1) Origine de votre pseudo ?: En fait c'est mon nom à l'envers: Marc. il st aussi le nom de mon personnage: Marc Thunder. Un lumorien (humain ayant fait de bonnes actions, récompensé par les dieux par une paire d'ailes et quelques pouvoir utilisant la magie blanche). C est un jeune homme de 24ans. J'écris son histoire dans le monde d'équestria.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?: avant, je regardais des parodies, puis une amie m'a proposé de regarder la série original et j'ai attrapé le virus
3) Poney préféré ?: Derpy, elle est la meilleur. mais à pars cela j'aime TOUS les persos de la série. Et puis discorde, the best nawak guy ever!
5)Le groupe dans lequel vous voulez être: pégase. c'est la forme poney de mon personnage. en plus sa vole un pégase non?
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?: en cherchant un site français pouvant héberger les fans fictions mlp et je suis tombé dur ce lien, et j'ai trouvé mon nouveau chez moi :)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? tf2, Wow,minecraft, cube world, starbound et j en passe. j'aime jouer avec tout le monde.
8) Que faites-vous dans la vie ? j'étudie beaucoup pour être programmateur en jeu vidéos. Je lis et j adore passer du temps avec mes amis et avancer ma fanfiction. J aime voir de nouveau venu. Je joue énormément aux jeux en ligne. D'ailleurs, si sa vous tente une ptite partie, contactez moi! Ah oui, je cherche l amour aussi.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? fairy tail et tout autre animé d aventure fantasy. J aime bien dragon ball aussi.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?: de petits dessins et autres fan stories. je planche pour faire des vidéos avec une amie. Et lorsque j aurais mon synthé, je vais composer quelques musiques
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non pas pour le moment... A part mlp. Ah pars si rayman sa compte comme une fandom...
12) Plutôt thé ou cidre ? Mhhh... Thé. Mais... Pourquoi cette question?
bonjour à tous amis poneys
- cram
- Nouveau
bonjour à tous amis poneys
Dernière modification par cram le 29 janv. 2014, 23:54, modifié 2 fois.
je suis la p.P.P.P. PUISSANCE!
- Romeo Nightinamare
- Brony connaisseur
- Griffin Claw
- Idiot du village
Re: bonjour à tous amis poneys
Bonjour et bienvenu sur le forum de Mon Petit Poney, les amies c'est magique
Pour que moi ou un Gardien Royal valide ton compte, s'il te plais apportes plus de précisions et plus de phrases.
Pour que moi ou un Gardien Royal valide ton compte, s'il te plais apportes plus de précisions et plus de phrases.
- Jikane
- Brony connaisseur
- Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face
Salut à toi, nouveau Poneymon, rentre donc dans cette Poneyball pour m'appartenir à tout jamais
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum!
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.
[APPROVED BY MYSELF]
is watching you.
Bienvenue! ♪pégase, pégase♪
Hum, tu préfère les Batpony?
Hum, tu préfère les Batpony?
- Wiraqocha Rasca
- Brony résident
Salut a toi, petit petit nouveau, nouveau encore, sa en fait des brony dis-donc. Sinon toi bien sur le forum
CHON
- Guardian Lhikan
- Brony connaisseur
Bienvenu parmi nous.
Il va falloir que tu développe ta description pour que l'on puisse lieux te connaitre.
Il va falloir que tu développe ta description pour que l'on puisse lieux te connaitre.
- red-sheron
- Brony légendaire
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Derpy juste pour toi.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Derpy juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST
- Amethyst
- Brony savant
Bienvenue toi
Un peu court comme présentation..
La question était, cidre ou thé ^^
Un fandom c'est un ensemble de fans, par exemple mlp (bronys), doctor who (whovians), etc
Un peu court comme présentation..
La question était, cidre ou thé ^^
Un fandom c'est un ensemble de fans, par exemple mlp (bronys), doctor who (whovians), etc
rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
Well, si tu veux être validé, étoffe un peu plus ta présentation, surtout que tu es dans la fanfiction apparemment, merci :)