Bonsoir chers bronies ! Ou pegasisters. Ou rien. C'est comme vous voulez !
Donc... je me présente, Nickel Aura, nouvel arrivant. Pas besoin de préciser que je suis fan de MLP, hein ? C'est évident. Mon pseudo vient d'un générateur de noms. J'ai trouvé ce nom cool donc j'ai décidé d'en faire mon pseudo !
Dans la vraie vie, je me prénomme Daniel (je suis donc un mâle, beau, viril, puissant... oui oui, juré), et j'ai 20 ans. Je suis étudiant. Dans la vie, j'aime manger des crêpes et tourner sur moi-même. Je crois que c'est tout. Rien d'autre ne m'intéresse. Bien sûr, je plaisante.
J'ai découvert MLP: FiM... je ne sais plus trop comment. Je crois que c'est une amie qui m'avait passé un épisode et j'en ai regardé trois ou quatre, je trouvais ça cool, mais j'ai pas continué (ça devait être il y a plus d'un an et demi). J'avais comme but de reprendre le dessin animé mais j'ai traîné ça sur d'interminables mois... pour finalement arriver en mai 2012, moment où je me suis réellement lancé dans le visionnage intensif de ce ô combien mystérieux et intrigant dessin animé. Après quelques épisodes, je suis devenu fan. J'ai découvert qu'un grosse communauté existait (même si j'en étais déjà plus ou moins conscient, je ne pensais pas qu'elle était si importante), et depuis je n'ai pas perdu de mon attrait pour ce monde de poneys roses et arc-en-ciel.
Concernant mes poneys préférés... Rainbow Dash arrive en tête ! Elle a été la première que j'ai réellement apprécié, même si son côté prétentieux est parfois trop exagéré. J'aime aussi beaucoup Fluttershy, mais c'est moi où on l'a encore pratiquement pas vu de la saison ? Twilight Sparkle aussi, je l'aime beaucoup. Trixie pour la rivalité entre les deux magiciennes (et puis elle est chou). Luna parce qu'elle a la classe et que bon, un poney qui va sur la lune, c'est pas banal, et... et voilà.
Pour ce qui est du forum, je l'ai découvert hier soir en cherchant un forum français de MLP. J'en voulais un qui ne comptait pas trop de membres, afin d'être sur un forum plus convivial. Ça fait très très longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum, n'ayant plus trop le temps à cause des cours, des amours, des si, des la.
Sinon à part les poneys, les crêpes et les toupies humaines (et non, je n'aime pas Beyblade), j'apprécie d'autres choses. Les animes (et mangas) en font partie ! Même si j'en regarde beaucoup moins qu'avant, mais surtout j'en lis désormais très très peu. En vrac mes animes préférés : Code Geass, Mawaru Penguindrum, FMA: B, Kuroshitsuji, Umineko, HunterXHunter (2011) et bien d'autres. Et niveau manga bah, je dirais Kuroshitsuji aussi, Fairy Tail, Soul Eater et après je sais pas, j'en suis désormais peu.
Les jeux vidéo sont une autre de mes passions. En ce moment je suis sur Fire Emblem: The Sacred Stones. Jeu sympathique mais assez classique, il ne démarque pas vraiment (tout en restant très appréciable !). J'apprécie particulièrement les RPG niveau jeux vidéo (Final Fantasy, Suikoden, Kingdom Hearts, Pokémon, Fire Emblem), mais aussi d'aventures (The Legend of Zelda), de plateformes (Castlevania, Metroid), etc.
Sinon à part ça je regarde quelques séries, tels que Sherlock, Doctor Who, Game of Thrones, The Walking Dead, American Horror Story, Once Upon A Time, et ça va même jusqu'à Glee. Comme vous le voyez, je n'ai pas de genre particulier. Et enfin niveau films c'est un peu pareil, je peux apprécier de tout (les Batman de Nolan, surtout The Dark Knight, Kill Bill, V for Vendetta, The Green Mile, Sucker Punch, etc).
Je pense avoir à peu près fait le tour de mes goûts... Si vous avez quelques questions n'hésitez pas, posez-les ! Je me ferai une joie d'y répondre.
PS : concernant le groupe dans lequel je souhaiterais être, je choisirai... licorne ! Merci beaucoup.
Well, well!
- Dashing Reys
- Brony savant
Re: Well, well!
et bien BIENVENUE Nickel Aura
laisse moi me présenté je suis dashing reys
et je te donne ce verre de cidre
pour te dire bienvenue
j'espére que tu va t'éclaté chez nous et surtout amuse toi

