Salut à tous,
Voilà ici ce topic servira à regrouper les "patterns" c'est à dire les patrons utilisés pour la fabrication de peluche, si cela inspire quelqu'un
Si quelqu'un m'offre une machine à coudre pour mon anniversaire, il se peut que tôt ou tard je finisse par faire des peluches MLP...
Bien fait ce tuto en tout cas, et j'espère qu'il me sera utile un jour. Faudra trouver du tissu peluche de la bonne couleur
MissFlimsy a écrit :Si quelqu'un m'offre une machine à coudre pour mon anniversaire, il se peut que tôt ou tard je finisse par faire des peluches MLP...
Bien fait ce tuto en tout cas, et j'espère qu'il me sera utile un jour. Faudra trouver du tissu peluche de la bonne couleur
Première peluche que je ferais, Fluttershy !
Avec tous tes innombrables talent tu nous ferais en plus des peluches?
Je sais pas quand, mais c'est un de mes projets. Là j'ai un gros colis qui m'attend à la poste, et je soupçonne que ce soit une machine à coudre... Donc wait and see !
Si ça peut te rassurer Sharydow, j'ai aussi un duo musical dans lequel je chante de la pop folk, mais comme d'innombrables trucs que je dois enregistrer proprement et partager... Ben quand j'aurais le temps !
Je partagerais avec plaisir ma musique sur le fofo. Malheureusement je crains que mon guitariste soit méga occupé avec 50 000 projets qui l'intéressent plus, donc je risque de ne pas avoir quoi que ce soit à montrer avant... longtemps.
Eee...nope.
Je suis chanteuse, mais je suis pas vraiment musicienne, je compose à l'oral un air de chant, que je retiens de mémoire, mais c'est mon guitariste qui compose la musique autour. Nan, mais faites la chorale, je vous regarde.