1) Origine de votre pseudo ?
Alors... >_< Atypical, de atypique, ou différent. Maintenant pourquoi atypique... parce que mon insociabilité me rend différente ? (Insociabilité, ou plutôt non adaptation à la vie sociale. Attention, c'est différent

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je le le demande encore... J'ai trois petites sœurs, dont deux en bas âge, qui regardent ce genre de dessin animé, parfois sur la tablette. Donc des traces d'MLP sur YouTube. Un soir, je me suis fais un episode, ayant remarqué le design des personnages de cette animation, et pour rigoler un peut. Puis j'ai enchaîné sur un PMV, ne comprenant pas réellement d'où pouvait venir des trucs pareils pour des dessins animés de gamines. Au troisième PMV, je suis tombée sur Join the Herd, ce qui a finit de me lancer dans des recherches, d'où sont nées dans mon esprit les mots "bronies" et Cie.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Version japonaise

4) Quels sont vos poneys préférés ?
Question difficile... Entre les mane6, très difficile... Entre AJ et Twilight, ça devient impossible...
Ensuite, j'adore les CMC, leur détermination (puis elle sont mignonnes !).
Princesse, Luna, Luna qui a une histoire bien à elle, que j'ai trouvée intéressante à travers les PMV.
Antagoniste, je sais que Sunset n'en est plus vraiment une. Nightmare Moone non plus (>_<) Est-ce que Flutterbat compte ? Pour le design... Et pour l'épisode...

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Un signe différent ? (Égal barré) Ca collerait parfaitement avec ma personnalité. Sinon, un fauteuil roulant avec un éclair ? (Championne de vitesse sur 4 roues) Ou un simple crayon, pour le dessin? Ou encore un sifflet de dressage pour chien ? Ou des écouteurs MP3 ? ( no music no Life

À choisir je garde tout de même le signe différent.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Nous revoilà sur les problèmes de sociabilité. Il faut savoir que j'ai beaucoup de mal avec le domaine "parler". Avec mon intérêt pour MLP, un sujet non sérieux, je pense pouvoir progresser via ce forum ? Par écrit, tout passe vraiment mieux que par l'oral. Donc... mais j'ai beaucoup de mal à poster. Donc je risque de ne pas dire grand chose au début, je verrais si ca vient petit à petit. J'espère, je vais faire de mon mieux.
En gros, je cherche à progresser en discutions, et un forum me semblait être une bonne idée.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
J'ai une légère préférence pour pégase. Si je n'utilise pas mes jambes, pourquoi pas des ailes ? ( rêve de liberté........)
8) Que faites-vous dans la vie ?
Cours, dessins, musique, séance dressage de mon chien. Cours, musique, dessin, séance dressage de mon chien. Cours, dessin, musique, séance dressage de mon chien... gavage de PMV...
Pas grand chose à part ça.

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Pas vraiment, non.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je prévois de me lancer des d'autres séries animées, par les conseils que j'ai pu voir dans d'autres présentations. Mais les films d'animation Dreamworks notamment ont toujours fait mon bonheur...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je dessine. Donc je ne fais pas grand chose, non...
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Aucun qui n'ai de rapport avec celui là.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Un petit verre de brut, ca fait toujours plaisir.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui. J'espère ne jamais le transgresser, de plus qu' il est très complet.
Ce sera tout... Je ne pense pas poster beaucoup de choses rapidement, c'est assez difficile pour moi. Mais si vous avez des conseils, des questions, n'hésitez pas...