Votre vie puisse-t'elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je m'appelle StarWild.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
StarWild
Nouveau
Localisation : Eyguières,[13, malheureusement],France métropolitaine

Votre vie puisse-t'elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je m'appelle StarWild.

Message par StarWild »

Bonsoir à toutes et à tous, bronies ou pégasisters!

Si le titre du sujet vous est familier:

Si je me suit inscrit sur ce forum, c'est pour en quitter un autre( mauvaise ambiance).

Enfin bref, passons aux choses vraiment sérieuses...

L'origine de mon pseudonyme? En fait, le plus récurrent à la base est Moonrise(suivit parfois de l'éphitète'' the unforgiven''). Mais comme ce dernier est souvent pris, j'ai choisit de prendre StarWild, qui est le nom de mon premier OC. Certain dirons: StarWild? et pouquoi pas StarWars, tant qu'on y est? Cependant mon pseudo n'a aucun rapport avec cette épique saga. StarWild est composé de deux particules très simple: Star et Wild. C'est mots semble me qualifier à ravir, en dire long sur ma personnalité( mon coté rêveur et mon désir de liberté).

J'ai entendu parler de frenchy-ponies sur un site francophone, basé sur la forme d'un autre plutôt connu dans la fandom:MLPFICTION.

Cela signifie effectivement que je suis un fiqueur( récent, mais fiqueur tout de même), mais je reviendrais dessus après. J'ai connu mlp il y a 1an environ( et oui, seulement!) en regardant" The Crystal Empire"part one and two. A l'époque, ou tout n'était pas rose, mlp c'est imposé à moi comme une pause de douceur, une bouée de sauvetage au milieu d'une tempête. Je regardais les épisodes tôt le matin avant de partir en cours sur une chaine dont le symbôle est le signe infini redressé par un fou de philosophe, et ils coloraient mes journées qui avait perdu toute lueur.

Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie(surtout que sans doute elle n'intéresse personne). Alors j'ai commencé la série en VF, mais je préfère la VO(certaine traduction m'exaspère comme "Spikie Chou!" dans le même épisode pilote).

Mon poney préféré est Luna et je voudrais être une licorne. Je dois m'arrêter la car j'ai plus d'espace(c'est la DS I dsl). j'y reviendrais demain.

Cidre.
bonne soirée!
Rêveur invétéré cherchant à changer les mentalités. Pourrez vous un jour ne serait-ce que me pardonner?
S

Re: Votre vie puisse-t'elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je m'appelle StarWild.

Message par S »

C'est plutôt la police qui m'est familière. On dirait Plénitude :pense:
Tu pourrais développer un peu plus ?
Smartycrouton
Brony résident

Re: Votre vie puisse-t'elle être pleine d'espoir! Je me présente: Je m'appelle StarWild.

Message par Smartycrouton »

Un poto licorne! \º3º/

Et je ne trouve pas Spikie Choux deg', vue que c'est juste un surnom :pense:

Sinon, Bienvenue! :ajdrink:
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue à notre nouveau LunaFan !
:lunass:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
StarWild
Nouveau
Localisation : Eyguières,[13, malheureusement],France métropolitaine

Message par StarWild »

Présentation partie deux: c'est partie!( et non je suis pas plénitude, je ne suis pas ce maitre des commentaire construcif et bien argumenté^^)

Ma Cutie Mark est une étoile filante bleu argenté passant derrière le dernier quartier de lune. Elle représente mon onirisme et mon lyrisme( même si pour moi il s'agit d'un pléonasme) ainsi que mon envie de liberté et la force que je donne à l'espoir.

Oui, on pourrait dire que je suis plutôt dans la lune...

Sinon je suis un lycéen en pleine reconversion littéraire( pour l'instant je suis en art appliquée) qui à compris l'importance de l'éducation afin de permettre à l'individu de s'élever. Pour moi chaque mot appris par exemple est une liberté supplémentaire.

N'ayant actuellement plus d'ordinateur personnel depuis environ 1an( je craque!), j'ai du quitter tout les jeux auquel je jouait comme LoL ou encore Minecraft( je suis pas un kikou!).Sinon pour les dessin animé, je suis nostalgique des ancien pokémon ou encore manga( hamtaro!).

Du coup je noie mon temps libre dans la conception de FanArt et de Fanfiction Mlp, ne réussissant pas à choisir entre la plume ou le crayon( même si je ne suis pas très bon ni dans 'un ni dans l'autre).
Voila! J'espère que j'ai répondu a toute vos question( n'hésiter pas à les poser si ce n'est pas le cas).

Bonne Journée!
Rêveur invétéré cherchant à changer les mentalités. Pourrez vous un jour ne serait-ce que me pardonner?
Whippersnapper
Brony résident

Message par Whippersnapper »

Un fanfiqueur qui joue à LoL. Comme je suis poli je te souhaite quand-même la bienvenue. Je crois.
Ci-gît une légende.
Répondre