écrit :Ils ne mordent pas et ne font pas de choses bizarres avec les carottes(quoique Esmeth...).


Si tu veux, j'ai une fanfic NSFW avec Carrot Top et des carottes :sisi: (c'était dérangeant :malade: )

Un grand bienvenu à toi ! Tout le monde t'a déjà bien conseillé, je résumerais en disant que tant que tu gardes ton 2nd degré et que tu es agréable avec les autres, il n'y aura aucun problème. Un gros <3 sur toi !

Pour les private jokes dont parlait NeLio, n'hésite pas à aller regarder les CBA (ici : https://www.youtube.com/user/GeonXP89/videos) ou à demander, tout simplement :hap:

T'es en fauteuil roulant ? :applesad: ajoute les blagues sur les handicapés dans sa liste noire Re-voilà un gros <3 pour t'encourager !

Maintenant, va regarder Rick & Morty (meilleur dessin animé de la TERRE) et va télécharger Terraria, on va bien s'entendre ! Et viens quand même sur le discord : t'es pas obligée de venir en vocal et il y a toujours du monde de connecté :sisi:

Pegasus Master Race :sisi:
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Répondre