Il y a définitivement des bronys dans l'équipe de développement de Watch_Dogs comme il a été dit précédemment dans ce sujet. Quand aux blagues sur les fétichistes du poney et le "je suis le roi des poneys !", je penserais que c'est plus une grosse blague qu'autre chose et qu'il n'y a absolument aucune raison de le prendre aussi sérieusement. Quel intérêt y aurait-il pour eux de se moquer ouvertement d'une communauté comme la nôtre (surtout que ça ne s'est jamais fait sur aucun fandom dans aucun jeu vidéo, si je ne m'abuse). Déjà pour l'histoire du clin d'oeil des portes-clés, voici une explication de quelqu'un qui s'est prit la peine d'approfondir la chose et je le remercie pour ça :
Site d'info a écrit :En 2013, une personne se présentant comme développeur de W_D crée un thread sur /mlp/ (juste ici) demandant ce que les personnes présentes sur le thread voulaient dans le jeu et dans les photos postées par eux 2 sont maintenant dans le jeu et les voici :
Un autre clin d'oeil serait sur le moteur d'une des voitures du jeu (je ne sais plus laquelle, malheureusement) où l'on peut apercevoir "EQ-D". La référence à Equestria Daily serait avéré si on prend en compte le fait que la lettre Q est dessinée de la même manière que le logo du site d'info.
! evisuba erusnec al sab A
! arcniav cnalB yenoP eL
Quand aux messages sur les panneaux d'affichage, ceux précédemment cités serait en rapport avec MLP selon moi (Captain Obvious to the rescue). Et puis, pour les "fétichiste du poney" et "roi des poneys" encore une fois, il ne faut pas prendre ça comme une attaque mais comme une moquerie des stéréotypes qui traînent sur les bronys
bonjour j'ai lue un peu ce sujet et je pense que je suis d'accord avec les autres pour dire que c'est juste un easter egg avec de l'humour et si on recherche bien dans watch dog on peut trouver d'autre easter egg d'autre référence.
Shymot » 23 Juin 2014, 02:43 a écrit :fétichiste du poney,ca a rien à voir avec mlp (et pour ceux qui ne connaissent pas,n'essayez pas de vous renseigner,franchement :) )
en un mot comme en 100: What The Cut ^^
la dernière vidéo de Mr Antoine Daniel montre le fétishisme du poney, attention, c'est du lourd^^