Le coup de Crayon de Tweklow

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Tweklow »

Après plusieurs heures de reflexion, j'ai décidé de retravailler la bd pour vous donner un contenu encore plus AWESOME !! D'ailleurs, voici le nouveau style qu'il y aura sur les personnages de la bande dessiné. Après, c'est vous qui jugez :spike:
Tweklow cartoon Finish.JPG
Ma nouvelle image profil sur skype et autre.... si vous ne l'avez pas déjà remarqué. Mais voilà le nouveau style que vous aurez pour vos poney. ENJOY :yeah:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Tweklow »

Tiens, cela fais un moment que je ne suis pas venu ici... M'enfin, voici quelques tests de poney cartoon ( et oui, je recommence la BD ( il nous parle encore de cela ??? ) et oui, cela prend du temps de bien mettre en place et, mise à part ma scolaritée, j'ai d'autre commandes ). Alors, voici les tests / Fond d'écran et autre durant cette hibernation ! Enjoy !! :derpyromance:
Rainbox.JPG
Rainbow Dash dans une boite ( ptit souvenir )
Twilght Sparkle 7.JPG
Une Twilight Sparkle pour Noel n'est-il pas bon de vous le montrer ?
Zebu Zombie Profil cartoon.JPG
Je m'ennuyais... bah quoi ?
Crepuscule Tweklow.JPG
Mon nouveau fond d'écran, la classe non ?

Voilà, pour ce que cela intéresse, je prend toujours des commandes mais bon... vous le savez déjà n'es-ce pas ? De plus, GRIFFOU !! JE REVIENDS SUR MLPRAINBOW !!! :yeah: Sur ce, bonne journée à tous et surtout, tenez bien votre crayon et imaginez un monde meilleur ! Yeah !
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Bronycars »

Vraiment beau ton dernier que tu utilise comme Fond d'écrans :coeur:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Tweklow »

Merci Bronycars, sinon, voici le prologue et le début de l'histoire des BD ( couleurs ou pas ? je sais pas, à vous de voir ! )
Prologue Croquis.JPG
Croquis du prologue pour les BD ( une porte pour le monde médiéval d'Equestria )

L'histoire en bref :

Tweklow Rift, un créateur fou, invente une porte spatio-temporel et l'ouvre vers le monde médiéval d'Equestria. Par malheur, un poney mystérieux le pousse dans son portail et s'en va avec lui, emportant le seul moyen pour Tweklow de revenir dans le monde réelle ( et de fermer cette maudite porte ), son crayon. Ses amis Naoko / ZebuZombie et les autres partent à sa recherche, mais que vont-ils découvrir dans ce monde inconnu ?

cette histoire se verra être en BD mais aussi dans la rubrique Fan:Fic. Cela n'est-il pas beau ? Mon objectif, finir le chapitre 1 à la fois à l'écrit qu'en BD. Alors, prêt pour le voyage ? :ajdrink: ( toute aide serra la bienvenu ! ( pour l'écrit ou la couleur ) )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Zebu »

Ouh put*in mon internet qui plante alors que j'avais écris un super long message :discord:

Bref je vais tenter de le faire en bref :

Bon scénar', assez classique mais qui peut être efficace.
J'aime bien le style graphique. Mais on devine difficilement la porte spatio-temporelle, des particules ne seraient pas de trop. Après comme c'est un crayonné c'est sûrement voulu.
Des couleurs seraient cool mais la quantité de travail serait bien plus grande. Donc à toi de voir.

Un poney inventeur dans un monde médiéval, je pense qu'on peut en tirer de bons gags.

J'aime l'idée du multiformat BD/fanfic. On pourrait même le décliner sur d'autres support (chanson, animation, etc) si ça apporte quelque chose d’intéressant

Par contre j'ai une question : En fanfic, ça sera dans un style d'écriture humoristique ou bien plus sérieux voire épique pour casser avec l'autre support ? Je pense que si tu fait une BD style cartoon avec une fanfic épique ça peut donner un truc intéressant quant à la différence de point de vue. Après je ne suis ni dessinateur ni écrivain, donc c'est peut être (et sûrement) une idée débile.


Bref si tu veux des idées ou tout simplement en discuter, voilà mon nouveau skype : Zebu Zombie
J'ai changé de compte suite à un paumage de mdp, et maintenant j'ai plus de bug c'est trop cool :yeah:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
CooliPoney
Brony connaisseur
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2013, 22:54
Sexe : Garçon
Localisation : Loire (42)

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par CooliPoney »

Le monde d'Equestria de base semble déjà assez médiéval de forme (en excluant la technologie), j'attends de voir comment tu vas rendre le monde encore plus médiéval en marquant une vraie différence avec le monde d'Equestria du présent (je verrais genre des poneys paysans, poneys chevaliers, poneys seigneurs sous l'autorité de Célestia par exemple).

Sinon pour ton croquis, j'ai pas envie de me baser sur un croquis pour le moment. J'attends le résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Tweklow »

Hello, je viens vous demander un avis sur ma dernière réalisation. Donc oui, je ne sais pas vraiment si elle va vous plaire du faite que j'ai fait de nombreuses erreurs en terme de corpulence ect... mais bon... je le présente quand même sans savoir d'accord ?
rainbow dash mini finidh.JPG
une rainbow dash toute mignonne et toute petite

Voilà, en espérant que cela vous plaise et, surtout, j'espère exploiter ce système à son maximum. :ajdrink:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Bronycars
Donateur
Messages : 251
Inscription : 31 oct. 2013, 22:27
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse (FR)
Contact :

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Bronycars »

C'est trop meugnon j'adore :rdawesome:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par dragobscur »

Kawaiiiiiii !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: Le coup de Crayon de Tweklow

Message par Zebu »

Les problèmes de corpulence c'est jamais un problème dans ce genre de dessin. Une tête trop grosse ? Ça renforce le côté Kawaii :spike:
En tout cas j'adore cette RD :rdawesome:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Répondre