Presentation Darcian

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Darcian
Nouveau

Presentation Darcian

Message par Darcian »

Bonjour a tous Mares and gentlecolts, voila je me présente sous le pseudo Darcian crée il y a pas si longtemps que ça (Oui je trouver que mon ancien pseudo étais puérils) , j'ais connu Mlp grâce a un amis de longue date ( un belge wallons un peu fous sur les bords :yeah: ) , qui m'as dit tient regarde ça c'est géniale et tu pourras plus en décoller , aux premiers abord un dessins animée avec des poneys , des licornes , des pegasses et pas mal de froufrou paillette et autre artifice pour fillette , je me suis dit oula qu'est ça dire que ceci !!!!

Mais en tant que fan inconditionnel de manga en tout genre , je me suis interpeller et me suis dit ( oui des fois mon coter schizophrène est assez présent désoler :) ) bon j'en ais vu des vertes et des pas mûres ça ne peut me faire du mal , du coup j'ais commencer et maintenant je peut plus m'en passer ( séries en boucle , musique , fanart , expression ^^ ) .

Après aux niveaux des personnages dure de choisir un en particulier , car je trouve tous les personnages attachant a un certains dégrée mais Fluttershy reste mon perso number One pour son coter introverti , timide , toujours la quand on n'as besoin d'elle , vient ensuite Princesse Luna , Babs etc ...

Pour le groupes licorne, pégase ou terrestre , je dirais licorne car la magie c'est utile et vachement classe ;)

J'ais connu frenchy-ponies grâce aux site http://grayjeager.blogspot.fr/ , en cherchant des épisodes de la saison 4 car Gray malheureusement ne s'en occupe pas , en premier j’étais tomber sur mlp stream mais la qualiter n'est pas aux rendez-vous et ne me satisfait pas , du coup je suis venu ici ou je trouve que la qualiter et bien meilleur :ok: .

Pour les jeux en ligne je joue pas mal a leagues of legends (que j’espère arrêter en trouvant un bon jeux en ligne ) , diablo 3 (attend RoS ^^) , sinon en ce moment je joue a Aura kingdom , Spiral knight.

Dans la vie je suis chercheur a l'anpe , un boulot fastidieux que j’espère quitter rapidement , sinon je passe le permis , je compte commencer le Bretons ( Bretons et fière de l’être xD) et a part ça je passe mon temps a jouer et regarder film, série, manga, dessins animer.

Comme dit plus haut je suis fan de manga (animée seulement car plus facile d’accès ) de tout genre , du shojo en passant par la SF , fantastique, manga tranche de vie etc .... Pour les dessins animer je suis fan des bon vieux truc comme tortue ninja , pokemon (seulement la season 1 ) , futurama , south park .

Je ne crée rien en particulier autour de mlp , mais j'aime ceux que la communauté crée et partage ^^

Pour les fandom c'est mon premier site commu donc je connais pas encore d'autres ^^
Et sinon thé ou cidre , je dirais cidre , je bois rarement quelque chose ou de l'alcool n'est pas present :ajdrink: mon coter breton a ce qu'on dit :)

Personnellement je suis venu ici pour les épisodes de la season 4 , mais si je vois que l'ambiance et sympa et conviviales , je resterais pour partager mes connaissance et participer aux fonctionnement du forum , alors comme dit de par chez moi kenavo ar c'hentañ ( ça veut dire à la prochaine)!!!!

Ps: Désoler pour toutes fautes d'orthographe et de syntaxes , je ne suis pas super bon en français ^^
Ps:Ps: Je trouve pas ma présentation super géniale , mais j’espère qu'elle vous satisfera .
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme…
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs.
LouveMetal
Brony résident

Re: Presentation Darcian

Message par LouveMetal »

Oh un Breton, bienvenue parmi nous !! Pour respecter ta nature de breton, un peu de cidre pour te souhaiter la bienvenue ! :pinkiecider: :pinkiecider: :pinkiecider: :pinkiecider:
[align=center]Image[/align]
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue sur le forum de Mon Petit Poney, les amies (ou l'amitié, qu'importe,) c'est magique :babs:

Puisses tu en notre compagnie ici passer un agréable moment :yay:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Darcian
Nouveau

Message par Darcian »

Merci pour l’accueille et pour le cidre !! :ajdrink:
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme…
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Peux-tu préciser: "ami Belge wallons" Sais-tu de quel coté il est? et s'il est inscrit ici?

Dans tous les cas, bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Fluttershy juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Wiraqocha Rasca
Brony résident

Message par Wiraqocha Rasca »

Bienvenue a toi sur ce forum, puisse tu avoir la bénédiction du prince gelé....tien prend ta glace et continue ta vie comme bon te semble ^^
CHON
Cocolicoco
Brony connaisseur

Message par Cocolicoco »

Bienvenue, Darcian ! La communauté des bretons s'agrandit, oh yeah ! :yeah:
Fan de mangas ? Moi aussi ! On va bien s'entendre, toi et moi !
Tiens, un ptit verre de chouchen ! :pinkiecider: Amuse toi bien ici !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Darcian
Nouveau

Message par Darcian »

Encore merci pour ces réponse chaleureuse , red-sheron je ne pense pas que mon ami belge soit inscrit , mais je lui demanderais de le faire aux plus vite ^^
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Je n'ai pas eut le courage de bien lire toute ta présentation, mais j'ai saisi l'ensemble!

Bienvenu à toi, et rentre dans cette Poneyball :yeah:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Bienvenue à toi :pinkieparty: ! Voici une chanson pour fêter ton arrivé :D [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E[/BBvideo]
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Verrouillé