Je suis Immortal Okami, mais vous pouvez aussi m'appeler la fille trop bête pour retenir son mot de passe et son adresse mail quand elle se barre du forum vu qu'il ne s'agit pas de mon premier profil ^^' J'étais précédemment nommée Okami, donc il n'y a pas trop de différence.

1) Origine de votre pseudo ?
Okami est mon précédent pseudo, signifiant "loup" en japonais, et bon dieu qu'est ce que j'aime les loups. Et la partie "Immortal" vient de ma chanson préférée du moment, "Immortals" de fall out boy, j'ai juste mis le titre au singulier ^^
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Il y a presque 3 ans, par des amies qui regardaient la série. D'abord choquée, j'ai décidé de me faire mon propre jugement et j'ai directement accroché ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je me suis arrêtée juste avant le final de la saison 5, je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder ^^ et je regarde en VO.
4) Quels sont vos poneys préférés ?
-Dans le mane six : J'ai du mal à trancher entre Fluttershy, Rarity et Pinkie Pie.
-Dans les CMC : Sweetie Belle.
-Dans les personnages secondaires : Maud Pie parce qu'elle est terriblement expressive, et Coloratura, que ce soit en tant que Rara ou que Countess Coloratura, son style est à tomber et sa voix...
-Dans les princesses : Princesse Cadance!
-Dans les antagonistes : Aria Blaze de Rainbow Rocks et Discord
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Après avoir été longtemps blank flank, j'ai trouvé mon talent spécial et ma cutie mark est un micro dont le cable se termine par une plume de stylo^^
Comme dans MLP, elle représente votre talent personnel. Dire que vous habitez dans le village de Stirlight Glimmer ne compte pas.
Exemple : Ma CM est une bûche de bois dans laquelle est plantée une hache. En effet, je suis plutôt doué pour couper des arbres. La déforestation en Amazonie, c'est moi

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par le biais de bronies lors d'un MU.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
Pour faire honneur à mon surnom à la fac, aux licornes s'il vous plait ^^
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudiante en première année en traduction-interprétation ^^ Je suis en Anglais-Danois et je pourrai ajouter le japonais dès l'année prochaine. Je veux devenir traductrice dans l'audiovisuel et comédienne de doublage, en espérant pouvoir faire quelque chose pour la vf de MLP

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue énormément aux jeux vidéos, mais pas vraiment en ligne. Voir même pas du tout en ligne. Je joue par exemple à différents LoZ, GTA, Pokémon, Professeur Layton, Soul Calibur, Final Fantasy, KH, et comme j'ai des nichons, j'ai un faible pour les sims et la maison du style.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Bien que née en 97, je suis une grande fan des dessins animés des années 80-90, comme Cat's Eye, Albator ou même Lucile Amour et Rock'n Roll. Néanmoins, mon anime préféré est Fushigi No Umi No Nadia, connu en france sous le titre réducteur de "Nadia, le secret de l'eau bleue".
Je suis aussi une grosse fangirl de l'attaque des titans et de black Butler. J'ai également adoré Elfen Lied, Card Captor Sakura, Dangan Ronpa... Etc, je pourrais écrire 15 lignes sur mes dessins animés coup de coeur.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je dessine souvent des poneys en amphi, quand je m'ennuie en cours, mais rien d'exceptionnel ^^ J'enregistre aussi des covers des chansons de MLP, mais sans les poster.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Oui, je suis une pokéfan et une trooper (Fan de l'attaque des titans)
13) Plutôt thé ou cidre ?
Thé Earl Grey, s'il vous plait.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Oui, tout à fait.
Voilà, j'espère croiser beaucoup d'entre vous sur le chat, gros brohoof et à bientot!