Utopiiie. ~

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Utopie
Nouveau

Utopiiie. ~

Message par Utopie »

Bonjour à tous. 8D
Heum, je m'appelle Romane et j'ai 14 ans. ( Je pensais important de le noter. :pense: )
Je suis folle est je parle beaucoup. 8D
Bref, passons.

1) Origine de votre pseudo ? Hum... Sur un forum de Rpg MLP, je me suis inscrite sous ce nom là. :pense: Efin, j'avais el choix entre Utopie et Pink Moon. J'ai aps tout de suite pensée à Pink Moon. Quand j'ai vu la Cutie Mark, j'ai mis la tâche. Qui est plutôt sur Pink Moon. Sauf que j'ai oublier de chanegr le pseudo et j'ai envoyée l'inscription. -_- On appelle cela une big cruche.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Et bien, je ne me souvient plus. je devais être toute petite quand je regardais. Toute petite, ou pas, en fait. :pense: Je ne sais plus vraiment. Je devais regarder un peu. Puis il y a quelques jours, en étant sur un forum, je regarde les partenariat et tombe sur un forum RPG MLP. Voilà comment j'y ai pensée. :pf:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) Et bien, je les aimes tous à vrai dire. Mes goûts changeront sûrement. Oui, car je n'ai pas regardée toute la série. J'ai commencée. J'en suis l'épisode 11 de la saison 1. D'ailleurs, je ne trouve pas le 12. :pense:
Bref, pour le moment, j'aime beaucoup Raimbow Dash. Même si elle se vante pas mal. :sisi:
Je la trouve classe, un peu excitée mais pas trop, rapide, drôle... :rire:
Ensuite, j'aime bien AppleJack et Pinkie Pie. Applejack aime les pommes et se salie sans difficultés, j'aime ce petit côté campagne. Pinkie Pie me fait mourir de rire avec ses blagues débiles et sa sur-excitation totale de la mort qui tue. :')
FlutterShy est pas mal aussi. J'aime son côté "nature" et le fait qu'elle aime les animaux, comme moi. J'aime bien le fait qu'elle soit timide.
Pour Rarity, j'aime qu'elle aime bien s'habiller. :sisi:
Même si je n'aime pas trop le fait qu'elle se vante de ses talents. Venant d'elle, j'aime pas trop en tout cas. :pense:
J'ai un peu de mal avec Twilight, qui, je trouve, est trop sérieuse.

4) Cutie Mark ? Une petite tâche rose. o/

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] J'aimerai être Pégase. Si cela ne dérange pas. :coeur:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Voyez-vous, j'étais tranquillement dans mon canapé, avec la Tv et une couverture. Ma chienne était sur moi. Et un paquet de mouchoir (j'ai un rhume. -_- ) était posé sur la table.
J'étais sur le forum de RPG MLP, quand je clique sur un des partenaire. Et OH SURPRISE ! J'atterris ici.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? A part Minecraft, non. Et encore, c'est rare, il est sur l'ordinateur de ma mère. :aah:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis au collège, j'entre en troisième (malheur ! ). Je suis passionnée par les chevaux et l'équitation. :pf: Et les animaux. :sisi:

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je ne regarde que très peu la Tv. Alors, que je connaisse MLP, c'est déjà bien. ... Pas assez clair ? Ça veux dire non.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Pas pour le moment. Peut-être plus tard ?

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? je ne sais pas ce que c'est, alors on va dire non. o/

12) Plutôt thé ou cidre ?
Je suis un peu jeune pour boire du cidre mais... J'en ai déjà bu, deux fois, à des fête. :P
Mais, du cidre doux, attention ! Et je dois dire que je préfère au thé. Même si ce dernier est très bon.

Ayé ? l'Interrogatoire est terminée ? Youhouuu ! :scoot2:
Merci d'avoir lu ! :P
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Re: Utopiiie. ~

Message par Tweklow »

Oh Oui :pinkieparty: Un dingue qui délire facilement dans mon genre. Je te souhaite la bienvenue * Brohoof *. Pas besoin de me présenté s'est pas ici pour ma part, j'espère que tu te sentira bien. Je t'offre que du fun et de la joie pour l'instant, après, si tu y tiens, je pourrais te donner un peu plus :scoot: Sur ce, Bienvenue chez nous ! :pinkiecider:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Utopie
Nouveau

Message par Utopie »

Eh oui, une dingue !

Merci ! 8D
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue sur le forum de Mon Petit Poney Friendship is Magic :babs:

Tu peux trouver les épisodes sur la chaîne du forum (en principe si je me trompe pas ils y sont tous) ici :yay:

En espérant que tu te plaise par ici, amuses toi bien :fluttersmile:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Utopie
Nouveau

Message par Utopie »

Merci et encore merci. 8D
MissAlex
Brony connaisseur

Message par MissAlex »

BIENVENUE PETITE FOLLE! :D
*câlin de bienvenue*
En espérant que tu te plaises!
♥MissAlex the VamPonette♥

Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
KarminDoo
Brony amateur

Message par KarminDoo »

Trop jeune, malheureusement. :(
Dans 2 ans, se sera bon :sournois:

Whatever, bienvenue ! o/
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Tu veux un cookie spécial fan de Rarity ? :babs: