1) Origine de votre pseudo ? J'utilisais mon nom + prénom mélangé avant, mais j'ai trouvé un pseudo avec un ami au hasard en parlant avec lui.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai vu passer des vidéos sur Youtube de musiques avec les personnages puis j'ai regardé la série sur newlunarrepublic et j'ai bien aimé. ^^
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? J'ai tout regardé ! Et en VO sous-titré.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) Twilight Sparkle.

5) Quelle est votre Cutie Mark ? J'en ai pas, je sais pas quoi mettre.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Une personne que j'ai croisé IRL m'en a parlé, et puis une recherche Google m'a retourné ce forum. ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase, j'aimerais tellement pouvoir voler.

8) Que faites-vous dans la vie ? J'ai récemment déménagé en France, à Paris, et je suis à la recherche d'un emploi.
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, mais pas souvent. Récemment je joue à Portal 2, FEZ et Undertale.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime aussi Steven Universe et Star Vs. The Force Of Evil !
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Non, j'apprécie ce qui se fait.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Non, première fois.
13) Plutôt thé ou cidre ? Le thé, j'aime pas l'alcool.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? Oui, lu et approuvé !
En espérant passer un bon moment avec vous ! ^^