Hey, moi c'est Manakine !
J'avoue être plutôt timide, c'était la raison pour laquelle je n'osais pas trop m'inscrire à vrai dire. Mais je me suis dite : " Manakine, arrête de faire ta coincée et saute dans le tas ! Tu rencontreras surement des bronies français très sympa et tu en apprendras plus sur cette série que tu aimes tant. "
Donc je me suis écoutée et me voici.
Bon alors, il faut que je me présente c'est ça ? Okay euh... J'ai pas encore tout bien préparé mais bon, j'espère que ça le fera.
*Sors un bloc note de sa crinière ondulée puis commence sa petite présentation.*
1) Origine de votre pseudo ?
L'origine de mon pseudo ? Ca remonte à un moment ça... L'époque où je n'étais qu'une pauvre petite illettrée... Qui n'est jamais passé par les " cc sava " sérieusement ? Enfin bref, à cette époque et même maintenant je suis une fan de Sonic, Manakine fut à la base, mon propre personnage issue justement de l'univers de Sonic mais hélas elle n'est plus... Mais l'espoir fait vivre puisqu'elle est désormais réincarnée en ponette !
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C'est tout simple, j'ai vu que beaucoup de personne appréciait ce dessin animé et les animations de MLP m'attirait donc j'ai pensé " Je vais voir ce que ça vaut !" et je n'en suis vraiment pas déçue, l'ensemble de la série m'a entièrement ravi que ce sois graphiquement, au niveau de l'histoire et surtout les personnages j'ai envie de dire ! Ils sont tous unique.
3) Poney préféré ?
J'en ai tellement... Mais je dirai Trixie, Spitfire et mon amour de Big Macintosh. <3
4) Cutie Mark ?
Ma Cutie Mark représente une larme noire et blanche, comme le ying et le yang.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase sans hésiter ! Je pense que je ne suis largement pas la seule dans ce groupe d'ailleurs...
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par simple curiosité de vouloir découvrir l'univers de mlp, je suis tombée sur le forum une fois par hasard !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, je joue à pas mal de jeu que ce sois en ligne ou pas. Voilà quelques titres des jeux auquels je joue souvent : Sonic adventure 1 et 2, Rayman 3, Slender, Pokémon donjon mystère, Dragon quest 8, Minecraft, Spyro, Okami, Solatorobo, AION, Ratchet et clank, Kingdom heart, Kirby, Conker's bad fur day ( ça fera bien rire ceux qui connaissent ce jeu. ) et tant d'autre.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis dans un lycée professionnel dans une section qui me plais pas franchement mais ça ne me dérange pas puisque quand j'aurai mon bac, je poursuivrai mes études dans une écoles pour animaux, oui je suis passionnée par les animaux. J'aime également beaucoup le dessin mais malheureusement je ne pourrai pas faire d'étude dans ce domaine par simple raison que c'est beaucoup trop loin de là où j'habite.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'en ai tellement là aussi ! Je vais pas tout donner mais la plupart de ceux que j'aime sont : Sonix X, Dragon Ball Z, Spice and wolf, Black rock shooter, Death note, Devil May Cry, Soul eater, Gantz, D Gray Man etc.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
En fanart oui, j'en ai fait quelques un mais très peu. Je suis intéressée de faire des vidéos mais je ne suis pas très douée dans ce domaine là.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui et je dirai Sonic !
12) Plutôt thé ou cidre ?
Je ne suis pas une grande fan d'alcool mais le cidre est juste une pure merveille, un met dont je ne peux pas me lasser, je ne peux pas être raisonnable avec le cidre...
Bon voilà je crois que j'ai fait le tour, bonne lecture à ceux qui liront ma présentation.
Présentation de Manakine.
- red-sheron
- Brony légendaire
Re: Présentation de Manakine.
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Big Macintosh, entouré de flammes et parsemé de paillettes juste pour toi. (je te rassure: le tous est comestible)
Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Big Macintosh, entouré de flammes et parsemé de paillettes juste pour toi. (je te rassure: le tous est comestible)
IN JUSTICE WE TRUST 

- Wiraqocha Rasca
- Brony résident
Bienvenue a toi, puisse tu avoir la bénédiction du prince gelée, tien en cadeau je t'offre la glace de bienvenue
CHON
- TalUnion
- Brony savant
Bienvenue à toi.
Voici beaucoup de cidre. Si tu ne veux pas tout boire en un seul coup, je te comprends.
Voici beaucoup de cidre. Si tu ne veux pas tout boire en un seul coup, je te comprends.

Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
- metalfire
- Nouveau
Bienvenue a toi.
Conker's bad fur day un jeu excellent XD. Et tu as devant toi un fan absolu de Devil May Cry
Conker's bad fur day un jeu excellent XD. Et tu as devant toi un fan absolu de Devil May Cry
Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial amoureuse de BigMac !
- Manakine
- Brony résident
Oooooow merci pour cet accueil fortement agréable !
red-sheron, Cryhio & Naoko => Et c'est avec un grand plaisir que je mangerai ce gâteau pour le moins très attirant, cette glace visiblement appétissante et ce mignon cookie, merci ! <3
TalUnion => Je prendrai TOUT !
metalfire => J'ai jamais vu un jeu aussi épique personnellement. Un fan de DMC brony ? Enchantée !
red-sheron, Cryhio & Naoko => Et c'est avec un grand plaisir que je mangerai ce gâteau pour le moins très attirant, cette glace visiblement appétissante et ce mignon cookie, merci ! <3
TalUnion => Je prendrai TOUT !

metalfire => J'ai jamais vu un jeu aussi épique personnellement. Un fan de DMC brony ? Enchantée !
- Applepie
- Brony connaisseur
Bienvenue
! Oh un fan de Sonic moi je suis pas un fan absolue mais je suis la saga sonic depuis Sonic Adventure 1 (qui est mon préferé d'aileurs
) voici une chanson de bienvenue pour toi !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E[/BBvideo] Il ya pas de sonic dedans desolé 

Bienvenue , Spitfire big macintosh et Trixie
,tu à l'air d'avoir du caractère .
Prend ce gâteau de ma part En forme de Spitfire ou celui en forme de Big Macintosh et celui là en forme de Trixie
Surtout prend garde il y a une dresseuse de Poneymon qui s’appelle Jikane , elle a plus de 200 poneymons

Prend ce gâteau de ma part En forme de Spitfire ou celui en forme de Big Macintosh et celui là en forme de Trixie

Surtout prend garde il y a une dresseuse de Poneymon qui s’appelle Jikane , elle a plus de 200 poneymons

Dernière modification par Perle-grise le 05 janv. 2014, 17:50, modifié 1 fois.
- Theo
- Brony savant
Bienvenue à toi jeune ponette timide bravo à toi d'être sortie de ta timidité pour rejoindre les fous 
Bon on va certainement finir par te faire peur et tu vas t'enfuir au triple galop mais je te souhaite quand même de passer du bon temps sur le forum

Bon on va certainement finir par te faire peur et tu vas t'enfuir au triple galop mais je te souhaite quand même de passer du bon temps sur le forum