Présentation de Manakine.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Manakine
Brony résident

Re: Présentation de Manakine.

Message par Manakine »

Applepie => Merci pour cette merveilleuse chanson ! J'ai également beaucoup aimé Adventure 1 mais mon coup de coeur reste toujours pour Sonic Adventure 2 Battle car il s'agit de mon premier jeu Sonic. :rdawesome:

Perle-grise => Tant de gâteau... Ca me fait rêver ! Miam miam miam. :celestiacake:
D'ailleurs en parlant de poneymon, il y a une version spécial de pokémon composée uniquement de poney qui est d'ailleurs tout simplement AWESOME !

Theo => Merci ! Quand on me connait, je suis beaucoup moins timide, le début est toujours un peu compliqué. Je ne pense pas avoir peur, plus on est de fou, plus on ris non ? :pjoy:
Moon-heart
Brony amateur

Message par Moon-heart »

Bienvenue Manakine !
Moi aussi sa ma pris du temps avant de me décider mais l’accueil que j'ai eu ma fait regretter de pas être venus plus tôt ^^ tu devrais bien t'amuser ici !
Perle-grise

Message par Perle-grise »

Sinon si tu veux devenir un membre des Batpony Tu n'as qu'a me le dire :scoot:
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

Moon-heart => Merci ! Oui je pense que je passerai un bon moment ici après, ce n'est que le début. Je verrai ça par la suite ! :Twienjoy:

Perle-grise => Ca peut être intéressant tiens !
Applepie
Brony connaisseur

Message par Applepie »

Manakine> Je te conseille d'aller sur la Frenchy-box (Quand elle sera rétablie) pour faire mieux connaissance avec tous le monde
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

J'ai hâte qu'elle se rétablisse, j'ai pas franchement de chance d'arriver au moment où ça bug. Mais bon je serai patiente jusqu'à là et merci !
LouveMetal
Brony résident

Message par LouveMetal »

Bienvenue à toi miss. Oh que vois-je !! Une sacrée gameuse en plus entre Spyro, Okami, Minecraft (souvenirs souvenirs) qui sont de très bons jeux. En guise de bienvenue, je t'offre un peu de thé ! :AJtea:
[align=center]Image[/align]
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Je te souhaite la bienvenue chaleureusement! Et t'offre cette épée a pommeau de twicane!
Que du bon dites moi tout ça :rdhair: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras sur la chatbox un de ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Bienvenue à toi Manakine ! :pinkieparty:

Ta liste de jeu me plait vachement ! Il y a beaucoup de jeu que j'ai déjà testé et que j'aime (notamment Spyro, Pokémon donjon mystère et Kirby)

En plus, je vois que tu es passionnée d'animaux, ce qui est le cas aussi pour moi mais tu as des animaux en particulier que tu adorés ? :)

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire, et amuse-toi bien telle une Pinkie parmi nous ! :pinkiehappy:

Ah, et une petite bière allemande pour Manakine ! :pinkiecider:
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

LouveMetal => Merci bien et je vois que toi aussi apparemment tu connais ces petites merveilles ! J'accepte ton thé avec grand plaisir, il me semble d'ailleurs fortement somptueux. :trixie2:

dragobscur => Merci beaucoup !... Oh que vois-je ? Cette épée... Mon rêve de brony s'est réalisée... Merci pour m'avoir offert cette petite beauté. ( Oui je ne me qualifie pas en tant que pegasister car je n'aime tout simplement pas ce terme. )
Sinon eeyup, je passerai à la chatbox un jour tiens. Enfin quand elle sera réparée !

Zaufrieden => Merci à toi également ! J'aime beaucoup ce style de jeu, je m'amuse toujours comme une petite folle dessus. Sinon oui, j'aime énormément les animaux et mes préférés sont les loups et les renards je dirai. J'aime bien les reptiles comme les serpents aussi ! ( Oui mes goûts sont particulier mais c'est ça qui me rend unique ! ) et oui je sens que je vais bien me plaire ici. <3

Hé bien dite moi, c'est un bien bel accueil que vous m'offrez là, je vous en remercie tous ! :bigmac3:
Verrouillé