OFFTOPIC :
Bonjour à tous et à toutes !
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler les règles de bienséance du RP que tout le monde connaît bien évidemment ici.
Donc, pour ce RP, il faut 3/4 joueurs, moi je joue aussi, mais j'interviendrai par moments pour faire avancer l'histoire et donner des indices, à l'aide de dialogues entre personnages (comme ci dessous), en dehors de mon jeu avec mon OC.
Vos OCs doivent être des poneys d'action/aventure ou d'enquête.
Pour chaque réponse, un minimum de 12 lignes est requis.
Donc, voici le début qui vous servira dans l'histoire :
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler les règles de bienséance du RP que tout le monde connaît bien évidemment ici.

Donc, pour ce RP, il faut 3/4 joueurs, moi je joue aussi, mais j'interviendrai par moments pour faire avancer l'histoire et donner des indices, à l'aide de dialogues entre personnages (comme ci dessous), en dehors de mon jeu avec mon OC.
Vos OCs doivent être des poneys d'action/aventure ou d'enquête.
Pour chaque réponse, un minimum de 12 lignes est requis.
Donc, voici le début qui vous servira dans l'histoire :
Le bruit de ses pas se rapproche.
J'entends son souffle.
Il est là.
Je le sens.
Tout près.
Il est tout près de moi.
Nos deux silhouettes ne forment plus qu'une seule ombre.
Son souffle s'écrase sur mon pelage.
La peur qui me pétrifie lui donne plus de force.
La peur...
J'ai peur.
Un grondement venant du fond de sa gorge se fait entendre ; c'est ainsi qu'il doit prévenir ses proies de la mort.
La mort...
Oui, la mort est toute proche.
Aussi proche que ces crocs qui vont s'abattre sur moi.
...
Ça.. y est."
-C'est la quatrième victime, inspecteur, s'exclama un jeune poney en entrant dans le bureau de l'inspecteur.
-C'est impossible ! s'écria l'inspecteur. Il faut absolument mettre un terme à toute cette boucherie !
-La princesse Celestia rentre dans deux jours à Equestria, mais... D'après ses réponses à nos lettres, elle n'avait pas l'air plus renseignée que nous sur la nature de ce... tueur...
-C'est pas vrai ! Bon, il fait se calmer et raisonner... Tu as compris ? C'est toujours ça qu'il faut faire face à une enquête difficile...
-Oui, m'sieur.
-Souvenons-nous... Cela fait quatre jours que cela a commencé... Quatre jours, quatre morts... Toujours retrouvés après le coucher du soleil... Sur la côte est d'Equestria... Tués par morsure... Les empreintes ne sont pas très grandes...
-Qu'est-ce que nous allons faire ?
-Tout d'abord, informer les gens de la côte est de rester chez eux au moment du coucher de soleil... Ensuite, nous allons essayer de retrover le monstre... S'en débarrasser pour toujours...
-Ce ne sera pas facile ! Comment comptez vous faire ?
-Il faudrait demander l'aide de gens compétents.
Vous devez, pour une raison ou une autre, vous impliquer dans cette histoire.
OFFTOPIC :
Joueurs : Helena - Grelegraine - Broshi - LaudanumSerum -> Plowsam
Ordre de passage : LaudanumSerum -> Broshi -> Helena -> Grelegraine -> Plowsam
Changement, je joue dans le RP maintenant
Ordre de passage : LaudanumSerum -> Broshi -> Helena -> Grelegraine -> Plowsam
Changement, je joue dans le RP maintenant