Une petite plume s'est posée à Equestria....

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
RoseNoire
Nouveau

Une petite plume s'est posée à Equestria....

Message par RoseNoire »

Coucou ! :derpyromance: Bonjour à tous ! Mon pseudo est Princess_*Luna* parce que je n'avais pas beaucoup d'idée à vrai dire. De ce fait, je vais demander à ce qu'un modérateur me le changer en " RoseNoire ". RoseNoire est un pseudo que j'utilise un peu partout. Sinon, au niveau de son origine, j'ai simplement pensé une jolie plante peinte en noir. C'est meugnon. :3 Et en lien direct avec ma Cuttie Mark. ^^

Sinon, pour entamer le cœur du sujet, j'ai découvert MyLittlePony grâce à mon frangin qui traînait sur Memebase. J'ai trouvé ces nouveaux poneys au mois d'âout 2011 grâce à ça et je me suis demandé d'où ils pouvaient venir. Alors grâce à ma chère recherche Youtube, j'ai cherché l'épisode 1 de la saison 1 en VOstFR et j'ai accroché sans me poser de questions vu que je suis une fille jeune, fofolle et amicale. ^-^

Pour ce qui est de mon poney préféré, je n'accroche pas particulièrement aux Mane 6 sauf Fluttershy pour son caractère semblable au mien pour ce qui est de sa grande timidité. Sinon, je préfère les BG Ponies pour ce que le Fandom en a fait. Toute leur histoire et leur origine détaillée grâce à l'imagination des Brony. Je pense par exemple à Luna, Princesse très mignonne ainsi que Derpy et Doctor Whooves. Grâce à ce dernier, je me suis intéressée à la série Doctor Who et j'ai totalement accroché.

Ma Cuttie Mark est une rose noire ensanglantée qui représente mon esprit en général. Jolie, sombre et délicate mais sadique dans l'âme parce qu'une véritable rose a des épines de ce fait, il ne faut pas l'offenser.

Sinon, pour mon espèce de poney, je suis un vrai pégase. Ses ailes lui permettent la liberté. Seule chose que je souhaite avoir depuis le fond de mon âme. Je n'aime pas avoir des ordres et je préfère faire ce que je veux au gré de mes envies. De plus, ils peuvent s'installer confortablement sur les nuages et Faust le sait que je suis une grosse Feignasse en continuelle envie de confort.

Et donc, à part ça, voilà, rien de plus spécial. Je pense avoir plus ou moins tout dit. Ah, oui, pour parler un peu plus de la vraie vie, je suis une fille de 14 ans et Belge dans le sang. :ajdrink:

J'espère que la lecture de cette présentation vous aura plu. :3

RoseNoire(^_^)
Dernière modification par RoseNoire le 28 août 2012, 23:08, modifié 1 fois.
~~ Equestria = MineCraft² ~~
Image
MissFlimsy
Brony savant

Re: Une petite plume s'est posée à Equestria....

Message par MissFlimsy »

Bienvenue ici nouvelle pégase :sisi:
En espérant que tu te plaises dans le coin, il est assez douillet :yousay:
RoseNoire
Nouveau

Re: Une petite plume s'est posée à Equestria....

Message par RoseNoire »

Merfi. ^-^ Oui, je trouve cet endroit vraiment sympa. =D
~~ Equestria = MineCraft² ~~
Image
Verrouillé