laisse moi me présenté je suis dashing reys

et je te donne ce verre de cidre

pour te dire bienvenue

j'espére que tu va t'éclaté chez nous et surtout amuse toi

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Keith William Pie
- Brony connaisseur
- Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)
Bienvenue ! Je suis le batteur fou du forum, oui je dis bien fou, pour le jour de l'an j'ai renversé ma batterie 
Je te donne une bonne chope de 8 L de cidre pour ta bienvenue
En plus tu es fan des Zelda
c'est lequel ton préféré 

En plus tu es fan des Zelda

[align=left][/align]
Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Un nouveau fan de RD
Bienvenue a toi et j'éspère que tu passera du bon temps sur le forum
Et passe sur la chatbox qu'on puissent faire connaissance

Bienvenue a toi et j'éspère que tu passera du bon temps sur le forum

Et passe sur la chatbox qu'on puissent faire connaissance

Merriwether spotted.Nickel Aura a écrit :Concernant mes poneys préférés... Rainbow Dash arrive en tête ! Elle a été la première que j'ai réellement apprécié, même si son côté prétentieux est parfois trop exagéré.

Bienvenue parmi nous en tout cas, accepte ce gros muffin en cadeau de bienvenue !

Tu joues un peu à TF2 aussi ?

- Nickel Aura
- Nouveau
Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir 
Ah j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'adore lire (Harry Potter, L'Epouvanteur, Sherlock Holmes, etc etc).

Ah j'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'adore lire (Harry Potter, L'Epouvanteur, Sherlock Holmes, etc etc).
Mon Zelda préféré ? Je dirais A Link To The Past, le premier auquel j'ai joué. Ocarina of Time est pas loin derrière, et Majora's Mask aussi !Keith William Pie a écrit :Bienvenue ! Je suis le batteur fou du forum, oui je dis bien fou, pour le jour de l'an j'ai renversé ma batterie
En plus tu es fan des Zeldac'est lequel ton préféré

TF2 ? Team Fortress ? Non, j'y ai jamais joué, désolé... ^^'Shawns a écrit :Tu joues un peu à TF2 aussi ?
- Keith William Pie
- Brony connaisseur
- Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)
Je n'ai jamais réussis a finir Majora's Mask je galère comme un porc dès le début 

[align=left][/align]
- Nickel Aura
- Nouveau
Ah, c'est vrai qu'il n'est pas si facile... Aide-toi d'une soluce sur internet si tu n'y arrives vraiment pas.
- Dashing Reys
- Brony savant
internet on trouve tout 

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
- MissFlimsy
- Brony savant
Bienvenu ici !
Je ne peux que confirmer : jusqu'ici la saison 3 manque un peu de Fluttershy, mais je crois que l'épisode à venir "Keep calm and flutter on" devrait lui faire la part belle !
En espérant que tu passes un excellent séjour à bord de Frenchy~Ponies !
Cidre ?

Je ne peux que confirmer : jusqu'ici la saison 3 manque un peu de Fluttershy, mais je crois que l'épisode à venir "Keep calm and flutter on" devrait lui faire la part belle !
En espérant que tu passes un excellent séjour à bord de Frenchy~Ponies !
Cidre ?