Je pense que je vais également boycotter deviantart...
Pour moi, ce n’est qu’une question de temps avant que des image spoilantes (c’est un mot?) commencent à surgir...

Il y a pas un truc avec les cils et/ou cornes qui permet de les distinguer ? Comme les Breezies et les nouveaux Changelins ?
Combien d'orthographes on peut donner à ce mot, déjà ?
Mention spéciale au Fantôme de l'Opéra version poney, qui sort tellement de nulle part que s'en est drôle.
Ah, tu as trouvé aussi ?
Je te laisse la surprise de la traduction de la VF, qui est bien choisie.
La VF a rappelé une des comédiennes-chanteuses de Rainbow Rocks pour interpréter Autumn Blaze.
Pas moi hélas, j'ai vu venir ce qui allait se passer dès... *regarde le timecode*... 7:30.
Je suis d'accord : les scènes avec Smolder et entre Twilight et Spike sont très bonnes, et les meilleures de l'épisode pour moi.
Pas vu, peut être. En tout cas leurs assets sont tous plus ou moins tirés des poneys femelle.
Saiyan, Sayen, Saiyajin, Super Guerrier, eugh, 4 ? Enfin bon moi j'ai jamais changé, j'ai toujours été fidèle à la traduction manga qui sont le support sur lequel j'ai découvers l'univers
Pas sûr que ça change quelque chose, c'est pas vraiment le talent des chanteuses que je reprocherais à la VF. Et je ne me souviens absolument pas des VF des films d'EQG
Ah oui, peut être. J'ai pas fait gaffe à ça en VO, sans doute à cause de la réaction de Pinkie derrière, et puis que j'ai plus en tête le "Je suis ton père" que le "I am your father", j’imagine que ça a pas suffit pour faire les connexions.
Ah oui, j'imagine ta déception... Moi le titre m'était passé au dessus de la tête, je m'en souvenais pas, et j'ai pas eu le rappel du titre étant donné que j'avais téléchargé l'épisode la veille pour le regarder sur la TV plus tard (Et grâce à une foute panne internet... Mais je l'avais vu venir celle là). Donc pas vraiment de grosse déception pour moi, je dirais que j'ai abordé l'épisode bien différemment.Sbro a écrit : ↑09 oct. 2018, 22:34 J'avais vu le titre et une miniature de cet épisode avant de le voir, et ça m'avait hypé. Je me disais qu'Hasbro allait faire quelque chose d'énorme pour Spike juste avant le final. Un grand développement pour son personnage. Ça aurait été la bienvenue et beau à voir après toute ces saisons.
La hype était encore présente au début de l'épisode...
C'est sûr, moi j'y croyais à ce moment là, alors bon, ça m'a bien fait cogiter. Maintenant je remarsque que même Twilight était pas tombée dans le panneau
Ben autant c'est vrai que le personnage de Sludge n'est absolument pas attachant, mais je trouve que la thématique abordée peut rester la même que s'il était son vrai père, après tout Spike le pense vraiment et agis comme tel !Sbro a écrit : ↑09 oct. 2018, 22:34 Au final, qu'est-ce qui se passe ? Ben on n'éprouve que du mépris pour Sludge. Comment pourrait-on être triste qu'il se comporte comme ça et essaye d'apprendre son mode de vie à Spike ? C'est juste un dragon random, pas le vrai père de Spike.
Et quand il se barre, ben la seule chose qu'on peut penser, c'est bon débarras. Il y a rien d'émotionnel là-dedans, c'est pas le vrai père de Spike.
Peut être... Enfin j'ai pas souvent cette impression. Là j'ai plus l'impression qu'ils sont passé à côté d'une occasion de faire plaisir aux fans que d'avoir refusé de prendre un risque. AU contraire je trouve que les prises de risques ne manque pas tellement, comme par exemple avec le fameux épisode qui fait une critique des fans, fame and misfortune.
J'AI LES BOULES !!!!
Effectivement, ça aurait ajouté au drame, mais je préfère garder le mystère sur les parents de Spike.
Effectivement, c’est bon débarras! Mais il y a quand même matière à être triste pour Spike qui pensait avoir retrouvé son père (ainsi que la clé de ses origines) et se retrouve finalement sans rien...Sbro a écrit : ↑09 oct. 2018, 22:34 Comment pourrait-on être triste qu'il se comporte comme ça et essaye d'apprendre son mode de vie à Spike ? C'est juste un dragon random, pas le vrai père de Spike.
Et quand il se barre, ben la seule chose qu'on peut penser, c'est bon débarras. Il y a rien d'émotionnel là-dedans, c'est pas le vrai père de Spike.
Elle dit: «I’m peeved», je crois. J’ignore ce que ça veut dire!
Mais il me semble que la source a aussi pour effet de les pacifier, si je dis pas de bêtises.
J'ai un peu penser la même chose, mais il me semble que leur dernière dispute paraissait volontairement forcée, Fluttershy dit un truc du genre "Et les amis peuvent aussi se dispute COMME MAINTENANT, lol !". Sinon le conflit précédent je le trouve plutôt légitime étant donné qu'elles se basent sur quelque chose raconté totalement différemment pour tenter de sauver le village. Fluttershy n'a eu aucun élément de contexte et a juste compris que les Kirins deviennent méchants et hargneux.
Hé mais y en a pas un qui le considère de la même façon cet épisode, ma parole
Oui, c'est peut être à cause de ça qui sait ?
J'aurais dis un truc du genre "ça m'saoule", mais je me trompe peut être étant donné la réaction des poneys autour, peut être que c'est plus proche d'un "ça m'fais chier" ?
Sans doute. Quand les kirins y pénètrent, ils sont initialement sous la forme de niriks (ah tien, c’est en l’écrivant que je le me rends compte que «NIRIK» est le renversé de «KIRIN») et ils reprennent leur forme normal après coup. Mais ne plus pouvoir parler s’avère tout de même
Ah! oui. Une autre preuve qu’elle a fait du chemin. Un coup partie, elle se pourrait se joindre à Fluttershy et Discord pour leur tea party!
«Et les amis peuvent aussi se disputer COMME MAINTENANT!» Dans ce cas, c’était effectivement très drôle.