je crées un petit topic afin de présenter des petites figurines qu'Hasbro a sortie, il y a un petit moment maintenant :)
Elles se font appeler Figurine POP, mais il ne faut pas confondre avec les figurines Funko POP ^^
j'ai pensé à créer ce petit topic aussi pour savoir si il y avait des personnes, parmi vous, qui aurait ces figurines, mais aussi pour recueillir vos avis et retours sur ces figurines (à savoir si elles vous plaise ou non ^^)
Ainsi, ce topic servira aussi de débat :)
Mais avant de commencer le débat, je vais vous présenter un peu ces fameuses figurines, car il n'y a pas tout le monde qui connaissent ces petites figurines

Ces figurines sont comme des figurines Warhammer, c'est à dire qu'il faut les monter. Mais à la différence des Warhammer, on a pas besoin de colle pour les assembler, et surtout, on peut les modifier comme on le souhaite.
voici quelques images des figurines démontés:

Il existe actuellement, trouvable dans les magasins en France, pas loin de 20 poneys à monter. Ce qui fait tout de même pas mal de diversité

Certains poneys sont vendu avec des accessoires, d'autre en pack de plusieurs poney, et enfin d'autre en single pack sans accessoire. Mais toutes les figurines sont vendu avec des autocollants

Voici une petite liste, avec photo, des différents pack qu'on peut trouver actuellement:

et vous, vous en avez? vous leur avez mis des coupes différentes? des autocollant ou autre? ^^
allez, faites nous partager ce que vous en pensez