V'là un membre de plus 0/

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Moki
Brony connaisseur

V'là un membre de plus 0/

Message par Moki »

1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo date de quand je cerhcais un nom pour ma conscience (oui, oui). J'avais demandé de l'aide à ma sœur via skype et, pour une raison ou une autre, j'ai été poussé à marquer "moi". Le hasard a voulu que je fasse une faute de frappe, me fesant taper "moki" et là, illumination divine ! Ma conscience été baptisée, nouvel objectif, se trouver un pseudo. J'ai ensuite utilisé Moki pour des chatbox, puis petit à petit c'est devenu mon pseudo "offciel". Mais je ne suis apparament pas la seule personne à l'utiliser, donc il est dérivé en "Moky", "MokiChan" ou "MokyChan", généralement l'une des quatres possibilitées fonctionne. Et "Moki" est aussi le prénom de mon OC. C'compliqué, tout ça °-c°
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
La première fois que j'ai regardé mlp; fim je ne sais plus pourquoi je l'avais fait, mais j'avais pas accroché et n'avait qu'un épisode. Plusieurs années (?) plus tard, je tombe sur un live de dessin-poney et dans la tchatbox des personnes parlés d'mlp et m'ont, ainsi, poussée à regarder un, puis deux, puis trois,… épisodes :3
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Rainbow Dash. Et si je n'avait pas eu un coup de cœur pour elle (pour sa crinière ?) elle aurait été ex-aequo avec Pinkie Pie, suivies de très très près de Fluttershy. AJ doit être quatrième, ou quelque chose comme ça, le reste du classement été très "fouillis".
4) Cutie Mark ?
Ma cutie mark à moi serais un stylet de tablette graphique mais celle de mon OC principale et qui est très proche de ce que je suis "moi" sans pour autant l'être (oui je fais de longue phrases, mais 'parait que la ponctuation, c'est magique) est encore à définir, mais est autour du thème "crayon de papier" (voui, elle est architecte ~)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase. Voler c'est plus classes que de bouger des objets avec une corne (suspect) sur le front (encore plus suspect, if you know what I mean :celestiatroll: …)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Surement grâce à un des partenaires, New Lunar Republic ou Le poneys Blanc.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
En ligne. Non. Mais je joue à Unreal Tournament et possède Minecraft, même si il prend un peu la poussière…
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au collège et j'entre en quatrième ! Sinon je dessine beaucoup, traîne à l'ordi, dessine à l'ordi, dessine sur papier et dessine pendant les cours. Comment ça j'ai dis quatre fois que je dessine ?
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Dessin-animé, ou série en générale ?
En dessin-animé, il y a symboliquement Bob L'éponge et les zinzins de l'espace parce que je regardais à la télé étant plus jeune. En séries je regarde Doctor Who (très lentement, mais je reagrde) et Sherlock (dont j'attend la saison trois ;_; )
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je déssine et les séries que je regarde influence mes dessins, bien sûrs que je fan-arte ! Par contre, coté musique/vidéo/autre, j'ai toujours pas toucher…
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Deviantart ça compte ? :gusta:
12) Plutôt thé ou cidre ?
'Jamais goûter le cidre, vas pour le thé ! :RDtea:

Sinon, je suis sadique, un peux psychopathe et schizophrène sur les bords ! Come on and... play !
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
S

Re: V'là un membre de plus 0/

Message par S »

Bienvenue à toi Moki :AJtea:

Tu dessines des poneys, tu as une galerie :hap: ?
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Belle présentation pour tes 12 ans. Voilà 50 points de respect, à distribuer dans ta compétence dessin.

Et tu joues à UNREAL... psychopathe ? Ha oui, c'était marqué aussi ! :pinkiecheck:

Bienvenue à toi ! Viens faire un tour sur la CB, et on tentera de te faire télécharger League Of Legends pour augmenter le nombre d'adeptes.
Moki
Brony connaisseur

Message par Moki »

Sakiru; Une galerie deviantart, oui (mais plutôt pauvre) et je compte en créer une sur le fofo' ! ^^

ThePonyIsASpy; J'ai déjà tester LoL, une fois, sur le compte de mon frère. Mais j'ai dut afk en cours de partie et donc me retrouver niveau 6 (à peine) quand les ennemis était au max :RDcry2: Et mon ordi est trop nul pour steam...
Comme si je jouer seulement pour être considérer comme un dieu et pour exploser des cadavres en milles morceaux... pfff... :scoot2:
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bonjour Moki et bienvenu sur le forum de My Little Pony :)

Je t'offre un cupckake et une chope de cidre :ajdrink: offerte par Apple Jack :scoot:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Punaise o.O quand je lis ta présentation et ton caractère on dirait la mienne mais avec 3 ans de moins. Je suis pas tout seul en fin de compte :D

Tu dessine ? Moi aussi ;) j'adore dessiner sur du papier même si j'ai une tablette graphique ( alors pourquoi ta cutie mark s'est une note de musique ? ) -> je fais de la guitare et mon caractère et sentiment sont en lien avec la musique que j'écoute.

Sur ce, bienvenue sur le fofo, j'espère pouvoir faire plus connaissance avec toi :scoot:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Moki
Brony connaisseur

Message par Moki »

Tweklow; En fait, ont m'a toujours dit mature ! ^^ Et le fait que j'ai sautée une classe a aussi peut-être un lien ~
En primaire les gens me qualifiés de "Graçons manqué" parce que j'aimais le gore et que je portais jamais de jupes (absolument jamais)...
Après, je ne sais pas si ça a un lien, mais peut-être. °-c°
~David Tennant
Moki
Brony connaisseur

Message par Moki »

Griffin Claw; (j'avais pas vu ton message lorsque j'ai répondu à Tweklow ._. ) Y'a rien de suspect dans le cupcakes ? Comme des bouts multicolores, par exemple ? Et pour le cidre.... Le moment est venu de goûter (virtuellement) ! 0/
*boit*
Pas mauvais ~
~David Tennant
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Voici un cookie spécial fan de Doctor Who ! :babs:
Moki
Brony connaisseur

Message par Moki »

Naoko; Merci ! :D *om nonom*
~David Tennant
Verrouillé