Zorg, une présentation comme il les aime !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Zorg
Brony résident

Zorg, une présentation comme il les aime !

Message par Zorg »

- Tiens une porte avec de la lumière, j'entre ou j'entre pas ? … Bah ça m'a l'air accueillant donc autant faire le grand saut !
[Lumière bleutée et plusieurs créatures entourent notre mystérieux individu, ces êtres métalliques entrent dans la pénombre et lancent d'une voix robotique]
- Identify yourself ! Identify yourself !
- Heu bonjour, je suis navré de vous apprendre que je ne comprends pas très bien la langue de Shakespeare.
-Identify yourself or you will be exterminate !
-*Gloups* Bien si cela est nécessaire.
Je me nomme Louan, j'ai actuellement 19 ans et je suis rôliste depuis près de 5 ans. Je suis en fac d'histoire à St Brieuc. Je suis brony, whoovian et pleins d'autres trucs cependant !
Hum, je me surnome zorg, par rapport à des vacances faites entre pote, on jouer à anima et d'un coup une idée de perso m'est venuus, ont à passés des heures ensemble à le créé et je l'ais garder des années, en l'honneur de ces moments de joie je garde le nom: Zorg.

-The roliste was species unknown by the dalek !
- C'est très simple ! Je suis maître du jeu sur Anima Beyond Fantasy, un jeu fabuleux, et parfois sur des petits Lanfeust de Troy, le Disque-Monde et Tiamat.
- What is that, identify ! Identify !
-Oki doki loki.
Hum ce sont juste des jeux de rôle, rien de très sérieux mais on s'amuse bien. Bon c'est pas le tout mais on m'attend pour une partie.

- What is the Brony ? answers! answers!
- Eyup, les brony sont concrètement les personnes qui apprécie le show My little pony, et qui aime les valeurs qui y sont diffuser. Moi par exmple je suit un grand fan de Pinkie Pie, son énergie, son attitude, elle est faite pour que j'en soit dingue !
Ma cutie mark d’ailleurs est un cœur avec deux grandes portes ouvertes : j'ais réaliser grâce à mes amis et ma famille que depuis toujours je me tourne vers autres et fait transparaître des émotions, je transmet joie et fun autant que possible avec tous les moyens qui sont à ma disposition !
À cause de cela je me suit déjà retrouver sur un forum de "brony", mais ce dernier à mal tournez, il n'était plus qu'un piège remplis de troll et de pré-pubère à tendance violente ! Bon j'était le seul à avoir plus de 200 au test du griffor soit, mais bon au moin j'applique le Love and tolerate moi ! Avec des limites par moment mais bon blablabla.!
Je me suit donc isolé sur l'internet et comme par miracle, un autre forum apparut ! et il semble fun !

-The unknow species will be exterminate !
Mais voyons c'est visible que je suit une licorne non ? Et puis m'écuter parler il y a mille fois pire que sa !
Il y a mille fois pire que sa, ratez la sortie de Double Rainbow.
Il y a mille fois pire que sa, ne pas avoir vu Snowdrop!
Il y as mille fois pire que sa, se transformer en Flutterbitch
S'est finis les amis je m'en vais loin d'ici. Ne tirer pas je ne me retournerai pas.

Plusieurs voix se font alors entendre avec le même mot :
Exterminate !
[Pendant que « Louan » court vers cette étrange cabine de police bleue tout en pestant contre la méthode soit disant infaillible que lui à vendus a prix d'or un certain discord, vous pouvez, si vous le souhaitez, poser toutes les questions que vous voulez!]
Naoko
Bronysateur

Re: Zorg, une présentation comme il les aime !

Message par Naoko »

^^ Intéressante présentation ! Et originale ! Pouvons-nous savoir quel est l'autre forum ?

Sinon bienvenue sur le notre ! Et en cadeau de bienvenue, voici un cookie ! :babs:

Au passage... Fan du JDG ? Tu as aimé sa dernière vidéo ? Moi oui !
S

Message par S »

J'approuve cette présentation originale :sisi:
Bienvenue à toi :AJtea:
Abelia
Brony résident

Message par Abelia »

Yay ta présentation OwO Dès que tu sera validé, passe un coup sur la CB! On boira le traditionnel verre de cidre/ coupe de thé! :ajdrink:
Zorg
Brony résident

Message par Zorg »

Merci à tous !
L'ancien site est french brony ^^
Je suit un grand fan de Joueur du Grenier et la vidéo de remerciement est magnifique ! J'aime beaucoup la référence au Disque-monde avec Mortimer ( la mort qui fais des blagues parfois vaseuses).

Je suit très thé mais en bon breton le cidre en premier :pinkiecider:

Tien en parlant de muffin, de cidre sa me donne envie de faire une tarte aux pommes !
Ceux qui sont curieux :applebloom:
Image

Et une petite photo plus personnifier

Image
je suit le plus barbus des deux, l'autre est mon petit frère qui morrai d'envie d'être sur la photo, or personne ne peut dire non à sa: :scoot: . Je posterai une image de moi sur le trombi après les exams car après les 2 prochaines semaines, on ne me reconnaîtrais pas !:bigmac:
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Ouais, french brony commence à mal tourner... M'enfin sinon bienvenu par ici tu verras l'ambiance est SUPERBE et je m'amuse bien ici :)

Amuses toi bien toi aussi et acceptes :ajdrink: ce verre de cidre.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Psycostromaniacks
Brony amateur

Message par Psycostromaniacks »

Je viens de french brony et ce forum m'énervais aussi
Sinon bienvenu a toi homme barbu et fan du jdg :D
La vie est 20% cooler en version poney :D
Mon test de personalité http://i13.servimg.com/u/f13/17/49/44/75/mon_te10.jpg
Je n'ai même pas un brin de sensibilité comme fluttershy :pinkie:

Rainbow Dash :rbd2: !!!!
Image
Jona Aps
Brony connaisseur

Message par Jona Aps »

Cherche pas ici, c'est moi le fan incontesté de Dr. Who !
Exterminate ! Exterminate !
Bienvenue à toi sinon... ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
SlimStyle
Brony savant

Message par SlimStyle »

En tant que second fan de Doctor Who derrière Jona, je t'offre ce tournevis complètement banal. Et aussi cette tasse de café !
Bienvenue dans la petite famille !
Kawent
Brony amateur

Message par Kawent »

Image
Multipass ? ( bah quoi ? il fallait s'y attendre quand même :aah: )

Bref ! Bienvenu sur ce forum et amuse toi bien =D
Ceci n'est pas une signature ... enfin pas réellement !
Verrouillé