Bonjour a tous Mares and gentlecolts, voila je me présente sous le pseudo Darcian crée il y a pas si longtemps que ça (Oui je trouver que mon ancien pseudo étais puérils) , j'ais connu Mlp grâce a un amis de longue date ( un belge wallons un peu fous sur les bords ) , qui m'as dit tient regarde ça c'est géniale et tu pourras plus en décoller , aux premiers abord un dessins animée avec des poneys , des licornes , des pegasses et pas mal de froufrou paillette et autre artifice pour fillette , je me suis dit oula qu'est ça dire que ceci !!!!
Mais en tant que fan inconditionnel de manga en tout genre , je me suis interpeller et me suis dit ( oui des fois mon coter schizophrène est assez présent désoler :) ) bon j'en ais vu des vertes et des pas mûres ça ne peut me faire du mal , du coup j'ais commencer et maintenant je peut plus m'en passer ( séries en boucle , musique , fanart , expression ^^ ) .
Après aux niveaux des personnages dure de choisir un en particulier , car je trouve tous les personnages attachant a un certains dégrée mais Fluttershy reste mon perso number One pour son coter introverti , timide , toujours la quand on n'as besoin d'elle , vient ensuite Princesse Luna , Babs etc ...
Pour le groupes licorne, pégase ou terrestre , je dirais licorne car la magie c'est utile et vachement classe
J'ais connu frenchy-ponies grâce aux site http://grayjeager.blogspot.fr/ , en cherchant des épisodes de la saison 4 car Gray malheureusement ne s'en occupe pas , en premier j’étais tomber sur mlp stream mais la qualiter n'est pas aux rendez-vous et ne me satisfait pas , du coup je suis venu ici ou je trouve que la qualiter et bien meilleur .
Pour les jeux en ligne je joue pas mal a leagues of legends (que j’espère arrêter en trouvant un bon jeux en ligne ) , diablo 3 (attend RoS ^^) , sinon en ce moment je joue a Aura kingdom , Spiral knight.
Dans la vie je suis chercheur a l'anpe , un boulot fastidieux que j’espère quitter rapidement , sinon je passe le permis , je compte commencer le Bretons ( Bretons et fière de l’être xD) et a part ça je passe mon temps a jouer et regarder film, série, manga, dessins animer.
Comme dit plus haut je suis fan de manga (animée seulement car plus facile d’accès ) de tout genre , du shojo en passant par la SF , fantastique, manga tranche de vie etc .... Pour les dessins animer je suis fan des bon vieux truc comme tortue ninja , pokemon (seulement la season 1 ) , futurama , south park .
Je ne crée rien en particulier autour de mlp , mais j'aime ceux que la communauté crée et partage ^^
Pour les fandom c'est mon premier site commu donc je connais pas encore d'autres ^^
Et sinon thé ou cidre , je dirais cidre , je bois rarement quelque chose ou de l'alcool n'est pas present mon coter breton a ce qu'on dit :)
Personnellement je suis venu ici pour les épisodes de la season 4 , mais si je vois que l'ambiance et sympa et conviviales , je resterais pour partager mes connaissance et participer aux fonctionnement du forum , alors comme dit de par chez moi kenavo ar c'hentañ ( ça veut dire à la prochaine)!!!!
Ps: Désoler pour toutes fautes d'orthographe et de syntaxes , je ne suis pas super bon en français ^^
Ps:Ps: Je trouve pas ma présentation super géniale , mais j’espère qu'elle vous satisfera .
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme…
Lino Ventura, Les Tontons flingueurs.
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme…
Bienvenue, Darcian ! La communauté des bretons s'agrandit, oh yeah !
Fan de mangas ? Moi aussi ! On va bien s'entendre, toi et moi !
Tiens, un ptit verre de chouchen ! Amuse toi bien ici !
Encore merci pour ces réponse chaleureuse , red-sheron je ne pense pas que mon ami belge soit inscrit , mais je lui demanderais de le faire aux plus vite ^^