en 2 h de jeux j'ai pas fait gaff mais après avoir hack un panneau de signalisation j'ai vue sa !
Les licornes et les dragons ne sont pas propre à MLP. Et puis, qu'est ce que ça leur apporterait de faire ça ?guillaumedk » 29 Mai 2014, 16:25 a écrit :Fairy Snake, je ne dit pas sa, mais il y a beaucoup de chose qui me trouble pour le coup, (je viens de tomber sur un bar nommer unicorn & dragon ) je crois vraiment qu'il y a un rapport quelconque ( message de Gustave noir ) car il y a trop de "petit" truc... soit c'est pour le "lol's" soit il y a une vrais raisons mais je suis sur qu'il y a quelque chose.
je suis d'accords que tout c'est élément n'on, pris indépendamment, pas de raport direct. mais cela fait beaucoup dans un jeux qui n'a aucun rapport ...Les licornes et les dragons ne sont pas propre à MLP. Et puis, qu'est ce que ça leur apporterait de faire ça ?
EDIT: Je ne comprends toujours pas, pourquoi "anti-brony" ?
Se moquer gentiment, ok je veut bien le croire .Theo » 29 Mai 2014, 18:29 a écrit :Ils peuvent se moquer des bronies sans être des haters. Ça m'a plutôt l'air d'être une blague, peut-être plus pour les non-bronies que pour les bronies mais c'est tout