2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?: avant, je regardais des parodies, puis une amie m'a proposé de regarder la série original et j'ai attrapé le virus

3) Poney préféré ?: Derpy, elle est la meilleur. mais à pars cela j'aime TOUS les persos de la série. Et puis discorde, the best nawak guy ever!
5)Le groupe dans lequel vous voulez être: pégase. c'est la forme poney de mon personnage. en plus sa vole un pégase non?

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?: en cherchant un site français pouvant héberger les fans fictions mlp et je suis tombé dur ce lien, et j'ai trouvé mon nouveau chez moi :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? tf2, Wow,minecraft, cube world, starbound et j en passe. j'aime jouer avec tout le monde.
8) Que faites-vous dans la vie ? j'étudie beaucoup pour être programmateur en jeu vidéos. Je lis et j adore passer du temps avec mes amis et avancer ma fanfiction. J aime voir de nouveau venu. Je joue énormément aux jeux en ligne. D'ailleurs, si sa vous tente une ptite partie, contactez moi! Ah oui, je cherche l amour aussi.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? fairy tail et tout autre animé d aventure fantasy. J aime bien dragon ball aussi.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?: de petits dessins et autres fan stories. je planche pour faire des vidéos avec une amie. Et lorsque j aurais mon synthé, je vais composer quelques musiques
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non pas pour le moment... A part mlp. Ah pars si rayman sa compte comme une fandom...
12) Plutôt thé ou cidre ? Mhhh... Thé. Mais... Pourquoi cette question?