NeLio, un poney timide et réservé

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Wagi
Brony connaisseur
Messages : 222
Inscription : 15 nov. 2013, 18:31
Sexe : Garçon
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Wagi »

Bienvenue à toi forummer soigné, j'ai vraiment adoré ta présentation, de la classe à l’état pure, tu devrais vivre à Canterlot, ça t'irais bien ^^
Alors vu la couleur de ta présentation je t'offre ce Paris-Brest bleu à... je sais pas quel gout chimique mais il est bleu :scoot3:
Sinon je suis content de voir que je suis pas le seul à préférer Rarity dans les Manes 6 :swyes:
Encore une fois bienvenue à toi :ajdrink: *bois les 3cL de cidre maximum par gorgée pour pas avoir la tête qui tourne*
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Avatar de l’utilisateur
Kennes
Brony amateur
Messages : 55
Inscription : 16 nov. 2013, 10:11
Sexe : Garçon

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Kennes »

bienvenue fan de rarity

tien voila une belle pomme :lunasmile:
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Theo »

Nan mais c'est quoi cette mode sur les pâtisseries, là ? Les nouveaux ils vont prendre 10 kilos rien qu'avec ça si ça continue :lunabored:

Hein ? Qui ? Moi ? Non, jamais

*propose discrètement un cupcake à la banane à NeLio*

Bienvenue sur le forum en tout cas très cher, j'espère que tu t'y plairas :pinkiehappy:
Avatar de l’utilisateur
Ayame
Brony connaisseur
Messages : 285
Inscription : 10 juin 2013, 08:56
Localisation : Dans la cave de Nightmane

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Ayame »

Un Caenais ?! *.* bienvenu à toi résident de cette endroit où il fait si froid (et je le sais)
Image
Lil black cat is watching you
Avatar de l’utilisateur
Wagi
Brony connaisseur
Messages : 222
Inscription : 15 nov. 2013, 18:31
Sexe : Garçon
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Wagi »

Theo a écrit :Nan mais c'est quoi cette mode sur les pâtisseries, là ? Les nouveaux ils vont prendre 10 kilos rien qu'avec ça si ça continue :lunabored:
Ahlàlà Theo... Si tu arrive à rentrer dans mon école d'ingénieur, des Paris-Brest tu va en manger... et 10 kilos ce sera une punition assez sympathique :trixiepride:
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Scarlion »

À part pour dire "superbe présentation" (je le pense sincèrement), je n'ai rien d'autre à dire et j'en ai presque honte :raritycute:

Bienvenue à toi ! :pinkiehappy:
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par NeLio »

Wow ! Toutes ces réponses ! :rarityscared:
red-sheron a écrit :(Bionicle et transformers que de souvenirs)
BIONICLE Saison 1 ! Avec Mata-Nui *_*
Avec un ami, on avait toute la collection, le DVD, le Jeu PC
Le reste, j'ai vraiment pas aimé


Loan a écrit :Encore un Brony d'origine Normande !
Vraiment je me demande
Quand cela cessera ! :rarityfacehoof:
Mais comme tu es un brony ça passera ! :raritylaugh:
A toi je te souhaite la bienvenue,
Et j'espère qu'avec nous tu t'amuseras.
J'ai hâte de voir tes fanarts prochain
Que tu feras sans aucun doute avec soin
Aux vues du temps pris sans modération
Pour faire cette belle présentation ! :rariwink:
Eh beh ... je sais pas quoi dire tellement c'est mignon et bien écrit :RDshy:
Merchi :appleshy:


Wagi a écrit :Bienvenue à toi forummer soigné, j'ai vraiment adoré ta présentation, de la classe à l’état pure, tu devrais vivre à Canterlot, ça t'irais bien ^^
Là-dessus, je veux bien te croire car étonnamment, j'ai toujours aimé les épisodes se déroulant à Canterlot. Plus particulièrement celui avec Rarity "Sweet and Elite" de la saison 2 qui reste mon favoris :coeur:


AyameShiro a écrit :Un Caenais ?! *.* bienvenu à toi résident de cette endroit où il fait si froid (et je le sais)
Roh, pas tant que ça, faut pas exagérer :rariwink:

C'est pas comme si j'avais mis un pull, que le chauffage est entrain de tourner et que je suis sous ma couette en ce moment mê.... oh wait ! :rarityhat:


