2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Comme j'ai dis, par hasard sur internet, j'avais vu une vidéo sur YouTube ( une PMV) et après j'ai regardé la série, un épisode après l'autre et voila que j'ai vu l'intégrale

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) AppleJack, déjà parce que j'dore son accent et que la famille que il y a derrière me fait rire aussi ( et j'aime les blondes mais faut pas le dire x) )
4) Cutie Mark ? Raquette de tennis, parce que j'adore le tennis étant fan de Federer depuis une grosse 10aine d'années (jusqu'ou ma mémoire peut aller en arrière quoi ^^)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Terrestre
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Il y avait l'autre forum, French brony, j'avais hésité entre les 2 forums et j'ai choisi celui la, je sais pas trop pourquoi ça avait l'air plus vivant
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Comme dis, Top spin 4 un jeu de tennis, apparemment je jouais avec AppleJos ( Luckyjos la bas), parfois fifa15, GTA X ou les F1
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) J'ai fais des études de commerce, et je travaille en ce moment comme commercial indépendant, j'ai fais 5 ans de foot (en club), puis musculation, vélo ..
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Comme dis je ne regarde pas trop d'autres dessins animé, seul DBZ me plaisait bien à l'époque je suis plus série américaine ..
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je ne fais rien donc je peux pas trop ^^
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Celui de top spin 4 ce qui rejoins la question 7 et y a très longtemps un de F1
12) Plutôt thé ou cidre ? Bah le théééé, mais je sais pas quoi ajouter de plus a cette question