Bonsoir chers bronies ! Ou pegasisters. Ou rien. C'est comme vous voulez !
Donc... je me présente, Nickel Aura, nouvel arrivant. Pas besoin de préciser que je suis fan de MLP, hein ? C'est évident. Mon pseudo vient d'un générateur de noms. J'ai trouvé ce nom cool donc j'ai décidé d'en faire mon pseudo !
Dans la vraie vie, je me prénomme Daniel (je suis donc un mâle, beau, viril, puissant... oui oui, juré), et j'ai 20 ans. Je suis étudiant. Dans la vie, j'aime manger des crêpes et tourner sur moi-même. Je crois que c'est tout. Rien d'autre ne m'intéresse. Bien sûr, je plaisante.
J'ai découvert MLP: FiM... je ne sais plus trop comment. Je crois que c'est une amie qui m'avait passé un épisode et j'en ai regardé trois ou quatre, je trouvais ça cool, mais j'ai pas continué (ça devait être il y a plus d'un an et demi). J'avais comme but de reprendre le dessin animé mais j'ai traîné ça sur d'interminables mois... pour finalement arriver en mai 2012, moment où je me suis réellement lancé dans le visionnage intensif de ce ô combien mystérieux et intrigant dessin animé. Après quelques épisodes, je suis devenu fan. J'ai découvert qu'un grosse communauté existait (même si j'en étais déjà plus ou moins conscient, je ne pensais pas qu'elle était si importante), et depuis je n'ai pas perdu de mon attrait pour ce monde de poneys roses et arc-en-ciel.
Concernant mes poneys préférés... Rainbow Dash arrive en tête ! Elle a été la première que j'ai réellement apprécié, même si son côté prétentieux est parfois trop exagéré. J'aime aussi beaucoup Fluttershy, mais c'est moi où on l'a encore pratiquement pas vu de la saison ? Twilight Sparkle aussi, je l'aime beaucoup. Trixie pour la rivalité entre les deux magiciennes (et puis elle est chou). Luna parce qu'elle a la classe et que bon, un poney qui va sur la lune, c'est pas banal, et... et voilà.