Et bien voilà, après plusieurs réflexions suite aux nombreuses galeries ouvertes. Je me suis dis " pourquoi pas moi ? "... Mais ! J'avais déjà une galerie avec mes anciens dessins donc mon ancien style de trais. J'avais besoin d'un renouveau dans cela est elle n'allait pas vraiment m'aider cette galerie... Enfin bon, voici de quoi me rafraîchir un peu les idées avec mon univers Cartoon sur papier.
L'autre galerie était plus basée sur mon art " numérique " que je n'aime pas trop travailler d'ailleurs. Je préfère l'art traditionnel. Donc le voici !
Un Derpy en CARTOON !!!
Un OC de Devilish Drawer ( car oui, je prend des commandes ! )
Mon OC, et oui, j'ai le droit d'en avoir un de dessin !
L'OC d'un DJ formidable : Twitch !
Voilà pour mon nouveau style, j'ai aussi des anciennes commandes pas très anciennes mais j'aimerai savoir d'abord si cela vous plait. Oui..bon... je vous l'accorde, je ne suis pas un dessinateur qui vous fais des trucs énorme comme Trefle ou Fallout, moi, ma spécialité ! C'est le Cartoon avec des dessins simple pour des animations assez bien foutu... oui, je commence à faire des animations avec ses dessins là pourquoi ? Enfin bon, voilà ma nouvelle galerie que je mettrai à jours si cela intéresse.
PS : Je suis là pour toute commande, cela me fais faire du travaille et donc remplir ma galerie et ma page de mon site

je vous remercie pour les commandes à venir si cela intéresse ! Sur ce, bonne soirée / journée ! J'ai du boulot sur MLPrainbow !