OFFTOPIC :
Oh merci ^w^
J'ai pas encore de carte bleue donc je vais pas te payer, mais merci tout de même
EDIT : Ajout de Plowsam dans les joueurs
J'ai pas encore de carte bleue donc je vais pas te payer, mais merci tout de même
EDIT : Ajout de Plowsam dans les joueurs
Elle continua sa route, décidée à être chez ses parents à l'aube. Soudain, une idée la traversa. La police recrutait des gens compétents pour éliminer ce tueur. Elle pourrait peut-être s'engager, cela lui permettrait de se débarrasser de l'obligation de protéger ses parents, une fois qu'ils l'auraient eu. De plus, les quelques mois qu'elle avait passé dans la Ghost Buster Army lui avaient appris comment réagir face au danger et comment s'occuper des ennemis. Oui, s'engager dans la police pour quelques temps lui plaisait bien.
Il faisait encore nuit quand elle arriva dans la ville du côté Sud. Helena était plutôt fière du temps qu'elle avait mis. Peut-être même qu'un jour, elle arriverait à battre cette fameuse Rainbow Dash à la course. Elle fut soudainement arrachée de ses pensées par un cri strident qui la fit frémir. Il provenait de derrière un dédale de petites ruelles qu'Helena survola et elle arriva le ventre noué à l'endroit où l'on avait crié. Une petite ponette était au milieu de la rue, horrifiée par quelque chose qu'Helena ne voyait pas. Elle s'approcha et s'adressa à la ponette d'une voix douce :
-Quelque chose ne va pas, petite ?
La ponette se retourna et se jeta sur pattes d'Helena pour les serrer très fort. Quelques poneys alertés par le cri accouraient en leur direction.
-Regardez ! Là ! s'exclama-t-elle en sanglotant.
Helena plissa alors les yeux pour essayer de deviner la masse sombre sur les pavés qu'elle n'avait pas vu avant à cause de la pénombre de la nuit. Un licorne arriva et éclaira la zone de la lumière de sa corne. Ils découvrirent alors avec horreur quelle était la nature de la masse sombre : un corps sans vie, un poney pâli par la mort avec des yeux vitreux. Son visage était resté comme pétrifié et on pouvait voir la terreur qu'il avait subi avant de mourir. Néanmoins on avait du mal à reconnaître la personne à cause de l'obscurité de la nuit et à l'expression de son visage.
On entendait des petits cris étouffés au fur et à mesure que les gens arrivaient. Mais aucun n'agissait ; il restaient tous la tête baissée, comme s'ils se recueillaient. Helena ne pouvait pas rester comme ça les pattes croisées : elle repartit en arrière en quête d'un commissariat.
Mais en passant dans une rue familière, elle se rendit compte qu'elle était devant la maison de ses parents. Elle se dit qu'un autre poney finirait bien par alerter le commissariat et sonna à la porte de sa maison. Une pégase assez âgée lui ouvrit la porte. On voyait qu'elle avait pleuré toute la nuit et on lisait l'inquiétude dans ses yeux.
-Helena ?
-C'est moi, m'man ! Que se passe-t-il ?
-J'espérais que tu arriverais plus tard pour t'épargner la douleur que tu va subir en ce moment.
-Que se passe-t-il ? répéta Helena avec inquiétude.
-As-tu entendu parler du monstre du crépuscule ?
La jeune pégase hocha la tête.
-Eh bien, reprit sa mère d'un ton grave, ton père est parti hier après-midi. Il n'est pas revenu.
Helena se rappela le corps sans vie qu'elle avait contemplé tout à l'heure au même moment qu'elle sentit le vertige s'emparer d'elle.