Hi there!
Re: Hi there!
N'empêche que l'impossibilité de changer son mot de passe sur ce forum est vraiment gênante !
- Immortal Okami
- Nouveau
Bah, au moins ça me permet de mettre à jour ma présentation ^^Rix » 28 Déc 2015, 00:06 a écrit :N'empêche que l'impossibilité de changer son mot de passe sur ce forum est vraiment gênante !
It might be your wound but they're my sutures.
Dit plutôt que tu voulais changer de pseudo et refaire une présentation pour attirer l'attention sur toi
Les types 4 sur ce forum, sérieux.
+ Pas besoin d'avoir un mail pour changer de mot de passe.
Je laisse quelqu'un d'autre valider, j'ai pas que ça à faire.

- Immortal Okami
- Nouveau
Si j'avais voulu changer de pseudo, je n'en aurais pas pris un similaire au précédent... Et je ne suis pas censée savoir qu'il est possible de changer de mp sans avoir l'adresse mail d'origine, ce n'est pas mentionné dans l'onglet "connexion", quand on clique sur "j'ai oublié mon mot de passe"... J'ai juste voulu revenir sur le forum en espérant y trouver un peu plus de maturité qu'à mon dernier départ et pour rencontrer les nouvelles têtes, pas pour me faire "clasher" par le modo ^^' Sur ce, bonne soirée et mes respects monsieur!Sakiru » 28 Déc 2015, 01:14 a écrit :Dit plutôt que tu voulais changer de pseudo et refaire une présentation pour attirer l'attention sur toiLes types 4 sur ce forum, sérieux.
- Dashing Reys
- Brony savant
Sakiru toujours aussi sympa ji vois Okami je me doutais pas que ce fut comme chat a ce point ici bon de toute c'est pas si je suis FP tan fait pas et tous sur Brony Belgium reste parmi nous au pire a au faite on devrais ce refaire une sortie ze veut te revoir bientot 

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
lel il a encore des nouveaux ici alors qu'on est presque en fin 2015
- Midnight
- Brony légendaire
Heylow !
Du coup, tu veux qu'on valide ce compte là, ou qu'on change le mdp de l'ancien ?
Du coup, tu veux qu'on valide ce compte là, ou qu'on change le mdp de l'ancien ?
- Immortal Okami
- Nouveau
Techniquement, je ne suis pas nouvelle ^^Halifax » 28 Déc 2015, 03:25 a écrit :lel il a encore des nouveaux ici alors qu'on est presque en fin 2015
Salut ^^ Et bien, j'aurais préféré réactiver mon ancien compte avec un nouveau mdp, mais vu la façon dont on m'a parlé je préfère qu'on valide celui ci :) merci d'avoir été plus sympathique :)Midnight » 28 Déc 2015, 10:41 a écrit :Heylow !
- Midnight
- Brony légendaire
Dans ce cas, bienvenue, même si tu étais déjà là 
Tu es désormais une apprentie Licorne !

Tu es désormais une apprentie Licorne !