Mon pseudo est tout simplement le nom du poney que j'ai créé selon ma propre personnalité. Il a donc plusieurs significations pour moi et n'est absolument pas random.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Mon copain est un brony, il m'a alors initiée à MLP jusqu'à ce que j'approuve totalement cette série à mourir d'amour

3) Poney préféré ?
Hm, je crois bien que l'enthousiasme de Pinkie et la timidé de Fluttershy me font le plus craquer. Même si j'aime tous les poneys.
4) Cutie Mark ?
Des vagues, référence à mon tempérament qui peut très vite devenir violent (oh non, rassurez-vous, je ne mords pas souvent du tout

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Pégase ! I believe I can fl- *se fait tabasser pour avoir mis cette musique dans la tête de certains bronies*
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Internet it's magic

Nan, en fait j'ai cherché des forums MLP et celui-ci m'a semblée vraiment sympa pour s'inscrire. C'est incroyable comme histoire, hein?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
N'ayant ni PS3 ni Xbox, je n'ai pas d'autres choix que de suivre les jeux qui m'intéressent le plus sur Youtube...

Cependant, j'adore jouer sur PC et je joue principalement à des jeux indépendants (et surtout à des jeux d'horreur comme Amnesia par exemple).
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis actuellement en terminale L et oui je suis le cliché typique de la grognasse qui compte encore sur des doigts, OUI. Les maths c'est le mal... *part se balancer en position foetale dans un coin*
Par la suite j'aimerais aller en fac de psychologie, c'est un domaine qui me fascine étrangement, je ne saurais vous dire pourquoi...
Mais ce n'est pas pour autant que je suis une grande amatrice notoire de la psychédélisme déglingué toussa. Vous me croyez, dites?

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Chi's sweet home. Parce que les chats. o/
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Malheureusement non... Je ne suis pas douée dans ces domaines là. Mais j'aide toujours mon copain à améliorer ses fanarts !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Seulement fidèle à MLP

12) Plutôt thé ou cidre ?
Peut-être le thé. Peut-être le cidre. Ou peut-être le thé dans du cidre ou du cidre dans du thé.

C'était une présentation 20% cooler (ou pas hinhin), si vous avez des questions n'hésitez pas !