Zaufrieden a écrit :À part pour dire "superbe présentation" (je le pense sincèrement), je n'ai rien d'autre à dire et j'en ai presque honte :raritycute:
Mais nan, faut pas Image (Il faut mettre ce smiley ! Ça manque de HUG !)
Ça me touche déjà beaucoup que vous ayez pris le temps de venir ici pour lire et répondre à mon topic :raritysmile:


Pour les autres, je vous remercie tous pour vos messages d’accueil, ça me fais vraiment plaisir, je m'y attendais pas :RDshy:

Quand aux gâteaux, je les acceptes tous avec joie :lyrahug:
Faut que je prenne du poids donc si vous avez du rab, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Nouti »

Faisons ici une liste non exhaustive de ce qui me motive à répondre à cette présentation, chose que je ne fais que rarement.
  • D'abord ladite présentation qui est soignée et d'une rare qualité, quelque chose que j'apprécie beaucoup. J'aime les gens qui ont du goût :sisi:
  • Tu dis que tu est quelqu'un de perfectionniste qui fait attention aux détails, alors nous nous rejoignons sur ce point. (Je dessine mais j'ai énormément de mal tant je ne supporte pas tout les détails que je rate). Et pour ce qui est de l'image, je te comprends, même quand je ne sors pas de chez moi je suis sur mon 31 :rire:
  • J'aime beaucoup la sonorité de ton pseudo
  • Rarity est ma 2e préférée, et peu de gens l'apprécient, tu gagnes un point^^
  • Joueur de LoL ? Et plutôt bien classé en plus. Bien que je ne joue pas en classé, j’espère avoir l'occasion de voir ce que tu vaux sur le terrain ;)
  • Tu m'à l'air, d'après l'heure de tes posts, d'être presque aussi noctambule que moi, (quoi il est juste 5h41 ?)
  • Ceci : Image
Enfin bon, tu me plais déjà ;)
Passes de bons moments sur ce forum !
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par NeLio »

Nouti a écrit :J'aime beaucoup la sonorité de ton pseudo
Merci :RDshy:
Encore une fois, je voulais un pseudo simple et qui me plaisait. Nelio est pour moi parfait.
Nouti a écrit :Rarity est ma 2e préférée, et peu de gens l'apprécient, tu gagnes un point^^
Par moment, je sais pas si c'est mon côté "Hipster" qui fait que je préfère elle aux autres mais à chaque fois que je regarde "Sweet and Elite", je me réconforte dans l'idée que je l'adore réellement :noel:
Nouti a écrit :Joueur de LoL ? Et plutôt bien classé en plus. Bien que je ne joue pas en classé, j’espère avoir l'occasion de voir ce que tu vaux sur le terrain ;)
Inutile de se précipiter dans les ranked's si tu cherches à prouver quelque chose. Les ranked, c'est quand vraiment tu te sent prêt, tu te sent en pleine forme pour vraiment try-hard. Même si je suis classé Plat 2 aujourd'hui, je fais toujours des ARAM's ou des Blind pick à côté quand j'ai envie de jouer pépère et test/train de nouveaux persos.
Je vais uniquement ranked quand vraiment j'en ai envie.
Nouti a écrit :Tu m'à l'air, d'après l'heure de tes posts, d'être presque aussi noctambule que moi, (quoi il est juste 5h41 ?)
Mon cycle de sommeil se décale assez souvent enfaite :rarityfloor:
Etant donné que j'ai pas d'activité pour le moment, il m'arrive en effet de dormir la journée et de traîner la nuit par moment et parfois c'est l'inverse. Ça se décale au fil du temps.
Nouti a écrit :Ceci : [ Image ]
MAIS UI !
IL FAUT CE SMILEY ! :rgonk:
Il y pas assez de smiley hug sur ce forum :rarity2:
Avatar de l’utilisateur
Appledreamer
Brony connaisseur
Messages : 284
Inscription : 28 juil. 2013, 20:29
Sexe : Garçon
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: NeLio, un poney timide et réservé

Message par Appledreamer »

Super ! Maintenant que tout le monde a déjà tout dit je vais dire quoi moi ! Hum hum ! Bienvenue dans le forum Nelio, tu permet que je t'appelle Neli ? c'est bien d'avoir de nouveaux qui sont fans de Rarity, sa change des Luna et des Rainbaw Dash"je sens que je vais me faire tabasser". Bravo pour ta présentation c'est vraiment de la grande classe. :rariwink:
Voici du thé de Sweet Apple Acres :AJtea: et un paris-brest :badumtss: .

Bienvenue ! :pinkieparty:

:raritycute: :rdawesome: RD attendrie devant Rarity filly.
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Verrouillé