Helloooooooooooooooooooo !!!!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
David
Nouveau

Re: Helloooooooooooooooooooo !!!!

Message par David »

ThePonyIsASpy: hello, oui oui je vais m'occuper de sa dans la journée merci ..

Midnight: je commence pas mal je me laisse juste pas dire par des gens que je ne connais pas et qui me parle pas très bien je vais pas faire le toutou et accepter toutes les remarques surtout si elles sont dites d'une manière que je n'apprécie pas, puis j'ai dis que j'allais modifier ma présentation on a pas besoin de faire un long débat sur sa, elle convient pas je vais la changer point .. Et c'est pas un manque de sérieux je ne savais pas qu'il fallait faire quelque chose de long sinon je l'aurais fais directement
LaudanumSerum
Modérateur RP

Message par LaudanumSerum »

Cette présentation du spam :gss:
Mais effectivement, petit scarabé, il faut arranger ça, et ne pas faire de double posts, le bouton "édit" en haut à droite de ton message est là pour ça. Et plutôt que faire un message de trois lignes expliquant que tu fera ça plus tard, fait le maintenant, ça nous évitera à tous de perdre du temps. :sisi:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
David
Nouveau

Message par David »

J'ai peut-être pas le temps de le faire tout de suite, il suffit que vous arrêtiez de me dire que c'est pas correctement fait je pense que je l'ai compris depuis le temps ^^
WhiteSunshine
Nouveau
Localisation : Quelque part, en Belgique, surement dans les Ardennes, il fait froid là-bas.

Message par WhiteSunshine »

J'ai vais te poser trois questions qui me permettra d'en savoir plus sur toi, vu, comme l'on dit les autres, un peu courte.

- N'essayerais-tu pas de te trouver un pseudo ? Je trouve que c'est important pour s'identifié dans cette immense monde qu'est internet.
- Depuis quand es-tu Brony ? Comme ça on saura ton incroyable expérience dans le monde de MLP.
- Dis-moi un peu plus sur ta vie IRL, qu'on te connaissent un peu et qu'on sache qui tu es !

Sur ce, j'te laisse y répondre.
Signé, la personne la plus folle et dingue et vous n'avez jamais vue.
Wddysr
Donateur
Localisation : A l'endroit où tu ne regarde jamais, où tu ne veux jamais regarder. Juste dans le coin de ton oeil.

Message par Wddysr »

Retributer » 27 Aoû 2015, 01:19 a écrit :David est anagramme de VaiDD, donc c'est encore un DC de Wididi.
:aah:
Image
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

David » 27 Aoû 2015, 13:02 a écrit :je commence pas mal je me laisse juste pas dire par des gens que je ne connais pas et qui me parle pas très bien je vais pas faire le toutou et accepter toutes les remarques surtout si elles sont dites d'une manière que je n'apprécie pas, puis j'ai dis que j'allais modifier ma présentation on a pas besoin de faire un long débat sur sa, elle convient pas je vais la changer point .. Et c'est pas un manque de sérieux je ne savais pas qu'il fallait faire quelque chose de long sinon je l'aurais fais directement

Déjà au départ on t'as pas insulté ou parlé mal, on t'a juste dit que ça suffisait pas..

Et c'est bien beau de dire que tu va modifier, des membres te l'ont dit et tu t'en es totalement foutu. Pour ton dernier point c'est pas du manque de sérieux c'est du foutage de gueule, je te renvois à ma phrase précédente.
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
WhiteSunshine
Nouveau
Localisation : Quelque part, en Belgique, surement dans les Ardennes, il fait froid là-bas.

Message par WhiteSunshine »

Amethyst » 27 Aoû 2015, 13:33 a écrit :

Déjà au départ on t'as pas insulté ou parlé mal, on t'a juste dit que ça suffisait pas..

Et c'est bien beau de dire que tu va modifier, des membres te l'ont dit et tu t'en es totalement foutu. Pour ton dernier point c'est pas du manque de sérieux c'est du foutage de gueule, je te renvois à ma phrase précédente.

Si il te manque de respect, c'est par pour ça que tu dois aussi lui manquer de respect ma cocotte.
Signé, la personne la plus folle et dingue et vous n'avez jamais vue.
David
Nouveau

Message par David »

Je lui manque pas de respect, j'ai pas dis un mot plus haut que l'autre .. Donc faut qu'elle se calme un peu .. Je m'en suis pas totalement foutu j'ai d'abord dis que j'aimais pas faire de présentation ensuite j'ai vu plusieurs membres dire que c'était pas assez et que ça serait pas accepté comme sa alors j'ai dis que j'allais modifier etc mais tu sais à la longue de voir des messages ou on dit qu'il faut changer alors que je l'ai compris .. Au bout d'un moment c'est chiant car pas besoin de le dire 50x c'est bon .. Et pense ce que tu veux Amethyst bref
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

David » 27 Aoû 2015, 13:57 a écrit :Je m'en suis pas totalement foutu j'ai d'abord dis que j'aimais pas faire de présentation ensuite j'ai vu plusieurs membres dire que c'était pas assez et que ça serait pas accepté comme sa alors j'ai dis que j'allais modifier etc
Non je pense pas ce que je veux, je remarque juste, je vais même te citer
David » 27 Aoû 2015, 00:50 a écrit :Le principal y est ma cocotte ^^ ..
David » 27 Aoû 2015, 01:09 a écrit :Plus sérieusement, j'ai répondu à toutes les questions, ok j'ai pas fais des réponses longues mais en même temps je vais pas faire 3 phrases par question si j'ai rien d'autres d'intéressant à dire
David » 27 Aoû 2015, 01:11 a écrit :Kappa: si elle te plait pas t'es pas obligé d'y répondre ^^ .. Ensuite j'ai regardé quelques présentations, certaines ne sont pas plus longue que celle ci et puis je vais pas faire le triple juste pour combler les blancs, comme sa c'est clair et précis bref on verra bien
Effectivement tu as dis que tu allais modifier :sisi:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
NexusRealm
Idiot du village

Message par NexusRealm »

Ainsi c'est toi le célèbre David? Bienvenue à toi et j'espère que tu te feras pleins d'amis ici. Si je peux juste te conseiller de peaufiner ta présentation car là elle est trop courte.
Verrouillé