La ChatBox me manque déjà et je viens poster sur le forum ce que j'ai eu la flemme de poster depuis un moment.

Donc, dans les faits: la ChatBox fonctionne sur portable mais n'est absolument pas étudié pour cette utilisation.

Les problèmes majeurs actuellement que j'ai constaté (sur un Nexus 5 - rom Paranoid Android - Navigateur Google Chrome):
- lag
- resize au lancement du clavier vers la barre pour taper le message, ce qui rend impossible de voir les nouveau message en tapant sans resizer la page en gardant le clavier
- police d'écriture 3 fois trop grosse qui fais que moins de messages sont affichés
- les gifs animées avec une frame toutes les 10 secondes

- interface a chié sur un smartphone et inutilisable pour les fonctions avancés, et pourtant mon smartphone fais 5 pouces.
Certains de ces problèmes peuvent être lié au téléphone ou au navigateur, mais une application résoudrais l'ensemble des problèmes.
Je n'ai actuellement pas de connaissance approfondis en ce qui concernent les langages et bibliothèques nécessaire a une telle mise en œuvre, mais je suis prêt a y mettre de mon temps et (un peu) de mon argent si nécessaire pour une application android si un tel projet viens a naître un jour.